Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Pullips] Keïko et Lyra

3 participants
AuteurMessage
Gelwarin

Gelwarin

[Pullips] Keïko et Lyra Empty
MessageSujet: [Pullips] Keïko et Lyra   [Pullips] Keïko et Lyra EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:26

Bonjour Smile

J'ai actuellement 3 pullips dont une en vente. J'aimerais acquérir une littlefée Luna ou Ante elf, je me tâte encore, d'où la vente d'une de mes miss.

Keïko

La première se nomme Keïko, et est une pullip Naomi custo.
Son corps est un obitsu 27cm white M et sa wig viens de cancan (il me semble..). Ses eyeships sont stock.
Je lui donne un petit style gothic lolita sans avoir l'air trop méchante ou trop sombre. J'aime bien laisser un peu de fraicheur parmis tout le noir qu'elle porte (d'ailleurs j'adore ses lèvres qui ressortent avec leur rose plutôt gai.
Pour l'instant elle n'a pas d'histoire, comme ça, c'est spontané et remplis de surprises (même pour moi), ce que j'apprécie enfaite.

[Pullips] Keïko et Lyra 64390011

Lyra
Ma deuxième petite puce est Lyra. C'est une pullip Prupate custo.
Elle a un corps obitsu 27cm white M. Sa wig est de Formydoll et j'hésite à la changer, sans vraiment savoir où trouver ce que je cherches. Ses eyeships sont bleus, je ne sais plus d'où ils viennent mais ils ont un reflet particulièrement beau je trouve.

Lyra est souvent de bleu vêtue, c'est ce qui lui va de mieux, avec ses yeux. Les autres couleurs pourraient tout à fait lui convenir aussi. C'est une poupette assez "fraîche" qui m'inspire la bonne humeur et la gaité. Elle me parait toujours assez lumineuse.
Comme Keïko elle n'a pas d'histoire. Plus spontanée, et plus inspirant pour les photostory.

[Pullips] Keïko et Lyra Img_1510

Revenir en haut Aller en bas
North

North

MessageSujet: Re: [Pullips] Keïko et Lyra   [Pullips] Keïko et Lyra EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:49

Elles sont toutes les deux très jolie, j'ai hâte d'en voir plus :3
kiroe

kiroe

MessageSujet: Re: [Pullips] Keïko et Lyra   [Pullips] Keïko et Lyra EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:43

J'adore la coiffure de Lyra amour 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pullips] Keïko et Lyra   [Pullips] Keïko et Lyra Empty

[Pullips] Keïko et Lyra
Page 1 sur 1