Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: [Chi AOD] Elzéar Lun 21 Oct 2013 - 8:46
Bonjour, Je trouve enfin le temps et le courage de lancer la galerie d’Elzéar. Pour vous faire rapidement son historique, voilà depuis quelques années que j’hésitais grandement sur l’achat d’un BJD et j’ai finalement craqué en mai dernier. Pour commencer, j’ai préféré me diriger vers une compagnie pas trop onéreuse mais dont j’avais eu de bon retour. Pour le model j’ai fondu devant le Chi de AOD, ses petites quenottes collait parfaitement avec un personnage qui trainait dans mon esprit depuis longtemps. Il est arrivé mi-Septembre après une relance de ma part fin-Août. J’étais en cours quand ma mère m’appelé pour me dire qu’il était là, autant vous dire que j’ai pas suivit la fin de ce magnifique CM trop occupé à jubiler un sourire idiot aux lèvres et j’ai filé chez mes parents à la pause repas pour pouvoir en profiter au plus vite. Avec au passage un moment de déprime bien courte : ma mère avait déjà ouvert le carton T.T
Voici dont les premières photos, mal cadrées, aucune gestion de lumière et uniquement l’empressement de le voir ;
.
Cendre
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar Sam 26 Oct 2013 - 22:26
rha les parents qui ouvrent les cartons ... ma maman a essayé une fois ... elle n'a plus jamais recommencé
En tout cas c'est un moule très prometteur ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar Jeu 7 Nov 2013 - 9:41
Ann-lee : Elle a compris qu'il ne fallait plus jamais le faire XD.
Voici donc la suite, les mêmes photos ont été postées sur brin de résine n.n . La tenue est maison mis à part les chaussettes blanches et la chemise et l'ensemble est composé d'une queue de pie, un nœud papillon, une sorte de bloomer, de petites chaussures et un haut de forme. Oui c'est extrêmement coloré, j'avais craqué sur le coupon de tissus et je pense refaire la même en noir pour plus de sérieux. Bon trêve de bavardage.
Here we stand, bound forever more
We're out of this world, until the end
Here we are, mighty, glorious
At the end of the rainbow
With gold in our hands
Hammerfall - At The End Of The Rainbow
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar Jeu 7 Nov 2013 - 9:52
J'aime beaucoup sa tenue, ça lui donne un petit coté chapelier fou ^_^. Elle est vraiment jolie.
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar Ven 15 Nov 2013 - 12:17
il est sympa ton petit homme, j'aime beaucoup sa tenues, elle a l'air super bien faite ^^
Marynn
Un style inhabituel qui donne un vrai coup de frais On sent le punch, la joie, la vitalité. Pour ma part, je trouve qu'il a vraiment un petit côté un peu... irlandais ? x) Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change comme style, j'aime beaucoup.
melle1503
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar Ven 27 Juin 2014 - 23:56
Spoiler:
Madoka : Merci. J'avoue ce n'est pas son origine de base, mais j'ai du déteindre sur lui. Keliane : Merci, Irlandais j'aime l'idée j'admets. Mais ça reste une façade. Un jour je prendrais le temps de le présenter réellement avec son histoire.
I am skeptical, I like my glass of wine
I don't know your name or what I am to do
One day you'll wonder why so I read between the lines
And you will sing for me the way I sang for you
Kamelot_Anthem
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar Sam 28 Juin 2014 - 3:35
Ha oui c'est vrai que ça lui donne un côté Irlandais toutes ces couleurs et ce beau chapeau! Ta dernière série de photos est très réussie J'aime beaucoup le cuivre des cheveux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Chi AOD] Elzéar
[Chi AOD] Elzéar
Page 1 sur 1