| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|
+126Mademoiselle Uma schtroumpfette kalisan Ivy HommeDoll Tsubaki. Nora14 Azu-Mi Puppedoll nekomoi Løu Almalexan Tenrai Pygmalion Sabryna kulukala Florys pikaplume Lalouve mao Agathe Jahyra Selfie Follow-the-Wind Aki Raindream choow Natcha unChatsurMars Andrassie Alia Zanetsu Lyne Tonks lucilia Dorothy Juliette21 melu Minuit mayetta Sunshine nathy1317 Ayame25 Inaka rose thé Sendell Princesse'L Lilly-Rose Moringa CreepyBunnYy Shiru' Lylyesp Llysewein Kahlane Rainb0w Malouguette rokidyal ♣ Skye ♣ Nyu. vivchoupette *reznor* racoonims Shimiro Lili-Cupcake Ayaline Grenat Létincelle Vagabonde. Belin melyzande Asako North Inahodolls kaléa-chan kameo Kmint Moino Daiya Elfy33 poucette Miyashi Raspberry Cream Ben-Chan klaode Liberty. Dollink_ Tam gommette IsaPhantasien cifrane sunstar chaemoon titejune Blablette Isael Nahope Theopatch Lewellyne Amboise Shisha Chise Junjun Lee Flowrale Andromede BlackFiriel Lady Coco Jasmine Fil-phiphi khaarmila lilaseven Cassiel canelle Ephemere Kikyô Vanessa Koikokoro elly Acinigi L.V Miyan Doudours celeste-papillon Eldraïd Aile et Luit* Saphir Ceres 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 3 Mai 2015 - 19:13 | |
| Très belle séance printanière et ta petite Cookie est tout simplement adorable | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 3 Mai 2015 - 19:20 | |
| Elle est vraiment toute mimi!! Et merci pour cette série, ça fait du bien au moral <3 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 3 Mai 2015 - 19:31 | |
| Elle est trop choooou De toute facon les antes c'est le bien ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 4 Mai 2015 - 11:35 | |
| Dommage pour Melba, elle était adorable portant, mais en effet il a que toi qui pourra au plus profond de toi la retrouver. Dans mon cas, pour faire grandir mon Momiji, ça m'a pratiquement pris 1 an avant d'y tomber dessus. Et là il est vraiment le Momiji de mes rêves. Je croise les doigts pour que tu retrouves la petite Melba de tes rêves. En attendant on ne se plaindra certainement pas de voir Cookie | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mer 6 Mai 2015 - 18:35 | |
| Grenat > Merciiii! Si tu savais comme je craque également pour elle! Elle est incroyablement choupette et me fait fondre à chaque instants! Shimiro > Ouiii! Je suis de ton avis! Quand j'ai vu cette wig, je me suis dis qu'elle serait parfaite pour Cookie! Ca lui donne un côté fripon qui colle parfaitement avec ses petites tâches de son en plus! Dorothy > Merci! Une vraie dose de bonne humeur! Sendell > Merci tout plein! J'ai essayé de rester sobre et en même tout s'accorde parfaitement! Un vrai rayon de soleil! Nyu > Ayame25 > C'est sur! On a envie de la câliné, je suis contente de voir qu'elle ne fait pas craquer que moi! Malouguette > J'espère que tu pourras en adopter une un jour et que tu nous inonderas de photo! Kameo > Attention aux dents alors BlackFiriel > Merciiiii! Vu l'armée que tu as chez toi, tu sais combien c'est facile de craquer pour ces petites choses! Lucilia > Contente d'avoir contribué à la bonne humeur! C'est vrai qu'elle fait chaud au coeur!! Tonks > Mais oui! Comment s'en passer?! Nathy > Alors en fait, Melba la vraie l'unique, est toujours à la maison. Je ne me suis pas résolue à la vendre tant que je n'avais pas trouvé une "remplaçante". Je l'aime trop cette poupée et en même temps chaque fois que je l'ai dans les mains, j'ai un gros gros pincement au coeur en voyant son vieillissement. Alors oui elle a évolué à mes côté, oui son WS parait bien crème à présent, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on lui a "enlevé" un truc.... J'aimerais tant en retrouver une version Normal Skin qui pourrait me plaire autant qu'elle! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 10 Mai 2015 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 10 Mai 2015 - 20:58 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Dim 10 Mai 2015 - 22:12 | |
| En même temps elle est juste adorable <3 J'adore ta façon de prendre les photos | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 11 Mai 2015 - 14:17 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Lun 1 Juin 2015 - 21:08 | |
| C'est dur de changer quand on a un petit peso aussi fort . Pourtant la puce que tu avais prise était bien, c'est peut-être juste les taches de rousseur qui en font quelqu'un de trop différent... peut-être | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Mar 2 Juin 2015 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Jeu 11 Juin 2015 - 22:45 | |
| C'est vraiment la plus adorable des Ante que j'ai pu voir | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 12 Juin 2015 - 18:36 | |
| Gniihhh, petite puce... Elle est tellement mignonne qu'on en croquerait bien un petit bout ! ;P J'adore ces petite jambes potelées. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Ven 12 Juin 2015 - 22:47 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas Sam 13 Juin 2015 - 10:33 | |
| Je serais toujours autant fan de ta petite Melba et puis c'est tout de même elle qui m'a poussé à acheter ma toute première PKF (ma Litchi d'amour) ... merci à elle et à toi pour çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
| |
|
| |
| Boots (Pukifee Ante & Pukifee Mio tan) P28bas | |
|