| Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 | |
|
+11merry-chan libra Lee framboisie Seto Artemis poucette Shéris Jolielenie IsilTintallë Flina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Dim 27 Oct 2013 - 15:44 | |
|
LITTLE DOLLS 2 ~~~~~~~~~~~~~~
L’association Kakemono et nous-même avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la seconde édition du Little Dolls Elle aura lieu le 26 et 27 Avril 2014 à la Salle de la Bourse de Strasbourg. Le Little Dolls est un évènement consacré aux poupées de tous les âges, anciennes comme nouvelles, faites en porcelaine, en vinyle, en résine ou dans un tout autre type de matière. Nous souhaitons confronter les générations, les réunir dans le but d'offrir à tous les passionnés de poupées un lieu de rencontre, de convivialité et de partage. Nous avons également l'honneur de retrouver la créatrice espagnole Sheryl ainsi que la boutique Jolie Doll - Petites Demoiselles Retrouvez toutes les informations utiles sur le site du Little Dolls Nous suivre sur la page Facebook Il est donc possible d'y participer en inscrivant votre stand ou atelier via ce formulaire Toutes les places sont prises. Vous pouvez nous poser toutes vos questions via cette adresse mail littledolls67@gmail.com ou par MP Nous avons également mit en ligne les différents concours : - Concours Photos avec et sans retouche - Concours Dessins - Concours Couture - Concours Makeup - Concours AMV - Défilé Twins Vous trouverez ici le règlement de chaque concours Nous n'attendons plus que vous pour que cette seconde édition soit également un succès ^-^
Dernière édition par Flina le Ven 14 Mar 2014 - 3:00, édité 5 fois | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Ven 1 Nov 2013 - 18:17 | |
| La Reine des Pluies & Le Moino seront présentes! Si vous avez des remarques ou des souhait on est ouvert a tout Et oubliez pas de venir papoter avec nous! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Ven 1 Nov 2013 - 18:26 | |
| J'y aurai un stand aussi ! j'ai hâte |
|
| |
Jolielenie
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : Paris, rue des boulets Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Jeu 5 Déc 2013 - 20:26 | |
| Nous, on a hâte d'y être ) C'est un salon ouvert également aux BJD, visiteurs et exposants de BJD, n'hésitez pas à prendre des renseignements sur ce salon | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Sam 14 Déc 2013 - 16:53 | |
| J'espère vraiment avoir les moyens financiers de venir cette année. Un pote a proposé de m'héberger déjà ^^ Mais franchement je voudrai trop venir ^^ Sheryl sera là cette années aussi ? @_@ ouah .. Oh et un concours couture !!! si c'est sur résine je veux je veux !!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Dim 15 Déc 2013 - 19:30 | |
| Ce salon a l'air intéressant!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Lun 16 Déc 2013 - 20:12 | |
| Oui Sheryl sera présente cette année aussi ^-^
Le concours coutures est ouverts pour toutes les poupées, il n'y a que le concours dessin qui est réserver pour les MH.
Il y a déjà 13 stands d'inscrit alors n'hésitez pas à vous inscrire aussi! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Ven 20 Déc 2013 - 23:43 | |
| Moi j'irais, bien évidemment, j'aurais peut être un stand, mais je compte m'inscrire au dernier moment car je sais vraiment pas si j'aurais de quoi exposer ! (Pour l'instant c'est pas trop le cas ahah) Du coup j'aimerais savoir jusqu'à quand on peut envoyer le formulaire pour avoir un stand ? (Je viens de voir que le dernier délai pour s'inscrire est le 1er Avril, désolée pour la question bête uhuh) J'ai déjà hâte en tout cas ! C'était vraiment chouette l'année dernière et j'espère que ce salon prendra de l'ampleur ! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Sam 4 Jan 2014 - 18:15 | |
| le salon était très sympa l'année dernière, et surtout, on y voit plein de poupées différentes! mon coup de coeur: Les expo qui étaient très intéressantes. En même temps, j'y tiendrais a nouveau un petit stand avec mes chaussures ! | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Mar 21 Jan 2014 - 16:15 | |
| Petite info assez importante ^^
Cette année nous limitons le nombre de stands et Ateliers. Nous n'accepterons que 30 stands/Ateliers, peut-être un peu plus mais on n'hésite encore. Comme nous avons une petite salle c'est pour faciliter l'organisation de celle-ci.
Nous avons actuellement 23 stands et 3 ateliers, n'attendez pas trop longtemps pour vous inscrire ^-^
Tous les tarifs sont indiqués dans la partie "inscription stand" ainsi que la taille d'un stand. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Mer 29 Jan 2014 - 13:57 | |
| Il nous reste encore trois places de libres pour les stands/ateliers.
N'attendez pas trop longtemps si vous hésitez encore. | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Sam 1 Fév 2014 - 22:16 | |
| Votre attention s’il vous plait !
Il ne reste plus qu’une place de disponible.
En validant les deux derniers stands, je me suis rendue compte que certain mail tombait dans les spams. J’espère que ne pas avoir supprimé des inscriptions sans le vouloir, je vous demande à tous de bien vérifier si le nom de votre stand apparaît bien dans la liste des stands et ateliers sur le site.
Si nous n’y apparaissez pas, envoyez-nous un mail pour nous le signaler et remplissez une nouvelle fois le formulaire d’inscription. Même s’il ne reste plus qu’une place, votre stand sera validé.
Désolée pour ce désagrément.
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Mar 4 Fév 2014 - 9:46 | |
| J'aurais une question à poser: j'ai envoyé une participation pour le concours de photos avec retouches mais je ne suis pas sur que mes photos respectent bien tout et je n'ai pas eu de réponse, j'aurais voulu savoir si c'était normal ou si c'est parce que mon mail n'était jamais arrivé. Voila, merci d'avance pour la réponse ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 Mar 4 Fév 2014 - 12:44 | |
| Framboisie ~> on a bien reçu t'a participation Excuse-moi je pensais avoir répondu au mail. C'est validé, tu es bien dans le thème. Merci pour ta participation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 | |
| |
|
| |
| Little Dolls 2: 26-27 Avril - Liste des stands + Prévente P2 | |
|