| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 15.03.16 19:18 | |
| Je l'ai vue sur Prego donc je sais mais je me tairai. ^^ Je n'aurais pas reconnu dans la version précédente, par contre dans cette couleur on peut deviner. C'est un enchantement, quel travail à couper le souffle! Emry est radieuse voilà un rôle qui lui va très bien. Merci de partager tes sublimes créations! _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 16.03.16 21:34 | |
| OMG !!! c'est fabuleux, c'est la MEME robe *___* Que tu es douée ... Réponse en spoiler pour ceux qui veulent jouer aussi ^^ - Spoiler:
c'est la somptueuse robe couleur de lune de peau d'âne
| |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 20.03.16 11:34 | |
| Quelle merveille ! c'est fabuleux , c'est pourquoi je songe à Peau d'Ane et à ses robes couleur de soleil , couleur de lune. Pardonne moi si la référence est tout autre . De toute façon, cela ne change rien à mon admiration, autant pour la silhouette générale que pour les détails raffinés. Félicitations ! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 20.03.16 17:11 | |
| Oui c'est ça Lumir et Belin, c'est bien Peau d’Âne dans sa robe couleur de Lune!!! J'avais ce projet en tête depuis des années!!! Tout au long de la création j'avais les yeux rivés sur les photos de Catherine Deneuve, je voulais vraiment être le plus proche possible de ce costume qui m'a fait rêver quand j'étais gamine. Et j'ai bien fait d'atendre aussi longtemps avant de m'y atteler, je n'ai ma brodeuse que depuis 2ans et sans elle je n'aurais pas pu réaliser ce tissu brodé au plus proche de l'originale | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Lumir
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 30.04.16 12:10 | |
| Whaou ! quelle technique ! j'avoue que je ne connais rien à l'impression 3D dont j'ai seulement entendu parler , c'est étonnant ! Tu dessines ton modèle sur ordinateur et lui donne l'apparence, la texture souhaitée ? Félicitations ! (j'en suis encore aux tentatives en pâte fimo … ) | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 16.05.16 10:27 | |
| C'est ça ! On crée la forme en 3D, et puis on envoie le fichier à l'imprimante. Par contre pour la texture, pas trop le choix, comme la technique d'impression consiste à fondre du filament plastique et le déposer en couches successives, la surface finale présente un aspect strié. On peut poncer puis vernir, mais comme à cette échelle l'épaisseur est fine ça risque de fragiliser. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 16.05.16 18:25 | |
| merci de tes explications ! Quel travail ! Et la surface striée peut aussi évoquer le velours côtelé , l'ottoman de soie dont un escarpin peut être recouvert. Félicitations ! | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 17.05.16 22:01 | |
| Waouh! La finesse des réalisations, quel que soit le style, est incroyable! C'est juste magnifique. J'adore!!! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 27.05.16 16:27 | |
| Merci Lumir et Ababelle Voici mes dernières réalisations Un prototype de bottine à talon Bobine Et voilà la Numina Pink Shoes Collection | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 27.05.16 16:29 | |
| Bravo c'est fabuleux. Quelle minutie de savoir faire ça à cette taille! *total respect* _________________ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 27.05.16 17:10 | |
| Ah oui, c'est super bien fait, à cette taille c'est impressionnant! Toutes mes félicitations.
| |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 27.05.16 23:41 | |
| Chapeau bas ! extraordinaire cette collection rose mauve ! et cette nouvelle bottine bleue ravissante. Quel talent ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 13.06.16 14:22 | |
| C'est magnifique ce que tu fais Coup de cœur pour les bottines, et la robe couleur de lune <3 | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 25.06.16 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|