| [Enaibi Brimbelle] Butterfly | |
|
+15lylou Meclya sylviane01 MissVonSpadeS Tandoori L.V sOoZ_ Belin marquise83 Mariedolly Andromede tsubame nathy1317 KiraYuki Eglantine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 14:15 | |
| Enfin une journée ensoleillée pour vous présenter ma mini-précieuse !!! Moi : Mais qu'est-ce que c'est ? On dirait...des tout petits pieds ?! Viens par là, montre-toi... Brimbelle : Coucou ! Je suis une Brimbelle ! Je viens du monde magique d'Enaibi ! Moi : Ah oui j'ai entendu parler de toi... Brimbelle : Ouaip ! On est une espèce très rare et enchantée ! Moi : Mais dis-moi, que fais-tu ici petite Brimbelle ? Brimbelle : Ben tu sais, il commence à faire froid dehors... alors qu'ici c'est joli et tout douillet... Brimbelle : Je peux rester ici ?! Moi : Bien sûr ! (genre comme si on pouvait lui dire non XD)C'est quoi ton p'tit nom ? Brimbelle : Euh... je crois pas que j'en ai... Moi : Que dirais-tu de Penny ? Ca te plaît ? Brimbelle : ^w^ Moi : Parfait ! Je prendrai bien soin de toi Penny ! Quelques gros plans juste parce qu'elle est incroyablement parfaite de partout ! Nan mais arrête ! Mon popotin c'est privé ! + en bonus la Brimbelle qui vous envoie plein de bizoux ! Inutile de vous dire que je suis en complète admiration/adoration/gagatisation devant ma lapinette ! Je ne remercierai jamais assez Enaibi de m'avoir donné la chance d'adopter cette merveilleuse petite bestiole !
Dernière édition par Eglantine le Dim 5 Oct 2014 - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 14:18 | |
| Elle est trop mimi !!!!!!!
Elle est assortie au décor xD
C'est une jolie petite BJD ^^ |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 14:26 | |
| Merci !! Eh oui un petit décor mis en place rien que pour elle ! Si elle commence à jouer à cache-cache là dedans je la trouve plus ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 14:31 | |
| De rien ^^ J'imagine même pas si un jours tu l'oublie dedant xD tu risques de la chercher pendant un bon moment |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 14:49 | |
| Gnya <3<3 ma filleule c'est la plus jolie des lapines <3<3 J'adore tes photos ! surtout celle où on voit que le haut de sa tête | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 15:05 | |
| Oooh comme elle est mignonne ! Quelque chose me dit que même si elle se fond bien dans le décor tu n’es pas prête de l’oublier ^^ En tout cas moi j’ai envi de suivre ses aventures | |
|
| |
Eglantine
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 15:09 | |
| Demonslawa : Hey c'est une coquine en plus ! Elle serait morte de rire en me regardant la chercher de partout ! YukiKira : Owiiiii ! j'en suis folle, c'est la plus belle de toutes les Brimbelles !!! Nathy1317 : Ah nan ça risque pas d'arriver ! Je dirais même que j'ai toujours un œil sur elle tellement j'arrête pas de la regarder et de lui dire combien elle est craquante !! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 15:29 | |
| Elle est vraiment trop adorable Et elle va tellement bien avec ton décors, elle me fait penser à la période de Noel <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 15:36 | |
| - Eglantine a écrit:
- Demonslawa : Hey c'est une coquine en plus ! Elle serait morte de rire en me regardant la chercher de partout !
xD ça m'étonne pas ptdr |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Ven 18 Oct 2013 - 17:39 | |
| Elle est trop trop mignonne Elle est très bien assortie à tes décors ^o^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Sam 19 Oct 2013 - 10:23 | |
| elle est trooooooooooooop mignonne !! je rêve d'avoir une Brimbelle ! je t'es vu la récupéré ! ^^
bienvenu a elle ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly Sam 19 Oct 2013 - 10:34 | |
| Elle est adorable ! On en mangerait ! (Aha jeu de mots adorable/lapin ... Ok je sors. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Enaibi Brimbelle] Butterfly | |
| |
|
| |
| [Enaibi Brimbelle] Butterfly | |
|