| Relations conjuguales - Réminiscence page 2 | |
|
+6HeikAllana shogun rosemary-and-thyme curvylady rokidyal Allyster 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Mar 15 Oct 2013 - 22:29 | |
| Il y a un couple chez moi! Miracle! Noël! \^0^/ Et un couple marié, en plus! Et composé d'un homme et d'une femme! J'ai donc l'honneur de vous présenter Azami et Hayate Tôgô. C'est parti pour l'ambiance romantique et amoureuse, les petits noms ridicules, les dîner amoureux, les bouquets de roses rouges, le sucre daddy, les rêves de maisons avec une clôture blanche et d'enfants de roulant dans l'herbe verte... ... ou pas. Photo de couple Et comme nous sommes dans la section photostory, le making-off de cette photo de couple est disponible EN EXCLUSIVITE dans ce spoiler si vous vous demandez ce qui s'est passé juste après le cliché. - Spoiler:
Dernière édition par Leliel-Angel le Mar 31 Déc 2013 - 19:20, édité 3 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Mar 15 Oct 2013 - 23:25 | |
| MDR elle a du caractère la dame!!,j ai adoré | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Mar 22 Oct 2013 - 10:30 | |
| vas y ma belle c'est un goujat uniquement quand tu veux et ou tu veux. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Mer 23 Oct 2013 - 13:12 | |
| Très belles, tes BJD ! Et l'envers du décor...il parait que ça se passe souvent aussi comme ça dans les tournages de films...hi, hi !!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Sam 26 Oct 2013 - 10:21 | |
| Excelent !
Je retrouve bien le caractère de l'Asa !
Merci | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Sam 26 Oct 2013 - 11:19 | |
| Rokidyal: Ca oui, un sale caractère! ... Et encore, attends un peu qu'elle ait son sabre... Curvylady: Ben en fait, il n'a même pas envie! C'est juste pour la faire c... suer. Alors oui, de fait, il mérite bien de se faire massacrer. Shogun: Oui, elle a un caractère aussi trempé que l'acier d'un katana. Et sans les capacités diplomatiques de Yoko J'ai tout le scénario de la photostory suivante en tête, mais il me manque un décor valable et surtout du temps T__T Bientôt, j'espère... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Sam 30 Nov 2013 - 9:25 | |
| ... Maintenant, il serait temps de réaliser la suite | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Sam 30 Nov 2013 - 10:35 | |
| Oh la la, oui, j'aimerais bien. J'avais fabriqué un shoji pour servir de décor, mais toutes les traverses horizontales sont tombées dans la nuit. La colle a pas tenu T_T Du coup je dois nettoyer le bois et re tenter avec une autre colle. Ca va prendre du temps, et ça ne pourra pas être ce week-end: trop de trucs à faire. | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Sam 14 Déc 2013 - 14:31 | |
| AH AH! J'ai du boulot par dessus la tête, mais comme tout humain a droit à une petite pause de temps en temps, j'ai pris 10 minutes pour faire une 'tite séance photo avec Hayate. Et c'est plus fort que tout, son petit sourire de pervers m'a donné des idées. ^^ En 3 cases. EDIT: A cause d'un certain serpent, je me suis planté dans le nom de mon propre perso (faut le faire...) L'aimable lecteur est donc prié de lire "Hayate" et non "Hayame".
Dernière édition par Leliel-Angel le Dim 15 Déc 2013 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Sam 14 Déc 2013 - 16:51 | |
| Vivement que tu aies 1/4 d'heure de pause pour qu'on lise la suite ! | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Dim 15 Déc 2013 - 0:35 | |
| J'aurai bientôt plus que ça: je compte bien faire la trêve de confiseurs et en profiter à fond! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Dim 15 Déc 2013 - 11:19 | |
| La chaaaannce pour toi, et pour nous: on saura d'où il vient, ce joli sous-vêtement | |
|
| |
Allyster
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Dim 15 Déc 2013 - 22:09 | |
| Alors ce sous-vêtement appartient à sa chère et tendre épouse, celle-là même dont il dit qu'elle est violente - ce qui est un brin exagéré. C'est aussi elle qui menace de le transformer en mochi lorsqu'elle mettra la main sur lui. Ce qu'elle finit par faire. Pour des raisons d'ordre purement technique (lumière, décor, toutçatoutça), je n'ai pas pu photographier cette scène. Je vous la décrirais bien, mais il parait qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, alors... Je le mets en spoiler car: 1: On est dans la galerie "photostory" or là, ben c'est pas une photo... 2: Je ne voudrais pas heurter les âmes sensibles. La liesse des retrouvailles entre époux, c'est souvent déconseillé aux moins de 18 ans... - Spoiler:
Dernière édition par Leliel-Angel le Lun 16 Déc 2013 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Dim 15 Déc 2013 - 23:09 | |
| Mais oui mais oui,une culotte qui ce glisse seul dans la veste ^^ Ton dessin ses une tuerie heureusement que ses en dessin,j imagine même pas le destringuage d'Hayate xD | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Lun 16 Déc 2013 - 11:00 | |
| Tout à fait d'accord avec Rokidyal...au prix où sont nos "chères" poupées, il vaut mieux que ça se passe en dessin ! D'ailleurs, superbe ce dessin. Tu es très douée, c'est très...expressif. Il y a de l'action. Bon, mais tout ça ne nous dit pas d'où elle vient, cette petite "lolotte" ? (tu as des serpents chez toi ?)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2 | |
| |
|
| |
| Relations conjuguales - Réminiscence page 2 | |
|