| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 8 Nov 2013 - 22:56 | |
| Pour revenir aux shoes, moi je cherche juste un moyen rapide de faire des semelles, parce que pour les bottes ou autres, j'ai déjà fait! Avec des semelles, ça finit!! Noya, comme tu dois m'envoyer un truc, tu peux pas me mettre un modèle du pied de ta Marilyn, que je tente un truc!!? Regarde ce que je faisais il y a 5 ans, à mes tous débuts: C'est sans les talons bien sûr, ce que j'aimerais avoir facilement!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 8 Nov 2013 - 23:53 | |
| Pour les semelles, je crois que la réponse se trouve dans l'adresse donnée par Esté: http://fashiondollshoes.blogspot.fi/2009/05/mould-making-making-master.html entr'autres. J'avais des semelles en cours, mais c'est de l'impro comme d'hab, je ne sais pas trop où je vais avec ça: Ouaip, je t'enverrai des pieds, ton exemple n'est pas trop dans le genre de la Marilyn ! Edit: Voilà, c'est des shoes de cette qualité là qu'il faut: http://www.dannychoo.com/en/post/27024/Jimmy+Choo+Danny+Choo.html . Ne pas manquer les superbes en fin de post. Dannychoo est un type très intéressant *exceptionnel même* qui communique beaucoup, et la traduction française est impeccable, je suppose qu'elle est reprise par un Français, jamais vu de traducteur automatique travailler comme ça ! (par contre ce sujet n'est pas traduit, enfin je ne l'ai pas trouvé)
Dernière édition par Noya le Dim 28 Déc 2014 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 10 Nov 2013 - 23:33 | |
| Je viens de regarder, mais on a affaire à un pro, je ne pense pas pouvoir rivaliser avec lui! J'aimerai tenter parce que je suis bourrique et que quand je veux un truc, je vais jusqu'au bout, mais je ne suis pas pro, quand même pas! Perfectionniste et entêtée, mais pas pro! hihi! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Lun 11 Nov 2013 - 10:00 | |
| ils doivent savoir comment faire les chaussures et avoir eu une formation de cordonnier. j'étais tombée par hazard sur un tuto pour faire des chaussures et bien outre le matos (machine à coudre spéciale pour le cuir et les souliers) les gens avait une formation de cordonnier. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 18:08 | |
| Alors voici donc la dernière version (provisoirement encore peut-être) de ma Marilyn: Elle peut paraitre lourde à nu, surtout si on compare avec certaines très fluettes, Mais habillée, ça ne passe pas trop mal je trouve (surtout qu'elle est en pied plats là sous la robe). et encore, je trouve qu'en vrai les formes mmmhhh (j'ai même fait réagir le mari d'une artiste russe au Paris création hi hi) A part ça, toujours pas complètement satisfait de la nouvelle faceplate que j'ai faite (j'ai déjà utilisé 5 moules silicone!), ça se passe au 10ème de mm pour retrouver une expression et c'est dur. J'ai montré 3 faceplates au Paris création à quelques personnes dont Celynette, mais aussi à Laurence Ruet, amie dijonnaise créatrice célèbre dans le milieu de la poupée d'artiste classique mais étrangère aux bjd et il semblerait que je sois sur la bonne voie, quelques détails à régler mais j'avance doucement. Pour la résine bio, c'est encore cuit: le commerçant chinois s'est désisté, pas moyen de savoir la raison! Edit: Ah, j'ai oublié l'essentiel (nan, je déc...e!): j'ai mis 3 Lussi différentes en vente sur le marché ici, au cas où ça intéresserait quelqu'une
Dernière édition par Noya le Dim 28 Déc 2014 - 8:50, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 18:13 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 19:36 | |
| Son corps fait très réaliste et bien charnel, il y a de quoi être impressioné. Le visage réaliste fait un peu dur, mais c'est vrai que c'est difficile de transcrire une émotion sur un visage en résine figée^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 20:15 | |
| Je trouve la poitrine trop grosse (mais ca c'est des gouts personnels) et les tétons trop visibles.
En revanche, j'adore son vendre et ses hanches bien dessinées. Mais elle est loin d'être lourde, elle a vraiment de jolies formes (et du coup, ses cuisses auraient méritées un peu plus de galbe. Bravo ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 21:13 | |
| Je n'arrive pas à me rendre compte des changements sur la face-plate, faudrait 2 photos côte à côte pour s'en rendre compte, mais le corps, il est top!
Il retranscrit parfaitement à mon sens cette grande dame qu'est Marilyn.
Il est parfait, a toutes les formes requises!
Bon, nue, j'ai pas l'habitude, limite ça me gène, mais habillée elle déchire vraiment.
Les pompes sont super, pour finir tu les as trouvé où Noya? | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 23:16 | |
| Celynette: y'a pas que les seins dans la vie, y'a aussi les fesses! Canelle: Merci, c'est exact, il suffit de regarder les statues de gens dont on a au moins des photos: très peu sont ressemblantes. Même des gens typés comme De Gaulle, avec le grand nez, les oreilles d'éléphant et les babaches qui tombent ne sont pas toujours bien rendus, et je viens de revoir la Marilyn de Grévin à la télé, bah c'est pas ça non plus... Beaucoup de sculpteurs de Marilyn jouent sur la bouche grande ouverte pour la typer, mais j'ai voulu essayer plus fin, peut-être eu tort, on verra quand j'aurai jeté l'éponge pour de bon, c'est affaire de patience. Sandra: ha ha, j'avais fait une poitrine plus petite au départ en disant que Marilyn n'était pas une vache, mais mes amies m'ont dit: si si, faut en mettre, alors... eh bien je ne regrette pas! Les tétons, oui, aussi, faut quand même faire du sexy avec la belle, même si j'ai essayé d'éviter la caricature (qui aurait peut-être été plus facile comme je disais, mais je risquais trop de tomber dans le vulgaire). Pour les cuisses, je les ai retravailées sur cette version, mais je sais que j'aurais dû en faire un peu plus. En même temps c'est pas facile, quand tu dois toucher trop à une version précédente vaut mieux recommencer à zéro, et j'avoue que je sature... Poucette: comment ça t'as pas l'habitude des corps nus??? y'a pas de glace chez Poucette? Les shoes viennent de Marcia, mais elles sont un peu étroites et légèrement trop longues, ce qui fait que les doigts de pied ne ressortent pas assez par l'écope ( je ne sais pas comment ça s'appelle!!!). Et alors ces fichus talons sont super hauts et légèrement rentrants, fallait pas souffler sur la Marilyn! Elles sont faites pour des poupées sur stand, mais pour les bjds c'est chaud je trouve. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 27 Nov 2013 - 23:59 | |
| Mais heu, j'suis pudique moi!! Pi, c'est mon idole aussi, et depuis toujours, alors faut comprendre quoi:lol!: | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 28 Nov 2013 - 10:00 | |
| Mince alors, Poucette, personne se déshabille sur les plages du nord? . Pour comparer, je viens de retrouver une photo de la vraie, j'ai pas du tout exagéré les formes hu hu... https://www.pinterest.com/pin/494129390335124216/ Au passage, j'ai appris qu'elle utilisait le pseudo (déjà?) de Zelda Zonk. Bonjour Zelda ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 28 Nov 2013 - 12:09 | |
| Alors là tu me mets en joie ! J'ai toujours senti en moi un côté Marilyn ^^
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 28 Nov 2013 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 28 Nov 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 28 Nov 2013 - 23:52 | |
| Ses fesses et sa poitrine sont hyper bien dans cette robe ! Oh non, elle a pas trop de poitrine ! Y a un truc qui me gène dans ses jambes. L'angle entre sa hanche et sa cuisse déjà, pis je trouve ses mollets trop fins. Pis sa miaoute trop large aussi peut-être. Un truc dans le genre : - Spoiler:
Après, c'est ma vision. (et si tu te desapes sur une plage du nord, tu gèles en deux minutes, hihihi !) Ah, encore un truc, la plongée est toujours plus flatteuse que la contre-plongée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|