| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|
+82Koikokoro cindelis rosemary-and-thyme pikaplume Keiko29 Aepique pandalilou Lalouve Nataraj Keny & Jy Anissah Iridel CreepyBunnYy Miss Marple Poulette Black Illusion Cya Kurage vicky Aline Potiron tigroute82 Sunshine Byzantine Inaka carole1810 zazou 21 Phoby *Opa* prunnelle2002 marie-p37 Llysewein Crescendoll Lewellyne cifrane curvylady Imo Cassiel Rozenng nabiki Alixir Soliloque tinkybell Emmie Lumina Sarahline Peach Cendre Nephtys Juliette Milka amaeta Doudou kaori zabeilledu77 lilaseven Koala Krash osiris Barbier pourSacha Eden Magnetic Duckling Un Monde d'Artiste Limë Meïko Chosette stephani-E Roussinette Mumb@ Sandra poucette Mister Minou ehowinn Nénuphar Estellanara Angelin Belin Solveig Zelda.H celynette Navi Rico canelle Noya 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Jeu 19 Jan 2017 - 22:21 | |
| Une vicky nue qui chevauche une minette sauvage cosmique, ça c'est de la photo ! Je valide totalement (mais moi j'suis une perverse, ça compte pas. A force je suis fichée.) En tout cas t'as bien bossé (je la trouve vraiment trop badass', je rêverais d'une bestiole dans le genre pour faire chevaucher à mes résines *^* Bonjour les photos démentielles avec cette taille de bibête), elle est hyper stable et posable sur tes clichés ! Parce que bon supporter une vicky, y'a du poids, c'est encore plus challenge. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 20 Jan 2017 - 7:16 | |
| oui puis ca va elles sont belles tes photos dans la nature. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 20 Jan 2017 - 7:52 | |
| Lalouve: les perverses gentilles sont toujours passionnantes, contrairement aux méchantes! . Oui, c'est très stable, plus que les BJDs. Quand je prends les photos, le temps d'aller regarder sur l'ordi ce que ça donne, je stresse toujours qu'un vilain courant d'air aille faire valdinguer la résine qui bien entendu est en équilibre au bord d'une table. Même si elle en est loin d'ailleurs, on peut parier qu'elle va rouler jusqu'au sol, comme les vis qu'on perd et qui sont irrésistiblement attirées par les dessous d'armoire... Cely: tu sais ce que c'est, préparer une super photo, sauf miracle, demande un sacré bout de temps et souvent du matériel. Je rêve toujours d'un grand écran en direct sur mon appareil, au lieu de prendre trouze mille photos, d'aller les visionner sur le PC, retourner 10 fois corriger des trucs que je ne voyais pas et reflasher pour au final garder les 2-3 moins mauvaises... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 20 Jan 2017 - 9:20 | |
| oui je sais de quoi tu parles ^^ pour les photos. c'est vrai que c'est pas évident. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 20 Jan 2017 - 9:44 | |
| les photos de ta bestiole dans la neige sont top !!! et la seconde avec ta vicky dénudée est sublime ! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 21 Jan 2017 - 13:02 | |
| Noya, ne te plains pas si elle attrape une pneumonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 21 Jan 2017 - 13:51 | |
| Elle est superbe Cheetah ! Bravo pour une première c'est une réussite | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 21 Jan 2017 - 13:57 | |
| Merci beaucoup, Pikaplume et Doliane.
Allons, PourSacha, elle est habillée, puisqu'elle a gardé ses escarpins, c'est comme ça les vraies amazones! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 21 Jan 2017 - 16:25 | |
| oui, tu as raison, il parait qu'on attrape froid par les pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 24 Jan 2017 - 12:10 | |
| Arf, les photos qu'il faut refaire trouzmille fois et n'avoir au final que 2-3 de bien. Oh, combien ça me parle! Mais tu vois elles sont belles. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Mar 24 Jan 2017 - 13:13 | |
| C'est marrant quand même, je suis de l'époque de l'argentique (pour mémoire, j'ai 65 balais à poils usés), et des reflex où il fallait régler soi-même l'ouverture et la vitesse, choisir la sensibilité du film. On ne faisait pas 36 photos d'un même sujet au prix où c'était, et maintenant par flemme, oubli des principes de base, complexité des appareils, je n'utilise quasiment que l'automatique, et résultat, j'ai l'impression de faire de bien plus mauvaises photos qu'autrefois, tout en mitraillant! C'est ça vivre avec son temps... *Et ma mémoire enjolive peut-être le passé, qu'était pas tout rose non plus...* Bon, n'empêche que la préparation minutieuse d'une photo, c'est 80% de la réussite, et donc il faudrait que j'y consacre plus de temps.... *faut qu'on, y'a qu'à* | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 27 Jan 2017 - 18:02 | |
| sympa ta petite bête, tu envisages d'en faire d'autres ? animaux mythologiques, fantastiques ou bien réels ? (ps je n'arrive pas à écrire sur ton blog)
Pour les photos je reste aussi en mode "intelligence artificielles) mais mon mari en bon photographe tiens à continuer à tout régler
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Ven 27 Jan 2017 - 18:30 | |
| A vrai dire je ne sais pas comment ça va évoluer. Pour le moment j'essaye d'en faire une ou deux pour la vente, voir comment ça passe. Mais je ne crois pas que je ferai dans le genre dragon, ce qui m'a semblé le plus représenté parmi toutes les artistes de ce genre, je ferai un peu fantaisiste quand même sinon j'aurais fait de la taxidermie (enfin ce sont des mots, j'aime pas la mort, humains ou animaux!) . Et il est toujours possible que je reparte sur une autre BJD, suivant inspiration et succès de mes bébètes.
Blogger ne voulait plus non plus de mon Internet explorer 11, j'ai dû passer sous Chromium pour écrire une réponse. C'est le n'importe quoi habituel du soi-disant progrès... | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 28 Jan 2017 - 1:20 | |
| Punaise, j'ai hiberné ma parole, pour avoir raté cet épisode!!
Elle est trop belle ma bébête, tellement belle que ça m'a transpercé le cœur!!!
Elle déchire tout!!
Bravo! Chapeau bas!! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) Sam 28 Jan 2017 - 7:35 | |
| Merci Poucette, je me demandais justement ce que tu devenais, je ne voyais plus de messages de toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
| |
|
| |
| Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) | |
|