| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 15 Avr 2014 - 8:38 | |
| C'est super sympa de m'encourager, les filles, merci beaucoup, je continue à tenter d'améliorer la dame, je devrais avoir réussi d'ici une dizaine d'années au train où je vais Plus d'un an que je suis dessus maintenant! Heureusement que je fais d'autres choses en parallèle: j'ai entr'autres espoir de montrer une première bjd entièrement pondue par ma machine 3D (et l'aide d'une amie) bientôt... (enfin ça restera un proto quand même, c'est pas encore du Fairyland ) | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Avr 2014 - 5:45 | |
| J'ai fait ces photos en décembre avec mon mari et j'ai complètement zappé de te les envoyer Noya. C'est donc le corps Marilyn avec une tête nabikiss Il est difficile de doser la "ventilation" le mieux qui a fonctionné c'est le seche cheveux à vitesse basse car le ventilateur n'était pas assez puissant. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Avr 2014 - 7:54 | |
| Yeeesss! Super le mouvement de robe et la pose des jambes, Zab Faudra que j'essaye, tu as habilement camouflé parce qu'on voit le slip sur la vraie, et la mienne n'en a pas (c'est pas exprès, juste je n'ai pas cherché * mais non je ne fais pas systématiquement du cochon * ) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Avr 2014 - 10:21 | |
| wahou.
j'ai la même tête en plus. Ca lui va à ravir dis donc. Belles photos. | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Avr 2014 - 18:47 | |
| Noya : la mienne non plus n'avait pas de culotte, mais c'est tres aléatoire avec le seche cheveux. Du coup pour faire le mouvement de jambes en fait on a mis un tissus noir pour la tenir car désespérément ce jour là avec les talons la miss ne nous aidait pas.
Celynette : tu devrais essayer
J'aime beaucoup le résultat de l'hybridation que je dois à Noya.
La robe n'est pas de moi hélas, c'est la femme de mon cousin qui l'avait fait pour une poupée tonner comme chez moi rien de se perd faut juste retrouver lol | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Avr 2014 - 23:43 | |
| Sûr qu'avec la ventilation ça ne devait pas l'aider à tenir! Là on voit les chevilles un peu tordues, je me doutais un peu qu'elle était soutenue, mais la pose est intéressante. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Avr 2014 - 11:40 | |
| C'est super joli cette hybridation! La couleur de la tête s'accorde tout à fait avec celle du corps en plus | |
|
| |
zabeilledu77
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Avr 2014 - 12:44 | |
| Noya : tiens avec mon mari on s'est dit que ce week end c'était week end photo, nous allons essayer à nouveau de prendre Marilyn.
Riiko : Noya est un pro, et c'est lui qui s'est décarcassé pour trouver la couleur adéquate, il a fait beaucoup d'essais.
j'aime beaucoup cette doll, d'ailleurs c'est elle qui a eu l'honneur de porter la réplique de ma robe de mariage le 14 février. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Avr 2014 - 13:17 | |
| Va falloir sortir les spots, alors, parce que la météo... Un pro de l'amateurisme en fait, y'a pas de Chinois dans ma cave pour gonfler le porte monnaie... | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 25 Avr 2014 - 11:47 | |
| On reprend un peu de 3D: voilà les débuts d'une première BJD imprimée sur ma Flashforge. Vous reconnaitrez peut-être le design: c'est bien sûr notre amie Lumina, alias Atelier Nekodoll, qui avait depuis longtemps un projet 3D aussi. Bien avant d'acheter la machine j'avais échangé un service contre la promesse d'une base de poupée 3D, et bien que j'aie trouvé depuis d'autres possibilités, voir plus haut, nous avons tenté de concrétiser ce projet. Lumina n'avait je crois jamais construit de BJD, et donc je lui ai fait modifier plusieurs fois le dessin après des tests d'impression, mais nous arrivons au but. Voilà 2 photos qui datent de 15 jours, je la termine pour moi et je vais en envoyer un exemplaire (propre? ) à Lumina. Comme je déborde toujours d'imagination et que ce proto n'avait pas de nom, allez, la BJD s'appelle First! (c'est dingue ) C'est bien juste un proto qui ne sera sans doute jamais siliconé, je m'en servirai (enfin quand j'aurai le temps...) comme base pour une version "à ma main" et de même je crois que Lumina a un autre projet en parallèle qui bénéficiera de mes remarques sur celui-là. Le côté gauche est encore en cours d'impression, elle a aussi des pieds cambrés, des shoes et une FP sleeping. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 25 Avr 2014 - 18:56 | |
| oui j'ai été généreuse, chaussure sur mesure, pied en plus et une fp en plus XD. pour l'histoire Noya m'avait dans un premier temps (ou j'ai juste mal comprit XD) de faire des proportion réaliste, après il m'a demander de lui donner des mensurations plus BJD. ainsi elle devrai rentrer dans toute sorte de fringues. j'ai hâte de recevoir ma version. Le visage est assez réaliste du coup XD et Effectivement j'ai deux prototype 3D. l'un qui est pour plus tard, et un que j’espère arriver a vite finir que Noya va m'imprimer. je vais l'avoir mon lutin XD
Sinon oui j'ai changer pas mal de truc, entre les points qui se superposait ou se décalait sans que je ne le vois cela a donner des truc assez bizarre par moment XD c'était une expérience très sympa.
j’avoue avoir hâte de voir comment noya va adapter ce modèle a son style pour faire des prototypes. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 26 Avr 2014 - 10:43 | |
| en tout cas moi qui aime bien les belles courbes et toussa, je la trouve bien plantureuse et bien belle. j'ai hate de voir un modèle finalisé pour voir un peu ce que ça donne car j'ai du mal à projeter avec les prtotypes comme ça. ^___^!
vous avez super bien bossé. bravo. | |
|
| |
Noya
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 26 Avr 2014 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 26 Avr 2014 - 20:44 | |
| quand j'aurais ma version je m'amuserais a tester sa posabilité ^^ mais déjà elle tien debout et en TALON ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|