vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: [resinsoul Mai] Fallen angel Ven 4 Oct 2013 - 14:41 | |
| Petite séance photo avec Orion, dans le studio de Zabeille, avec des ailes qu'elle m'a prêter Le poème est de moi, puis traduit en anglais (pour les nuls en anglais, je le mettrai en spoiler a la fin, en français ) ooooo Fallen Angel ooooo
Fallen angel in this polluted land Angel seen as a talker harm
Absolute Angel of the world of sins, Angel of salvation for our Souls.
Yet, remember, beautiful angel, That day when you have pushed your white wings.
Your soul was a rare purity What you did promise never to defile
There is no one to love an angel who disobeyed Nobody to help the fallen angel you are.
Nothing to comfort a soul in pain, Nothing to extinguish the fire of hatred.
No weapon to defend a lost spirit, No conscience to choose that must be defended.
No, no place for a fallen angel, No, no place for a lost angel.
- traduction :
Ange déchu en cette terre souillée, Ange perçu comme un causeur de méfaits, Ange absolu du monde des pêchers, Ange du salut pour nos âmes damnées.
Et pourtant, rappelle-toi, bel ange, Ce jour où t'ont poussées tes ailes blanches. Ton âme était d'une rare pureté Que tu avais fait promesse de ne jamais la souiller
Il n'y a personne pour aimer un ange qui a désobéi, Personne pour aider l'ange déchu que tu es. Rien pour consoler une âme en peine, Rien pour éteindre le feu de la haine.
Aucune arme pour défendre un esprit perdu, Aucune conscience pour choisir qu'il doit être défendu. Non, pas de place pour un ange déchu, Non, pas de place pour un ange perdu.
| |
|
Leelewine
| Sujet: Re: [resinsoul Mai] Fallen angel Ven 4 Oct 2013 - 19:31 | |
| Oh jolie !!! j'adore la dernière photo, celle où l'on voit ses jolies lèvres rose ! Très beau texte (je n'ai lu que la traduction car je comprend pas l'anglais) mais c'est jolie !
Vivement d'autre photo, ton petit est sublime ! *fan* | |
|