| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 3 Sep 2007 - 12:45 | |
| Qu'elles sont belles ! De vraies merveilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Jeu 4 Oct 2007 - 21:31 | |
| OH! J'adore la deuxième, la noir en rose, elle est tellement belle et bien fait, et ces yeux *_* |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 6 Oct 2007 - 4:51 | |
| Whaaaa tes poupées sont splendides et tes photos les mettent vraiment en valeur!! J'adore | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 8 Avr 2008 - 17:47 | |
| Une troisième Robe Chinoise.... portée par Savoy | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 8 Avr 2008 - 20:45 | |
| Elle est sublime, Savoy est l'un de mes modèles préférés et ta photo la met magnifiquement en valeur. Elles ont de la chance d'être habillées par toi . | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 8 Avr 2008 - 23:16 | |
| Merci Yoshi! Mais je crois que point de vue chance tu es carrément bien placée: Epocalypse 2 !!!!!! Wouaaaaah le rêve absolu! Elle est trop belle, félicitations! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Jeu 13 Nov 2008 - 13:17 | |
| Blade en robe chinoise ivoire... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Jeu 13 Nov 2008 - 23:10 | |
| Très jolies tenues chinoises pour tes belles J'aime particulièrement le modèle que tu as choisi pour Blade. (robe ivoire) Bravo! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 14 Nov 2008 - 11:48 | |
| J'adore aussi, très belle création, Blade est radieuse dans cette robe parfaite pour elle! _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 16 Nov 2008 - 22:10 | |
| Je continue dans les robes chinoises, pour Epochalypse: Les autres photos ici Red Cheongsam | |
|
| |
woodsky
| |
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 26 Déc 2008 - 10:14 | |
| Enfin la dernière de la série asiatique: Sage en fuschia. Je crois que c'est la coupe que je préfère. Les autres photos ici | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: im Ven 26 Déc 2008 - 10:55 | |
| Rahlala qu'elles sont belles. Aussi bien tes poupées, que tes tenues et les photos, d'ailleurs . S'il faut choisir une préférée dans les tenues, j'aime effectivement beaucoup beaucoup celle de Sage, mais j'aimais aussi particulièrement celle de Couture Savage avec le bas évasé, le tissu lui allait à ravir. Quel talent. Et plus je vois tes photos, plus je me dis que Moon est vraiment magnifique . | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 26 Déc 2008 - 11:24 | |
| ohlala ! elles sont magnifiques, je suis scotchée ! les tenues sont trèèèès belles tu as vraiment du talent, le choix des tissus, les photos mettent en valeur tes modèles j'aime beaucoup les deux de la page 2 "Black" et "Acqua" je crois j'ai fais un tour sur ton site, _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 26 Déc 2008 - 11:33 | |
| Merci Yoshi et Minouchka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|