| [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus | |
|
+5Funkysweet Ben-Chan Ceres Lee kaléa-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 16:40 | |
| Baby, let the shine bright... [Comme j'ai les cheveux très épais et frisés, depuis que je suis entrée en seconde au Lycée, les filles me traitent de mouton. Elles disent aussi que je me teins les cheveux, parce que mes sourcils sont bruns. La vérité, c'est que j'ai toujours été comme ça. Maman dit que c'est parce qu'elles sont jalouses, parce que je suis jolie. Parce qu'elles aimeraient bien avoir ma finesse, et mes yeux bleus. Parce que j'ai de bonnes notes, et jamais d'heures de colle. C'est peut-être vrai. Mais quoi qu'il en soit, le résultat est le même : ça fait plus d'un mois que je suis au lycée, et je n'ai aucun ami.] - Intro:
Et voilà, je vous présente ma nouvelle miss, Mélusine ! Je l'ai achetée à Lywan, qui est la créatrice de ce très beau make-up, et je l'ai récupérée au Ldoll^^ A vrai dire, à la base, je ne l'avais achetée que pour le corps, mais la miss a su me séduire, malgré ce moule que je trouve à la base très gnangnan ! Je la trouve très douce... Presque apaisante.
Dernière édition par kaléa-chan le Mar 8 Oct 2013 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 17:01 | |
| Oh qu'elle est belle ! Sa maman a raison : les autres sont jalouses ! Elle est tellement mignonne ♥ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [baby, let the shine bright] RD Camelia + bonus Mar 8 Oct 2013 - 17:05 | |