Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Thème : "Firelights" Mar 3 Oct 2006 - 0:30
Ce mois-ci et de façon pas du tout intéressée (sifflote innocemment) j'aimerais voir des photos de vos poupettes à la lumière des bougies/du feu/des lanternes, montrez les nous dans cette lumière chaude et magique. J'ai pas de photo récente pour ouvrir le bal donc ce sera une ancienne:
- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis. - Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum de 3 photos par post. - Aucun dessin ne sera accepté. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!!
Sujet: Re: Thème : "Firelights" Jeu 19 Oct 2006 - 11:58
Des anciennes:
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
Wa, il faut avouer que les lueurs à la bougie ont un très jolie rendu ! J'en profite donc pour poster ici quelques petites photos de ma petite Shokusai, prisent il y a quelques mois avec Nekomoi ^^
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008