Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?

4 participants
AuteurMessage
woodsky

woodsky

Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptyVen 6 Oct 2006 - 18:07

Est-ce facile comme pour les Barbies? Je vais recevoir une School Girl Mix que je verrais bien avec des cheveux rouges foncés....
Revenir en haut Aller en bas
http://woodsky.free.fr/LBX
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:37

Hello !

Je n'ai jamais essayé mais en ayant trois et en ayant eu une autre avant, plus deux Mame-Momokos, je peux te donner un petite avertissement : il y a des irrégularité dans le placement des trous (je m'explique : )

Par exemple, pour une de mes Mame-Momoko, derrière la tête, il y une absence totale de trous où mettre les cheveux sur une bonne surface, à cause de ça je n'ai pas pu lui faire les couettes que je voulais...

Quelqu'un a une Go for Victory qui a une queue de cheval, à la base... Et bien sous la queue de cheval, il y a un trou !

Ma Pure Violet et ma Get to ready Summer n'ont pas ce genre de problème, donc ce n'est pas sur toutes... Mais Café au lait avait une petite absence de trous aussi derrière la tête... pas bien grande, c'est ma soeur qui l'a remarqué alors que je l'avais depuis un moment, mais quand même, si tu veux faire des tresses ou autre, ça peut gêner...

Et puis quand tu rerootes, du coup tu dois penser à mettre des plus grosses mèches de cheveux dans les trous autours de la zone où il n'y en a pas, pour, même sans coiffer, ne pas faire une trop grosse différence d'épaisseur...

Kkss,
Romée
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 0:08

pour avoir faire plusieurs rerooting
je te conseille de faire des trous supplémentaires ( c'est facile avec l'aiguille ) plutôt que de mettre des mêches plus grosses.
sinon tu vas te retrouver avec une chevelure d'enfer qui sera beaucoup trop importante et ce n'est pas joli.
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 2:02

Je suis en train de rerooté ma go for victory à cause du 'trou' justement, je rajoute des trous en me basant sur l'implantation de ma miracle party girl. J'avance doucement mais c'est beaucoup plus facile que je ne le pensait le 'crane' n'est pas trop dur à percer avec l'aiguille. J'espère que le résultat finale sera joli.
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
woodsky

woodsky

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 2:29

Merci pour ces conseils les filles!!!! Ingrid j'ai hâte de voir le résultat!
http://woodsky.free.fr/LBX
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 9:05

Hello !

J'avais lu qu'il était plutôt dur de percer la tête, mais puisque ça a l'air si facile de faire des trous supplémentaires : je reroote ma Mem-momoko ! Quand j'aurai reçu ma commande Dollyhair (qui traine depuis plus d'un mois ^^).

Kkss,
Romée
kanea

kanea

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 11:15

les têtes plus dures à percer sont celles des mannequins tonner mais on y arrive
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 12:41

J'ai acheté les miens chez restoredoll.com avec les aiguilles qu'elle proposait et j'ai tout reçu très rapidement (1 semaine).

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat Smile je vous prendrais une tite photo tien pour vous montrer ou j'en suis au bout de 3 jours (mais bon en heures passés dessus ça doit faire 1 journée)
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptySam 7 Oct 2006 - 13:20

Hello !

Ma commande va bientôt arriver, mais comme je compte aussi rerooter ma Coco doll (cheveux d'origine merdiques... Mais je vais voir si avec une coupe ça n'irait pas...) et éventuellement ma Marrons Glacés, mais je ne suis pas sûre, je vais faire un tour sur restoredoll.com Wink.

Kkss,
Romée
ingrid

ingrid

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:52

voila ma reroot pour le moment, on va dire une journée de travai effectif dessus, je pourrait plus trop avancer dessus avant une bonne semaine je crois donc pour le moment la voilà Wink
Je fais les trous supplémantaires au fur et à mesure.
Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? Reroot1
Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? Reroot2
Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? Reroot2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?   Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko? Empty

Quelqu'un a-t-il déjà rerooté une Momoko?
Page 1 sur 1