| Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ | |
|
+27calie Rainb0w Ming83 mayumiko Bilou Will-O' Kai tiyuki Neelyn Milly. Chibi-Ichigo Keiko29 Rock Candies ex LOLO ithilienne azmaria Cheriies Bulledesoie Bluemerry pandipantia Lili-Cupcake Lady Jabberwock Holly ameliela Glory cindelis Lovha Makie ♥ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Dim 6 Oct 2013 - 20:22 | |
| Voici donc mon feedback ou vous pourrez me laisser un message lors d'une vente ou d'un achat ! Merci d'avance ! ♫ | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Ven 18 Oct 2013 - 14:11 | |
| J'ai acheté une wig pukipuki à Koko. Envoi rapide, bonne communication. Je recommande. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Sam 26 Oct 2013 - 12:44 | |
| + 1 énorme positif pour Koko en tant que super vendeuse!!!!!!
J'ai acheté quelques articles, l'envoi a été rapide, les articles sont arrivés en excellent état, et la communication a été excellente!
Voilà une transaction sans aucun souci, comme on aimerait en avoir toujours.....
Merci encore pour tout, Koko, et gros bisous. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Jeu 7 Nov 2013 - 14:52 | |
| J'ai acheté des accessoires stock Pullip à Koko. Transaction parfaite du début à la fin. Je recommande+1 Merci. | |
|
| |
ameliela
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Feed-back koko Dim 20 Juil 2014 - 22:06 | |
| J'ai acheté un obitsu à Koko. La transaction a été parfaite du début à la fin Je recommande !!!+1 Merci. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Mar 22 Juil 2014 - 9:51 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! Koko m'a acheté un outfit et la transaction s'est déroulée parfaitement. Je recommande chaleureusement Koko qui est une acheteuse sérieuse et gentille. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Ven 25 Juil 2014 - 15:47 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux à koko, très bonne com et envoi rapide, et ils sont exactement comme je voulais, que du plus n_n | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Ven 7 Nov 2014 - 11:39 | |
| J'ai été commissionnée par Makie pour des bagues Pullip en fimo handmade,tout s'est très bien passé,communication rapide et paiement express je ne peut que recommander! | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Ven 21 Nov 2014 - 16:49 | |
| Makie m'a acheté des vêtements pour Pullip très bonne communication tout c'est très bien passé très gentille payement rapide et message a l'arrivé du colis chez elle +1 ! | |
|
| |
Bluemerry
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Mer 26 Nov 2014 - 18:38 | |
| Makie m'a commissionné pour des tatouages sur obitsu, la transaction s'est passé impeccablement, envoi du corps et du paiement très rapide, demandes claires et réalisables, super! Makie est une personne adorable et très compréhensive, je recommande fortement! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Sam 29 Nov 2014 - 15:17 | |
| Nous avons fait une sorte d'échange avec Makie ♥ avec rajout d'argent de ma part. Malgré quelques frayeurs dûes aux caprices de la poste... un minimax qui a mis une semaine pour arriver chez elle tout c'est très bien fini. Je viens de recevoir un superbe article conforme à la description, communication des plus agréables et elle a pris la précaution d'envoyer l'article en lettre max Je recommande sans hésiter Makie ♥ pour son sérieux et sa gentillesse.. Merci à toi | |
|
| |
Cheriies
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2014
| Sujet: Wig Luts (modifiée par Poison Girl) Dim 30 Nov 2014 - 21:29 | |
| J'ai acheté une wig à Makie.
Tout s'est très bien passé, réception super rapide.
Rien à redire.
| |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Mer 3 Déc 2014 - 15:28 | |
| J'ai vendu une pullip à Makie ♥ , transaction impeccable, paiement rapide et communication très agréable. Je la recommande sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Ven 19 Déc 2014 - 18:35 | |
| Un gros +1 pour Makie ♥ en tant qu'acheteuse, elle a été super sérieuse du début à la fin, son acompte a été versé immédiatemment et j'ai même reçu le paiement plus tôt que prévus ! J'ai été tenu informé de la réception, ce qui est très agréable. Je vous la recommande chaudement |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ Mer 7 Jan 2015 - 21:34 | |
| Makie m'a acheter des petites robes pour Pullip. Communication agréable, paiement rapide, transaction parfaite.
Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ | |
| |
|
| |
| Feedback de Koko ♫ / Makie ♥ | |
|