| [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus | |
|
+5Funkysweet Ben-Chan Ceres Lee kaléa-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 16:40 | |
| Baby, let the shine bright... [Comme j'ai les cheveux très épais et frisés, depuis que je suis entrée en seconde au Lycée, les filles me traitent de mouton. Elles disent aussi que je me teins les cheveux, parce que mes sourcils sont bruns. La vérité, c'est que j'ai toujours été comme ça. Maman dit que c'est parce qu'elles sont jalouses, parce que je suis jolie. Parce qu'elles aimeraient bien avoir ma finesse, et mes yeux bleus. Parce que j'ai de bonnes notes, et jamais d'heures de colle. C'est peut-être vrai. Mais quoi qu'il en soit, le résultat est le même : ça fait plus d'un mois que je suis au lycée, et je n'ai aucun ami.] - Intro:
Et voilà, je vous présente ma nouvelle miss, Mélusine ! Je l'ai achetée à Lywan, qui est la créatrice de ce très beau make-up, et je l'ai récupérée au Ldoll^^ A vrai dire, à la base, je ne l'avais achetée que pour le corps, mais la miss a su me séduire, malgré ce moule que je trouve à la base très gnangnan ! Je la trouve très douce... Presque apaisante.
Dernière édition par kaléa-chan le Mar 8 Oct 2013 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 17:01 | |
| Oh qu'elle est belle ! Sa maman a raison : les autres sont jalouses ! Elle est tellement mignonne ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 17:05 | |
| Kaléa, elle est vraiment vraiment très jolie cette petite! Elle me fait sourire, et son histoire est émouvante! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 17:54 | |
| Ouiiiiii ! La voilà !! Je suis content de la voir là ! :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 18:04 | |
| Oh cool elle est restée sur le forum ! Je la trouve superbe, et puis sa wig quoi, elle est merveilleuse ! elle me faisait de l'oeil sur le marché en plus ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 20:32 | |
| Merci à vous ! Je ne m'y attendais pas, mais son sourire me réchauffe le coeur, vraiment, je suis heureuse de l'avoir... Une petite photo bonus : | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 21:36 | |
| Quel beau visage La wig lui va si bien ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 21:38 | |
| J'aime beaucoup ! Vive les poses délicates ! :3 | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 21:46 | |
| Elle est toute douce, toute délicate et c'est encore plus fort avec la wig Vive les fur wig! ( part faire un calin à sa MSD à fur wig) | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mer 9 Oct 2013 - 0:15 | |
| Ce moule te va a ravir, il a ta douceur et ta grace... bravo pour cette belle pièce de collection <3 | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mer 9 Oct 2013 - 0:25 | |
| Ecoute, tes photos sont adorables et avec cette wig et ces yeux elle est plus que parfaite! Je suis vraiment contente et touchée qu'elle te plaise autant ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus | |
| |
|
| |
| [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus | |
|