| [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] | |
|
+5Un Monde d'Artiste balzane blouma Lee Libellule de novembre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Mar 15 Juil 2014 - 18:10 | |
| Merci beaucoup ! Bon vu que je suis en vacances, j'ai pu enfin finir la chambre de Ninon (enfin, quelques accessoires seraient les bienvenus) ! Voici donc les avancements de la dollhouse ; Chambre de Ninon ; Maintenant il ne me reste plus qu'à finir de customiser les murs et le sol du séjour, et rajouter quelques accessoires par-ci par-là (posters, livres, tableaux, etc) | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Ven 1 Aoû 2014 - 9:32 | |
| Je remonte ce sujet car vos avis m'intéressent, et aussi parce que la chambre de Ninon a encore changée : J'ai rajouté un meuble... Que j'ai peint et décoré. Puis j'ai repeint et déplacé le petit coffre. Qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Ven 1 Aoû 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Ven 1 Aoû 2014 - 13:55 | |
| C'est vraiment super sympa! Cependant, je te conseille de rajouter des plynthes aux pièces, ça donnera un rendu plus fini et détaillé! Pour les mêmes raisons, je mettrais même des baguettes au plafond, mais c'est pas obligé ^^. Ensuite, je mettrais un matelas sur les lits, là on dirait qu'il n'y a que le sommier, ils manquent d'épaisseur et n'ont donc pas un rendu très réaliste. Sinon globalement ça démarre bien! :] | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Ven 1 Aoû 2014 - 13:57 | |
| moi j'allais dire que c'est un peu spartiate ^^. comme je ne fais pas de doll house, j'aurais jamais pensé aux plyntes et aux baguettes. | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Ven 1 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Okay, merci pour vos conseils | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Dim 31 Aoû 2014 - 19:28 | |
| Ca avance vraiment pas mal cette Dollhouse. Tu peux aussi ajouter des cadres ou des miroirs. Ou encore un cadre avec du papier calque à l'intérieur pour imiter une fenêtre (et ajouter des rideaux), des lustres.
Mais il y a déjà pas mal de choses. Faut pas que ça fasse surchargé non plus.
Et comment ton papa à t'il fait le meuble? Il a cloué ou visé les planches?? | |
|
| |
Libellule de novembre
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] Mer 17 Sep 2014 - 19:24 | |
| Désolée de répondre si tard ! Mon papa a vissé les planches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] | |
| |
|
| |
| [Pullips] Dollhouse [4 chambres terminées] | |
|