| Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
|
+55Noka Luna Usagi Acinigi Naroo Eris Mayaane Lily-Lune Chiisa Ephemere Souchie2.7 Anwen FallenDoll framboisie Lucita Flowrale Lychee MagicalGirl Amboise vicky HeikAllana Lee Grenat Keiko29 Tsukimi Ayaline Lady Jabberwock Junjun Sandra Arashie Anne-Laure Un Monde d'Artiste Cendre Elfe CeriseCapucine Elenwë Alia Zanetsu Davy Dollink_ Ladicius Valandra Coriolis Axolotl Andromede Luka Moringa Crescendoll aeris Loreleï Paraphernalia Nénuphar Sophie Octobre Papillori Lylyesp Raïsen Kai 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 10 Jan 2014 - 23:19 | |
| Bon j'ai tout foiré ma composition en papier mâché pour le concours N°2 (à ma décharge, j'inovais, je n'avais jamais fais de papier mâché avant...), du coup plus rien de présentable à envoyer... J'espère que j'aurai plus de chance pour le prochain concours... Il tient toujours celui de Noël? (qui ne s'appelera pas de Noël j'imagine). Bon courage à ceux qui doivent envoyer leurs participations de dernière minute Les lots sont magnifiques en tout cas! (d'autant plus rageant d'avoir foiré ma composition... ) | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Ven 10 Jan 2014 - 23:22 | |
| Oh mince Aeris!! Tu ne peux vraiment rien arranger? :O C'est dommage d'avoir travailler pour rien dessus >.<
Owiiii Pleins de concouuuuurs~ XDD | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 11 Jan 2014 - 0:05 | |
| Noka: non, non je l'ai bien foiré! Je m'étais lancée dans la confection d'un telescope en papier mâché à la taille de ma Momoko, mais ça n'a pas super bien tenu et du coup c'est super moche. Tant pis, c'est le jeu j'ai essayé et je retenterai un prochain concours (mais sans papier mâché ) En attendant j'ai hâte de voir les participations des autres ^^ | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 11 Jan 2014 - 0:12 | |
| ... J'ai monté ma story dans les temps! ^0^ ... Et pis en cherchant om envoyer, j'ai vu que j'avais tout faux sur le format: j'ai dû tout démonter. ... Et là, je viens de voir que le pseudo et les noms des dolls devaient être en OBJET Bref, c'est mort... Voilà ce que c'est de faire des journées trop longues... x_x | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 11 Jan 2014 - 0:23 | |
| Tadammmmm ! Les participations sont closes depuis quelques minutes. Merci à tous et surtout un grand BRAVO !
Demain Tout à l'heure, nous ouvrirons le vote et vous découvrirez toutes les réalisations.
Les participations non retenues, râtées ou terminées trop tard pourront être présentées hors concours. N'hésitez pas à nous les envoyer tout de même.
Rendez-vous bientôt pour le sondage ! | |
|
| |
Noka
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 11 Jan 2014 - 12:34 | |
| Oh oui! Montrez nous quand meme ce que vous avez fais! A quelle heure allez vous reveler toutes les participations? *impatiente* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 11 Jan 2014 - 12:37 | |
| On est en train de mettre en place les votes, dès que c'est prêt on affichera tout ça. ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) Sam 11 Jan 2014 - 16:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
| |
|
| |
| Concours anniversaire: 9 ans! (en vote!) | |
|