| -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navi
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Sous ma couette :3 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Mar 22 Oct 2013 - 0:20 | |
| ♫ Bienvenue ♪ J'ose enfin vous présenter mes gribouillages ! J'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils pour m'améliorer parce que bon, mes make up ne sont vraiment pas extraordinaires. >w< Je m'excuse d'avance ,les photos ne sont pas de très bonne qualité , je n'ai pas d'appareil photo potable J'utilise des pastels sèches , des crayons de couleur et du msc .___________________________________________________ J'ai perdu pas mal de photo d'ancien make up donc il y en aura pas beaucoup . [2013 -Janvier- Troisièmes Make up de ma pullip ] - Spoiler:
[2013 -février- Projet "Félin" sur tête volante + essais de sculptage ] - Spoiler:
[2013 -octobre - Actuel Make up de ma pullip -très peu de photos] C'est le premier make up que je fais depuis 6/7mois je suis un peu rouillée - Spoiler:
Voilà ♪ J'attends vos conseils et avis avec impatience ,merci d'avoir regarder . =^__^=
Dernière édition par Navi le Jeu 28 Nov 2013 - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Mar 22 Oct 2013 - 8:34 | |
| ton projet félin est super , très joli make up , pour la dernière , j'aurais mit un peu moins de blush sur les joues , après je sais que les photos accentuent les couleurs , c'est peut être plus doux en vrai ... Très jolies pullips | |
|
| |
Navi
Nombre de messages : 12 Age : 25 Localisation : Sous ma couette :3 Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Jeu 24 Oct 2013 - 19:29 | |
| blouma : Merci beaucoup ! Malheureusement actuellement le projet "Félin" n'existe plus .:3 Oui ,c'est vrai que j'ai un peu trop accentué le blush des joues , je vais essayer d'arranger ça ♪ ____________________________________ Hop hop, je reviens -que vous le vouliez ou non :3- vous montrez les petites modifs que j'ai faite ! J'ai refait le blush sur les joues en plus doux, j'ai rajouté un peu de rose au-dessus des yeux, renforcer les cils ,fais une bouche plus "pulpeuse" et j'ai fait un petit test au niveau des yeux Je trouve qu'elle fait plus mature maintenant -peut-être à cause des yeux vairons - je sais pas si je l'a garde avec les yeux bleu et rose ou si je la remets avec les yeux roses ... Dilemme ! Et Je crois que j'ai faits les sourcils un peu trop petit X____x (Photo fait à la va vite )Une petite photo bonus :- Spoiler:
Merci d'avoir regarder , j'attends vos avis et conseils avec impatience o// | |
|
| |
mavae-junior35
Nombre de messages : 272 Age : 26 Localisation : Aux alentours de Rennes Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Ven 25 Oct 2013 - 20:16 | |
| Je trouve sa pas mal du tout !! Le nouveau make up tu me l'avais pas montré ! xDD J'aime beaucoup les sourcils maintenant ! Et puis tout est mieux ^^ Maintenant je trouve juste que la wig va pu u_u ! Une wig à front dégager pour voir ses jolis sourcils ou alors une wig à frange ou tout simplement plus vivante (les même couleurs que les sourcils) irait mieux ! xD C'est mon avis | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Ven 25 Oct 2013 - 20:32 | |
| Les lèvres sont très jolies, et je préfère ce blush là. En revanche, j'ai l'impression que l'intensité de la couleur n'est pas la même sur les deux joues. Je ne te cache pas après que j'ai du mal avec les sourcils, il aurait été plus sympa de les accorder avec la couleur de la wig. :)Je trouve aussi qu'il serait mieux de dessiner les poils de sourcils plutôt que de faire un remplissage, mais là c'est une affaire de goût ! Sinon pour les yeux, j'aurais tendance à penser que le rose jure un peu avec le rose du make-up bien plus présent et doux dans ce make-up là. J'aurais préféré les bleus. | |
|
| |
Navi
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Jeu 7 Nov 2013 - 18:30 | |
| mavae-junior35 : Encore merci ^///^ Au niveau de la wig ,je viens tout juste de la recouper pour faire une frange histoire de cacher la différence de couleur de sourcils en attendant ma wig o// Meclya : Merci ^///^. Je dois avouer que les lèvres sont une des seules choses que j'arrive le mieux à faire ! Je t'assure le blush des joues est identiques -ou presque- , c'est juste que j'ai dû retoucher la luminosité sur mes photos vu que le temps me faisait défaut ce qui a dû accentuer le blush sur une des joues . Ne t'inquiète pas , j'ai faits exprès de ne pas faire la même couleur entre les sourcils et la wig actuelle car je compte revendre celle-là et acheter une mohair -de la couleur des sourcils - . (Entre-temps vu que je n'ai toujours pas vendu la wig de la photo ,je lui ai faits une frange pour éviter que l'on voit la différence de couleur ) . Dessiner les poils du sourcil ? Humm ; je n'y avais pas penser , je vais essayer de m'entraîner à faire ça pour voir si cela convient mieux ^w^. Je pense que je vais laisser les yeux comme ça encore un peu ! :3 ___________________________________ Je m'excuse mais je n'ai pas de nouveauté à vous présenter étant donné que je n'ai rien à makeuper pour l'instant^^'. ( Je n'ose pas me lancer dans les commissions étant donner que je ne pense pas être assez "forte" pour faire le make up d'une doll qui ne m'appartient pas xD )
| |
|
| |
Navi
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Jeu 28 Nov 2013 - 20:40 | |
| [Désolé Double post mais il y a plus d'un mois d'écart] Bonsoir / Bonjour Je reviens pour vous montrer mon dernier make up du moment ♪. Une de mes amies m'a donné la FP de sa pullip à refaire totalement, Sa pullip est passé par beaucoup de make up -fait maison- ce qui fait que la FP était très sale malheureusement je n'ai pas pu tout nettoyer , le contour de son nez est toujours un peu "sale" ( Je n'ai pas réussi à redonner la même teinte que le reste ><) . C'est une ancienne Adsiltia qui avait un make up très "punk" , sa proprio voulait changer totalement et ma demandé de lui faire un make up très coloré et sweet mais sans faire trop "Lolita Bisounours" avec des coeurs partout . J'espère que ça va vous plaire ^w^ d'ailleurs vous pouvez toujours voir que j'ai encore du mal pour les sourcils ♪
| |
|
| |
Ombreuse
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Jeu 28 Nov 2013 - 23:34 | |
| Oh c'est tout choupi ces couleurs pastels, j'aime bien! En revanche je trouve que ça manque d'un élément dominant dans le tout, quelque chose qui soit la "pièce maitresse"... ça vaut ptetre le coup de tenter des arabesque au coin des yeux, comme ça: | |
|
| |
Navi
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] Ven 29 Nov 2013 - 23:10 | |
| Ombreuse : Merchi beaucoup pour ton avis =^w^= . Je vois ce que tu veux dire. Mais je ne suis pas très douée pour faire ce genre de petit détail. ;A; il faudrait que je vois si j'ai pas moyen de lui faire une sorte de tatouage en dessous de l'oeil . :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] | |
| |
|
| |
| -Le petit monde du Chat- New Make up -Arc en ciel- [Pullip] | |
|