| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|
+85Tenrai Alixir Nataraj Anne-Laure celynette Victor tiyuki mimicha laho Lydia Natollia woodsky Bastet Massiminno HEINANUI Haagendazs Arletty mysti Svea Koukla StargazingWaterDragon fablaette45 fabienne1150 Luka lapierle Honqann L.V tsubame Asmodée Nano maxlosthisway Kuroe Muriel Presea Mwette melu Rikho-san Lyssandrei NingyouMoumoku Lizotek nathy1317 Ababelle Lumir Belin Soalianna Lalouve Saphir Meleabrys Ganey CreepyBunnYy carole1810 Hachiko-chan96 Coriolis Rozenng Sylv kanashimi Dollmoiselle Sandra Grenat dark_angel racoonims Liberty. Arysuh NDA Lenneth angy1800 MéMé Mathiase khaarmila Elbereth-de-Lioncourt LittleMiky seminole minouchka Llysewein Linoa Solfiloux Nae-chan Darkclochette Avicularia Yoshi circee Ulli Darkitty Nyx. Pistache kaori bakemono 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 10 Jan 2024 - 15:28 | |
| Superbe série de danseuses modernes. Ne manque plus que le petit rat en tutu... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 13 Jan 2024 - 12:09 | |
| Elles sont sublimes. On a l'impression qu'elles bougent! | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 22 Mar 2024 - 8:01 | |
| Comme de coutume, magnifique tenue ! Cela me rappelle aussi le style d'Audrey Hepburn. La perruque rousse met en valeur les couleurs noir et blanc. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 22 Mar 2024 - 9:47 | |
| | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Ven 22 Mar 2024 - 9:57 | |
| En ce moment je travaille sur un projet qui est pour moi un défi! Voilà le prototype avec des couleurs différentes, vous devinez? | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 23 Mar 2024 - 18:00 | |
| Très bel ensemble, bravo! Barbie n'a plus qu'à aller se rhabiller... de noir et de blanc! Quant à la superbe tenue bleue, aucune idée, mis à part qu'elle m'évoque quelque princesse du pays du Soleil Levant, ou de l'Empire du Milieu... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 23 Mar 2024 - 19:39 | |
| Elle a un petit côté Vacances romaines la première photo (où c'est moi qui meurt d'envie de revoir le film sans parvenir à mettre la main dessus). Très jolie réalisation. La robe d'inspiration asiatique est ravissante, elle me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus... Film ? jeux vidéo ? Je donne ma langue au chat. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Sam 23 Mar 2024 - 21:10 | |
| Cela me fait penser un peu à un costume de Game of Thrones mais peut-être que je me trompe ! En tous cas, c'est superbe ! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 24 Mar 2024 - 9:53 | |
| Un indice : Pour obtenir le vrai motif du manteau, j'ai gravé au laser de la suédine. J'étais super contente du résultat, et là le plus gros échec de ma vie de couturière: le tissu s'est déchiré quand j'ai ajusté sur le mannequin... Et oui la gravure fragilise. Mais le pire dans l'histoire ? Je n'ai plus que des minuscules chutes de tissu et impossible de trouver de la suédine violet que ce soit au magasin où je l'ai achetée il y a 5 ans ou en ligne. Vous la sentez ma frustration? Bon, je vais tenter une réparation à la vlieseline. Raaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Dim 31 Mar 2024 - 19:17 | |
| Je suis toujours à l'ouest. Impossible de me rappeler, pourtant ce design me dit quelque chose. Ouh la la, la galère. J'espère que tu pourras retrouver ton bonheur ou sauver ton tissu. Tu as une belle patience. | |
|
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mar 30 Avr 2024 - 10:38 | |
| Mes compliments Béatrice, je viens de voir la robe Guy Laroche, j'en bave d'admiration. Les tenues que tu crées sont un savant mélange de talent, de souci du détail et un goût de la beauté très pointu. Chapeau bas Madame! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 17 Juil 2024 - 22:32 | |
| Merci ! Alors pour reposer les doigts bien abimés par les aiguilles (oui je sais il faut mettre un dé, mais celui que j'ai est en plastique et il est flingué :p ), en plus du bricolage, je me suis essayée aux perruques. Rigolez pas trop fort, c'est pas facile, je n'en admire que plus les créateurs capillaires ! Belle Epoque Avec des tresses toutes prêtes c'est plus facile | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 17 Juil 2024 - 22:36 | |
| Bon du coup, je me suis remise à la 3D. J'ai vendu un set de meubles, c'était un peu dur de s'en défaire vu le temps que j'y ai passé, mais ça valait le coup car j'ai pu renouveler mon imprimante 3D (les prix ont carrément baissé sur ces bestioles, youpi ). Je ne regrette pas, la nouvelle est plus fiable, plus rapide, plus grande et surtout plus précise!!!! Du coup j'ai retravaillé mes modèles "stiletto" J'ai même pu faire des lunettes ! | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) Mer 17 Juil 2024 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
| |
|
| |
| Les OOAKS de woodsky (aka lbx) | |
|