| Feedback de Crescendoll | |
|
+8Presea Kagura Ridestevor suraia Lalouve MiniVega Subaru-D Moino Crescendoll 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Feedback de Crescendoll Sam 12 Oct 2013 - 6:15 | |
| ♪ ♬ ♩ ♪ Bienvenue sur mon Feedback ♪ ♩ ♬ ♪ Si j'effectue une transaction avec vous merci de mettre votre évaluation ici! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Jeu 27 Nov 2014 - 0:39 | |
| Crescendoll m'a acheté un kigurumi MSD! La transaction s'est parfaitement passée sur tout les points! MErci à toi Je recommande comme acheteur à 100% | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Lun 12 Juin 2017 - 11:20 | |
| Crescendoll a participé à la GO Tata que j'ai organisée. Aucun problème, communication réactive, paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Mar 11 Juil 2017 - 15:43 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Crescendoll et tout s'est parfaitement déroulé ^^ Nous avons toujours été informés de l'évolution de la GO à toutes les étapes, ensuite envoi rapide des articles dès la réception, et communication sympathique ^^ Je recommande ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Mer 12 Juil 2017 - 13:18 | |
| J'ai participé à la GO Licht organisée par Crescendoll et tout était parfait. Très bonne communication, envoi du suivi, soin de l'emballage. Je recommande également ^^ +1 | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Sam 5 Aoû 2017 - 12:24 | |
| J'ai participé à une Go Licht organisée par Crescendoll; tout s'est très bien passé, j'ai été tenue informée du statut de la commande et de son envoi, il a même accepté que je paie par chèque, ce qui m'arrangeait beaucoup. Merci encore ~ | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Dim 6 Aoû 2017 - 16:24 | |
| J'ai participé à une GO Licht organisée par Crescendoll. Tout s'est très bien passé, communication parfaite et personne sérieuse. Il a parfaitement géré le petit souci qu'on a eu avec ma commande ! Je recommande vivement ! Merci à toi | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Mer 23 Aoû 2017 - 14:37 | |
| J'ai participé à une GO Leeke World organisée par Crescendoll et cela c'est bien passé. Commande passé dans les temps, informations sur le suivi et envoi de ma wig bien emballé. Je recommande Merci encore ! | |
|
| |
solaris
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Jeu 24 Aoû 2017 - 21:33 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Crescendoll. Bonne communication, et colis très bien emballé et protégé envoyé chez moi. Je recommande vivement, merci Crescendoll ! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Ven 25 Aoû 2017 - 2:03 | |
| Je viens de recevoir ma commande pour une GO Leeke organisée par Crescendoll qui a été réglo, efficace et patient jusqu'au bout. Merci infiniment pour cette GO ! Je recommande aussi. | |
|
| |
NinaWllf
Nombre de messages : 7 Age : 24 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/09/2019
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Ven 13 Mar 2020 - 18:39 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Crescendoll, tout s'est super bien passé ! Très bonne communication, et rapide. Merci pour tout ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll Dim 26 Juil 2020 - 22:42 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Crescendoll. Il a su tout parfaitement gérer malgré des conditions compliquées, super communication et envoi rapide à réception de la commande, encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Crescendoll | |
| |
|
| |
| Feedback de Crescendoll | |
|