Coucou !!!
J'ouvre ce sujet pour vous présentez une petite miss arrivée
par surprise ce matin. Oui oui j'ai bien dis "par surprise" car après avoir fait une go chez DreamingDoll, où je vais présenter prochainement dans mon topic spécial SD, le mister que j'ai reçu ce matin, j'ai eu un cadeau mystère.
Dreamingdoll a était très généreux pour ma go, chaque participant à reçu un petit cadeau que je dévoilerais un peu plus tard, afin que chaque membre découvre la surprise à l'arrivé de leurs colis, et j'ai reçu une tiny !
Moi qui n'avait vu que quelques tiny lors des rencontres, moi qui n'ose pas trop les toucher car c'est si petit... voilà que j'ai reçu en cadeau une petit tiny d'environ 12 cm, en fullset et avec un jolie make-up !!!
Vous voulez la voir ??? Voici quelques photos de son arrivé :
N'ayant jamais eu ce genre de poupée à manipuler, je trouve très difficile de faire tenir debout une tiny... comparer au mister de 70 cm et plus que j'ai déjà eu, une tiny c'est difficile à manier ! xD
Cependant elle a trouver un copain : Mister Poulple et après lui avoir préter son foulard, elle prend appuie sur lui et me permet de faire une photo debout !
N'est-elle pas mignonne ????
J'ai pas encore trouvé de nom, je sais même pas ce qu'elle fera chez moi, si elle aura un lien avec mes SD... mais en attendant, elle se retrouve dans les bras de mes géants, qui eux, ne semble pas gêné par son petit poids ^^