Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)

Aller en bas 
+13
Tsukimi
Souchie2.7
Junjun
Koala Krash
marypika
Nyx.
Lady Coco
poucette
Andromede
Moon10
KiraYuki
Hachiko-chan96
Gara
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:19

Ah cette photo !!!!! Elle m'avait fait tilt au Ldoll : )

En tout cas ta Airi est vraiment sublime ! J'ai eu une copine a elle pendant un moment et c'est vrai que les Dreaming Doll sont vraiment des beautés.

Bravo pour cette très jolie acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:30

Je n'étais pas au Ldoll, mais merci d'avoir posté ta photo gagnante, elle est tellement touchante!
Je trouve la mise en scène particulièrement réussie, et c'est toujours cet aspect-là qui me touche le plus dans une photo (plutôt que l'aspect uniquement esthétique, qui me laisse souvent froide). On s'y croirait, les poses sont parfaites!
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:43

Hachiko-chan96 -> Merci beaucoup ! Moi aussi, j'aime beaucoup son regard et ses petites dents (je suis une fan des bouches entrouvertes, et ils se trouve que la plupart de mes poupées récentes ont ce point commun ! xD) ! Ça me fait plaisir que ma photo t'ai plu ^^ Comme je l'ai dit à la remise de mon prix : "la choupitude, ça paye !", ou dit un peu vulgairement qu'une situation universelle (comme la mise en scène de l'innocence des enfants), touche souvent le plus grand nombre.

YukiKira -> Merci miss ! Ça me touche ! Contente que tu l'aies aimée ^^
Ça reste à voir, la pauvre, elle a même pas encore de personnage ! Enfin... J'ai des idées qui se précisent !

Moon10 -> Un grand merci Moon10 ! Tu es restée bloquée devant ? Wow ! x) Et qu'y as-tu analysé ? Vas-y, dis-moi, ça m'intéresse : les interprétations des autres de ses propres intentions sont toujours enrichissantes à connaître !

Andromede -> Oui hein, tu as vu ça ? Merci beaucoup ! Je trouve aussi que son sourire fait chaud au cœur, même si on peut y voir également un air très coquin (d'ailleurs, si tu voyais les poses qu'elle peut faire... Wink) !

poucette -> Ooh, c'est trop gentil, merci beaucoup beaucoup, car c'est aussi grâce à toi que j'ai pu l'avoir ! :)Je l'aime déjà beaucoup, et je suis ravie d'apprendre qu'elle a une jumelle sur le forum ! D'ailleurs, elle n'est peut-être pas la seule ! ;)Merci encore !

Lady Coco -> Merci, c'est adorable ! Je te remercie pour elle également ! ^^

Nyx. -> Merciii ! J'aime beaucoup son petit ventre moi aussi, elle a une belle courbe du dos qui va avec (et je n'ai jamais vu un bassin aussi bien articulé de toutes mes autres BJD !).

marypika -> Hoo, merci :DC'est aussi un peu grâce à toi que je l'ai reçue alors ! Contente que tu aies apprécié les deux petits ^^

DarkDojy -> Krkrkrrrrxx, tu sais que je me suis mise à tortiller en te lisant ?! Merci énormément Choue <3 Sur le coup, j'avais pas l'impression de tant la mériter que ça, mais en repensant à mes crampes, à mon roulage sur le sol pour le bon cadre tout près des cacas et d'un hérisson mort, aux lonnnngues préparations de poses ("tenez au moins 30 secondes tous les quatre s'il vous plaît !") et de cadrages, et au choix des photos, bah peut-être un peu ^^ C'est pas l'image la plus originale, mais elle a le mérite, comme je le disais plus haut, d'être universelle, et de sûrement parler à pas mal de monde ^^ Oui, elle est belle cette petite, j'en ferai quelque chose de bien (j'espère xd) !

Junjun -> Merci beaucoup, c'est très gentil, que ce soit pour les compliments, et pour m'avoir aidé à l'obtenir, cette petite beauté ! J'espère que tu aimeras ce que je vais en faire :3

Souchie2.7 -> Hu ? Où ça sur le forum ? Ici, sur MC, ou tu parles du LDoll (ou du site du LDoll ?) ? Parce que c'est la première fois, sur ce sujet, que je la montre associée à mon nom, puisque la participation était anonyme.
Enfin, en tout cas, merci beaucoup !! J'ai la chance que ma Littlefee Leah, Libell, tienne super bien les poses, donc c'est un plaisir, en passant un peu de temps tu peux lui faire faire des choses très réalistes :3 J'ai particulièrement apprécié placer ses petits pieds légèrement en décalage, pour donner l'illusion de la marche stoppée net pour se retourner <3 Par contre, c'était beaucoup plus compliqué avec celui de ma sœur, Isalune, qui n'était pas très coopératif ! Mais on a réussi à le mater ! xD
Merci encore !

Tsukimi -> J'avoue avoir eut du mal à y croire moi aussi sur le coup ! Avec mon lot de la veille, je me sentais déjà gâtée pour l'année, alors j'ai limite fait une overdose de bonheur ! xD En tout cas, merci pour tes gentils compliments. Je commence à voir les choses avec plus de clarté pour elle, on va y venir ^^ Contente qu'elle te plaise déjà comme ça en tout cas ! <3

Ceres -> Oh, merci Ceres, ça me fait plaisir ! J'avais trouvé la tienne bien mignonne aussi (ma sœur Tsukimi avait eut une idée similaire, d'ailleurs !). Tu mérites bien ton troisième prix ! D'ailleurs, en voyant que c'était toi qui gagnait, je me suis dit "oh, un visage sur un pseudo connu !" et je voulais aller te voir. Mais prise dans la tourmente de mon propre prix, je t'ai pas retrouvée après, alors que j'aurais bien discuté un brin avec toi (j'adore tes make-up et tes photos ^^). Ce sera par sujet interposé alors, comme avant ! :p
J'espère aussi faire plein de photos xD Mais mon temps est partagé entre beaucoup maintenant !

Chise -> Huu, merci beaucoup Chise ! Ça me touche beaucoup ce que tu me décris, parce que c'est en grande partie ce que j'ai voulu faire ressentir aux gens : le fait que les enfants, innocents, s'attardent sur de petits détails, un regard, un sourire, auxquels les adultes, leurs œillères vissées à la tête, ne font plus attention. Si ça peut rendre nostalgique et faire se dire aux grandes personnes qu'on devrait davantage accorder de crédit aux petits riens qui font du bien, alors j'ai réussi mon coup ! XP Merci beaucoup à nouveau !

ann-lee -> Ho, merci ! Hihi, oui, elles sont très belles, et en plus super posables ! C'est la première poupée que je peux mettre assise, les jambes pliées, pieds au sol et mains qui tiennent les cuisses, sans prendre trente ans pour la poser ! Fantastique !
Merci encore !

Raspberry Cream -> De rien, c'est Ceres qu'il faut remercier, c'est elle qui a commencé à poster sa propre photo gagnante, alors je l'ai imitée ^^ Tu soulignes quelque chose de très juste : une photo, c'est deux choses : de la technique, et une histoire. Pour moi, il faut des deux pour que ça marche, mais il y aussi des gens qui accordent plus d'importance à l'un ou l'autre de ces deux aspects. En tout cas, je suis contente qu'elle t'ait touchée, même si j'y vois des défauts et que tout n'est pas comme je l'aurais voulu (mais, soyons honnête, c'était IMPOSSIBLE avec les moyens que j'avais au moment de la prise). ^^ Merci beaucoup !


Merci encore ! J'espère bientôt pouvoir vous poster de nouvelles photos et un début d'histoire pour cette demoiselle.
Dites, pour ceux qui étaient au LDoll : l'équipe a remercié une 4ème personne, en lui décernant un prix spécial. Il s'agissait, je crois, de la photo n°5 (mais peut-être que je me trompe). Est-ce que vous vous souvenez de la photo en question, sachant que les numéros sur le site et sur le salon étaient différents ? Je n'arrive pas à m'en souvenir, ça m'énerve !
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)   Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix concours photo LDoll 4 (Dreaming Doll Airi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lady bee] Tarot divinatoire, photo Ldoll
» [Mc Carty Family] Rose & Ivy [Dreaming Doll Airi]
» [Dreaming doll - Misora] Nouvelle photo !
» Concours Photo Ldoll (Skully)
» [BlueFairy Sarang] Escalade - p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: