| {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 | |
|
+20carity Sunshine Tibidou Kohakugawa Zorha Tigrou.v HeikAllana racoonims KiraYuki Islael framboisie Cendre ehowinn Shimiro Crok Inaka Saphir Koala Krash Andromede Avicularia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Mer 22 Oct 2014 - 18:21 | |
| Bon vous commencez à me connaitre, je ne répond que quand je re poste quelque chose et du coup, un an est passé. Merci à tous de ce merveilleux accueil réservé à Grenadine ma si chère collectionneuse de cactus, elle reviendra très vite car elle a trouvé un spécimen... très particulier. Pour l'heure, je refonds ce topic dans un thème assez récurent : le Boudoir, le rose oui mais avec les épines. Voici, ma nouvelle pensionnaire, je savais qu'elle était faite pour moi, et sa créatrice aussi... Elle est absolument extraordinaire, elle a tout pour être un loukoum de douceurs, de roses, de barbe à papa et pourtant, elle pique, elle ne se laisse pas faire et elle compte bien s'imposer comme sorcière. Elle se nomme Angélique, comme la plante qui est confite et qui a de nombreuses vertues dont se servaient les sorcières. Méfiez vous des apparences, elles peuvent être trompeuses. Vous voyez dans mes rubans, une vierge éclatante de pureté ? Pensez vous que le sucre endort ? Emeuve ? Qu’il englobe la vie dans un cocon infini ? Pensez vous que le rose est la couleur de la douceur ? de la tendresse ? de l’amour poétique ? Vous voyez dans ma chevelure, une jeune princesse argentée ? Pensez vous que je vous sauverai ? Vous regarder mes lèvres pulpeuses tels des bonbons. Regardez moi bien, Je ne peux plus rien pour vous mon cher. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Mer 22 Oct 2014 - 19:30 | |
| Ah ben si c'est une sorcière, elle me fait penser à une jolie et gracieuse version de la sorcière de Hansel et Gretel ! Elle est toute sucrée mais a un visage qui ne trompe pas. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Mer 22 Oct 2014 - 19:37 | |
| Bienvenue a Angélique...Ta séance photo est superbe, le texte l'est tout aussi, mais cette sorcière sucrée l'est encore plus. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Jeu 23 Oct 2014 - 10:11 | |
| Elle est tellement sucrée-acidulée qu'elle aurait aussi pu être la Fée des Caries ! (qui n'a de féérique que le nom... ) | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Jeu 23 Oct 2014 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup l'idée du personnage de la sorcière aux apparences sucrées mais bien trompeuses ** Son profil est magnifique ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Ven 24 Oct 2014 - 4:33 | |
| Quelles magnifiques photos, je suis tellement contente que la sorciere pain d'epice soit chez toi!! J'adore ta présentation, et c'est drole parce que c'est exactement l'idée que j'en avait!!! Je vais te voler tes photos :p
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Ven 24 Oct 2014 - 5:04 | |
| Beau montage qui dévoile son univers petit à petit, et quand il nous révèle soudain son profil hautain: la claque! Félicitations pour cette présentation! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Ven 24 Oct 2014 - 11:03 | |
| J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tu sais nous présenter l'âme de tes poupettes en peu de mots. Ta jolie sorcière est superbe, c'est une bonne idée de détourner un peu le rose de son côté mignon/innocent habituel On revoit quand ta mannequin aux cactus ? Nan parce que j'adorais l'idée, pis si c'est comme nous, sa collection a du bien grandir en un an | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Ven 24 Oct 2014 - 14:23 | |
| - Saphir a écrit:
- Ah ben si c'est une sorcière, elle me fait penser à une jolie et gracieuse version de la sorcière de Hansel et Gretel ! Elle est toute sucrée mais a un visage qui ne trompe pas.
Je pense pareil. Le contraste entre sa custo tout en sucre et son visage de "méchante" est parfait. Ta Angélique est fabuleuse. <3 | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Ven 24 Oct 2014 - 15:00 | |
| Rôoooh j'adore les sorcières, j'adore ta sorcière !!! Quelle présentation ! Elle est divine ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Dim 26 Oct 2014 - 16:22 | |
| Huuuuuuuuuu une nouvelle merveille chez toi!!!!! Félicitations!!!! J'aimerai beauuuuuuucoup voir ta famille bjdesque au complet un jour :p | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Lun 3 Nov 2014 - 21:38 | |
| Saphir : Eh oui, son nez tordu, sa petite moue inquisitrice, gare à celui qui s'y trompera !! Lady Midori : Merci beaucoup ! HeikAllana : Hmm oui, celle là, n'est pas trop ma copine lol Zorha : Ah oui les profils d'ehowinn sont à se damner ! ehowinn : Merciiiiiiiiii J'en suis ravie aussi, elle est tellement... époustouflante de perversité dans ce cocon sucré, bref elle va détrônée mes bjd préférées, plus je la vois, plus j'en suis amoureuse. Et ne te prive pas des photos Kohakugawa : Merci Tibidou : Merci, ça me touche beaucoup.Grenadine va bientôt revenir vous présenter sa dernière trouvaille... il faut que je la ramène chez moi Sunshine : Merci à toi carity : hé hé moi aussi depuis tout petite d'ailleurs... Luchan : Eh bien, moi aussi, bon là, il y en a 85% dans les cartons mais à l'occasion je le ferais ou tu peux venir la voir aussi ---- Voici la suite, alors pour tout vous avouer, je ne vois pas Angélique comme la sorcière au pain d'épices, car celle ci est vieille, aveugle et mange des enfants gras. Et franchement, voyez vous ce canon de beauté en train de se déguster un môme adipeux ? Moi pas trop. Alors peut être est ce la fille de cette vieille femme, née dans ce lugubre palais de bonbons où l'on sacrifiait les enfants venus se perdre ? Du coup je développe sa personnalité. Requiem Pardonnez moi… car j’ai péché. De sucreries je me suis enivrée … Dans le faste je me suis prélassé… Ma beauté ne cesse de me ravir et de me contempler je ne puis me lasser… Pour satisfaire ma jouissance, je l’ai manipulé… De ne plus le posséder, je ne peux le supporter … | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Lun 3 Nov 2014 - 21:41 | |
| Tu l'adores ta petite Angélique ! J'aime beaucoup les photos ^w^ ! Owi Luchan a eu une super idée ! Une tite photo de ta magnifique collection | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Mar 4 Nov 2014 - 11:16 | |
| Haha toi aussi tu as craqué sur les décos de Maisons du Monde !! Angélique aurait bien tort de s'en priver ! Elle nous attire avec toutes ces sucreries pour mieux tomber entre ses griffes ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 Mar 4 Nov 2014 - 11:41 | |
| J'adore l'ambiance qui règne autour d'elle, elle est parfaitement dans son élément, et que j'aime son côté narcissique, ça lui va fort bien. Vraiment superbe cette sorcière à l'amant envolé (?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 | |
| |
|
| |
| {CRAZY BOUDOIR} Miss MYSTIC MysticDoll Ivresse amoureuse p3 | |
|