| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 1 Mai 2019 - 22:26 | |
| Fatale! Bravo pour cette robe classieuse. Ava semble prête à arpenter le tapis rouge! _________________ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Jeu 2 Mai 2019 - 11:42 | |
| | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 10 Juin 2019 - 19:56 | |
| | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 13 Juil 2019 - 20:48 | |
| | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 15 Juil 2019 - 23:16 | |
| Ton travail est toujours aussi incroyable Merci de le partager avec nous, avec d'aussi belles photos en plus. Je serais presque curieuse d'avoir une photo de travail en cours, tellement le résultat me semble irréel de perfection pour cette échelle ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Lun 15 Juil 2019 - 23:22 | |
| Pfiou, je les avais vues sur Insta mais je suis tjs autant bluffée. A couper le souffle! Et c'est vrai que ça lui va super bien à Somni. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 16 Juil 2019 - 8:45 | |
| C'est toujours aussi incroyable de finesse et de minutie! Que ce soit les costumes d'époques ou les tenues contemporaines, tu maitrises tout et tu nous en mets plein la vue. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 16 Juil 2019 - 9:01 | |
| Oh waouh, quel travail de titan, c'est tout bonnement magnifique ! Bravo pour ta minutie <3 | |
|
| |
woodsky
| |
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 3 Aoû 2019 - 22:37 | |
| Merci à tous !!! Comme mon prochain projet est en pleine réflexion et que je ne sais pas encore par quel bout commencer, j'ai fait un petit truc en attendant de mûrir tout ça. J'avais fait un petit croquis dans le thème Rockoco que je n'ai pas utilisé pour la convention Numina, et puis finalement j'en ai fait le patron. Accessorisé avec une veste, des bottes et une ceinture Dollcis et un collier Modsdoll | |
|
| |
woodsky
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 11 Aoû 2019 - 11:40 | |
| J'ai un faible pour Ondine pour ma part, elle a un côté naturel qui ajoute du charme à cette tenue déjà très sophistiquée. ^^ Étonnant que tu n'aies pas utilisé cette tenue elle est vraiment très réussie et pile dans le thème! _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 11 Aoû 2019 - 11:50 | |
| Merci Anne-Laure ! Ben en fait j'ai fait des tenues complètes (top + veste + bas + chaussures )hybrides entre Rock et Rococo pour la convention. Cette combi était juste une idée, pas suffisante à mon goût pour mon échange avec Paul (normalement je devrais avoir une OOAK ) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 11 Aoû 2019 - 11:52 | |
| - woodsky a écrit:
Nouveau projet, horrible pour les doigts Je rends hommage à tes doigts (de fée), c'est si petit et précis c'est incroyable dans tous les détails. Ma préférence pour Eileen car je trouve que la chevelure de Ondine "tasse" un peu le côté volanté du combi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|