| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 21.02.21 15:51 | |
| C'est époustouflant de finesse. Ma préférence va au rouge et noir mais l'ensemble est vraiment superbe. | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 24.02.21 1:08 | |
| Alors là... moi qui suit une grande fan de mode j'en prends plein les yeux avec ton travail Les ensembles boho-chic sont juste à couper le souffle ; j'ai une préférence pour le tissu avec les teintes rouges, je suis contente d'avoir rejoint le forum pour voir d'aussi belles créations | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 17.04.21 19:08 | |
| Toutes tes réalisations sont superbes ! Je ne passe pas toujours régulièrement sur ton post, mais à chaque fois que je le fais, je suis émerveillée à la fois par la beauté des poupées et la perfection de ton travail de couture ! | |
|
| |
Massiminno
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Toulon Date d'inscription : 21/05/2021
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 29.05.21 8:28 | |
| Je suis scotché C'est extraordinaire ce que tu arrives à faire et aussi la façon dont tu as pour prendre les photos : ça fait direct pro ! on pourrait croire qu'elles étaient comme ça à l'origine ! Tu es une grande source d'inspiration ! D'après ce que j'ai compris , tu utilises principalement des Sybarites et des Momoko ? | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 29.05.21 14:13 | |
| Merci à tous ! Petite précision : mes muses absolues sont les Numina, (et non les Sybarites, que je n'apprécie pas vraiment ;p) | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 01.06.21 11:15 | |
| Ce topic m'émerveille toujours même si je ne prends pas assez de temps pour commenter. Je suis en admiration devant les magnifiques tenues que tu confectionnes ! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 16.07.21 22:31 | |
| Bonjour ! ça fait un bail que je n'ai rien posté... mais je n'ai pas chômé ! Toujours pas reçu la poupée qui portera le costume orange dans ma série tailleurs pantalons, donc, je suis passée à une autre série. Voici ma 2ème vague de tailleurs-jupes, alliant taffetas et liberty (bon par contre je me suis limitée à 8 teintes! ) | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 16.07.21 22:49 | |
| Le boulot de dingue ! C'est incroyable. Et toutes les teintes forment une super belle photo de groupe. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 18.07.21 21:02 | |
| Quelle magnifique collection de tailleurs ! Je ne pourrais pas dire lequel je préfère parce qu'ils sont tous beaux ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 18.07.21 21:23 | |
| Wahou ! Très belle cette série, tes poupées sont gâtées ! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 04.08.21 23:09 | |
| Comme à chaque fois que je me fait discrète sur le forum, j'étais en plein projet ! Ça me trottait dans la tête depuis longtemps, je m'y suis mise : des birkenstocks pour Numina ! Du coup il a fallu faire des pieds pour aller avec, les demoiselles sont plutôt perchées sur talons haut d'habitude. Comme mes compétences en sculpture sont assez limitées, et que je ne peux pas faire de moulages en résine de la bonne couleur, j'ai opté pour la facilité et modélisé et imprimé en 3D des "pieds tabi" (chaussettes japonaises) qui ont l'avantage de pouvoir enfiler des tongs ! ET voilà le résultat avec les petits pyjamas assortis ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 04.08.21 23:53 | |
| Les pieds en chaussettes tabi, c'est une super idée ! Les Birkenstocks sont vraiment bien faites et réalistes ! Quant aux pyjamas, ils sont trop mignons : je voudrais les mêmes pour moi. Décidément, tu es douée pour tout ! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 07.08.21 9:08 | |
| Quel projet dingue, j'adore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 12.08.21 12:27 | |
| C'est une super idée les pieds tabi, il faudra que tu nous montres comment ça s'emboite au niveau de l'articulation de la cheville! Ce serait cool d'avoir une option pieds plats pour les Numina. Les chaussures sont fabuleuses et les pyjamas exquis! Quant aux tailleurs je les avais admirés sur Insta, c'est époustouflant, tu as des doigts d'or. Je crois que mon préféré est le violet foncé sur Delphine mais les voir tous réunis c'est magique. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) 12.08.21 13:57 | |
| C'est magnifique comme à ton habitude! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|