| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Sep 2015 - 15:50 | |
| Merci Noya (j'adore ce smiley qui danse....) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mer 16 Sep 2015 - 18:18 | |
| Très appétissante, cette brunette ! Je vais bondir vers ton stand au Doll rendez-vous pour la voir en résine et en courbes ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 17 Sep 2015 - 7:47 | |
| Il y a 8 mètres sous plafond, pas de problème, tu peux bondir. Ce sont 2 NS que je prépare, si j'ai de la place dans la valise j'emporterai la brunette aussi. | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 18 Sep 2015 - 10:34 | |
| Moi aussi j'ai hâte de la voir miss Dodue | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 18 Sep 2015 - 13:45 | |
| Moi aussi enfin les photo je me déplace pas mais je vais commissionner mon photographe perso. Je veux savoir si elles sont tout aussi belle en pale skin | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 20 Sep 2015 - 18:46 | |
| J'ai une bonne nouvelle concernant la demoiselle Il y a des porte-clé "crocs", vendus séparément mais formant des paires (il y a des pieds droits et des pieds gauches, ce qui est rare) un poil trop grand pour les MSD (ils leur vont, mais tombent car trop larges) et trop petits pour les SD (ils rentrent pas du tout dedans) eh bien ils sont pile à sa taille !! - la preuve :
Dernière édition par vicky le Dim 20 Sep 2015 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 20 Sep 2015 - 20:33 | |
| Heu tu veux ma mort encore une excuse pour en avoir une j'en ai à la maison (comment je vais faire pour voler discrètement les 4 paires de mon dingue de chaussure) donc si je résume la situation j'ai (les yeux une wig tissus )des chaussures voila un argument de poids pour le bjdthon. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Oct 2015 - 8:44 | |
| Vicky: Pas facile de trouver la paire de crocs! Quoiqu'en cherchant l'orthographe, je viens de voir qu'il ya un magasin Crocs à Dijon, faut pt'êt que j'aille jeter un oeil... Une petite tof chenilleuse, du sang basque coule dans leurs veines: Et puis, pour celles qui sont intéressées par la 3D, je signale que le plus gros salon où l'on peut voir beaucoup d'imprimantes, des oeuvres d'art, des démos, des blaireaux comme moi surnommés makers... se tiendra au Carroussel du Louvre les 16 et 17 Octobre. Par contre l'entrée est un peu chère, 25€, meuuuuhhh http://3dprintshow.com/ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 2 Oct 2015 - 13:24 | |
| Moi je les avais trouvé chez centrakor ( grossiste en tout et rien). C'est bien les chenilles cela donne des beaux papillons. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 3 Oct 2015 - 0:53 | |
| woo géniale la première "fournée" !! C'est vraiment une merveille de posabilité La mienne est bien contente d'avoir son certificat | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 4 Oct 2015 - 21:21 | |
| Les crocs, c'est la classe !! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Dim 4 Oct 2015 - 21:28 | |
| Elles sont belles tes dolls j'adore leurs formes | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 10 Oct 2015 - 1:31 | |
| "Accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille dérape, en voiture les voyageurs, la chenille part toujours à l'heure" C'est malin Noya, maintenant, cet air ne va plus me lâcher!! Ta photo, on peut l'appeler aussi, les " 3 grasses" euh, grâces!! Hihi, j'en ai des crocs, trouvés sur une brocante!!! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 17 Oct 2015 - 10:14 | |
| Merci de vos commentaires! Je suis allé au magasin Croc de Dijon, non seulement il n'y en avait pas, mais le gars ne semblait pas connaitre. Pas grave, perso je n'en ai pas besoin. Je suis donc allé aussi au 3DPrintshow, qui est encore ouvert aujourd'hui, et il y avait Robotica (dont j'ai parlé plus avant) en 1m-1m20! Celle que j'ai imprimée est chez Estellanara maintenant, je ne l'avais pas terminée. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 17 Oct 2015 - 10:26 | |
| elle fait 1m - 1.20 m ? elle est impressionnante. tu l'emmèneras au salon pour montrer en vrai ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|