| [DZ Lola] Alone is back p2 | |
|
+11kirane Islael racoonims Jahyra Tsuruki Shimiro Flowrale Sophie Octobre Sandra Princesse'L Funkysweet 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Lun 9 Déc 2013 - 17:10 | |
| Elle est adorable, et semble si zen !!! Tes photos sont très réussies | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Lun 9 Déc 2013 - 18:24 | |
| Olalaaa ! Je suis désolée de répondre que maintenant.. ^^" Flowrale, Shimiro merci beaucoup ! Black Diamond, c'est exactement le caractère du personnage ! Ouiii dollzone c'est génial ♥Jahyra, meri beaucoup, si elle fait penser à l'hiver ça me fait plaisir, c'est le but ^w^ Merci racoonims ! La lola est mon moule préféré chez les girls MSD dollzJe vouais qu'on ressente la sensation du cocooning, si vous voulez faire pareil je suppose que c'est réussi Kameo, merci beaucoup ! J'aurais voulu répondre avec une petite photo mais.. Toujours pas pris le temps d'en refaire >< | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Mar 10 Juin 2014 - 17:44 | |
| *souffle sur la poussière* Il y a deux semaines on a reçu une MNF à la maison, j'ai eu le malheur (ou non) d'essayer la tête de Alone sur le corps... Le match n'est pas bon et il faudrait tout blusher mais.. Rien à faire, elle me plait trop comme ça .. Les photos sont pas terrible je m'en excuse, c'était surtout pour voir un peu les possibilités qu'offre le corps MNF ^^ Plus de photos sur mon flickr | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Mar 10 Juin 2014 - 18:18 | |
| Oooh !
En tout cas sur les photos la diff' de Skin n'est pas choquante du tout !! (& après DZ c'est le bien, FL aussi faut dire xD) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Mar 10 Juin 2014 - 18:59 | |
| Je n'ai pas capté la différence de skin perso x) En tout cas l'hybridation est géniale. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Mar 17 Juin 2014 - 23:32 | |
| Le retour de la ptite chouette ! ^^ ça lui donne un coté plus juvénile ce corps, c'est marrant..et ça lui va bien, carrément | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Mer 18 Juin 2014 - 8:30 | |
| Oooh j'avais pas vu ! Tsuruki, en fait sur les photos ça va, mais en réalité le corps est assez rose et la tête plus couleur chair/crème.. Du coup ça me donne l'impression que Alone a trop jauniiii (bon d'un côté elle a 4ans la mamie.. XD) Liberty, merci, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, l'hybridation passe plutôt bien ^^ Tenrai, ouiii c'est la petite chouette ! En fait je pense que c'est parce que sur le corps minifée la tête fait plus grosse et ronde, donc paradoxalement vu le tour de poitrine en plus ça fait quand même plus jeune XD Au final la tête minifée de ce corps m'a eu, Alone est de retour sur son corps normal le temps de trouver les moyens de lui en acheter un bien à elle, ces poupées auront ma peau XD | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 Mer 18 Juin 2014 - 20:40 | |
| j'aime beaucoup ta demoiselle! elle est vraiment trop mignonne avec sa moue. Et sur le corps Minifee elle passe super bien. (à part le match apparemment ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Lola] Alone is back p2 | |
| |
|
| |
| [DZ Lola] Alone is back p2 | |
|