annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1 Dim 6 Oct 2013 - 22:08 | |
| Sachez, chers amis BJDer, que le Ldoll c'est le mal ! On passe devant des stands avec des poupées toutes plus jolies les unes que les autres et on finit par s'arrêter devant l'un d'eux. On regarde en poussant des petits cris ravis du genre "TROP CHOUUUUUUUU" et on hésite, on tate, on appelle le banquier pour prendre un prêt sur 20 ans histoire de pouvoir tout acheter .... Et finalement on demande au gentil monsieur asiatique qui parle pas un mot de français si on peut échanger la tenue full set de la Yo SD repérée. Le charmant monsieur Another Space ne pouvait pas me donner la tenue que je voulais mais en échange m'a offert une autre tenue encore plus belle et une paire de main supplémentaire. Et c'est comme ça que je suis rentrée avec ma jolie demoiselle, énième pensionnaire, que j'ai appelée avec affection : Lyla
Dernière édition par ann-lee le Lun 25 Nov 2013 - 20:57, édité 1 fois | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1 Dim 6 Oct 2013 - 22:55 | |
| Elle est trooop mignonne ! et puis la tenue.. | |
|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1 Dim 6 Oct 2013 - 23:35 | |
| J'adore sa p'tite bouille toute choupiii <3 | |
|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1 Lun 7 Oct 2013 - 10:04 | |
| Rooooo, elle est toute mignonne ! Héhé, t'étais prévenue, que c'était un lieu de perdition ! XD Gentils, chez AnotherSpace, d'échanger les tenues. ... J'adore sa bouille, ses graaaands yeux... | |
|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1 Lun 25 Nov 2013 - 20:02 | |
| Lyla a changé un petit peu de tête depuis le mois d'octobre. Tout d'abord j'ai ressorti des yeux verts qui étaient perdus au fond d'une boîte à n'yeux. Et enfin aujourd'hui j'ai reçu sa wig définitive (ou du moins qui est définitive pour le moment) . J'aimerai juste aplatir un petit peu les "antennes" du milieu. Pas celles situées tout en haut de la tête mais celles en dessous, ça fait trop pattes d'araignée à mon goût. Mais je la trouve trop adorable avec cette tenue et cette wig à la Card Captor Sakura *_* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Space] Lyla, un oeil neuf p.1 | |
| |
|