Sophie
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Brandon Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ? Dim 3 Nov 2013 - 5:00 | |
| Bonjour bonjour!il y a quelques mois que j' ai decouvert les BJD Europeennes et je les adore! Mais je ne vois pas beaucoup d'hybrides avec elles. Qui a déjà cree une belle hybride avec Dark Tales, Cerisedolls, Noble Dolls, Woodolls ou autre? Je suppose que la difference de couleur dans leurs resines n'aident pas les choses! N'empeche, je suis curieuse: | |
|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ? Dim 3 Nov 2013 - 9:36 | |
| J'ai deux Cerisedolls crème Manon et Ombre hybridées sur d'autres corps. Pour le moment Manon est sur un corps Loongsoul nsy et Ombre est sur un corps Buried in oblivion freshskin. | |
|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ? Dim 3 Nov 2013 - 10:31 | |
| ceres a une Manon sur corps mnf aussi ^^ | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ? Dim 3 Nov 2013 - 11:24 | |
| - lucilia a écrit:
- ceres a une Manon sur corps mnf aussi ^^
Exact, par contre il faut un petit blush pour que ce soit parfait : (Cerisedoll Manon sur corps Minifee) | |
|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ? Dim 3 Nov 2013 - 17:15 | |
| J'ai hybridée une tête de Peakswood sur le corps de la Manon (Cerise doll)^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleures hybrides avec BJD Francaises ( Europeennes ) ? | |
| |
|