Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu

Aller en bas 
+16
Theopatch
Shimiro
miss_yu
Kikyô
Daiya
karasu
Inaka
Islael
Loreleï
framboisie
Flowrale
Kohakugawa
melyzande
Dainty
Andromede
Rozenn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:29

Elle est vraiment fabuleuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:22

Vraiment, merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir ! amour 
Du coup, je rajoute deux photos qui traînent dans mes dossiers.

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Ghost4
Ghost, encore. Ghost est un esprit qui vit dans la boutique d'un antiquaire, elle se nourrit des histoires passées, des objets anciens chargés de souvenirs, et de poussière.

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Poe1
Et Poe, ma Lusis. Poe est l'incarnation de Poe, c'est le corbeau dans le poème du même nom, c'est l'incarnation du talent d'Edgar, la malédiction des grands hommes du passé qui meurent dans la misère, l'ironie de leur gloire posthume. (On peut lire son histoire ici). Avec des roses séchées, encore ♥

daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:45

Les portraits de tes deux demoiselles sont superbes! J'adore l'ambiance qui s'en dégage.
La lumière sur la photo de Ghost lui donne vraiment un aspect fantomatique, c'est très "réaliste" (c'est un peu bizarre dit comme ça^^). Je suis ultra fan de son personnage. Sa description est brève, mais on imagine tout de suite qui elle est et dans quel environnement elle évolue!
Et Poe est magnifique elle aussi. J'aime beaucoup son côté très mystérieux d'allégorie de la "malédiction des artistes".

J'adore ton travail et ton univers Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:20

Les photos sont juste sublimes, tout comme les dolls!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:32

Tes photos sont terriblement sublimes, j'adore cette ambiance sombre et ancienne a la fois, elles sont toutes les deux divinement belles ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:55

Merci 1000 fois ! amour 
Ca me motive un peu pour en refaire des photos, je les ai pas mal délaissées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:52

Tes photos sont très belles, j'aime leur rendu, ça mets tes dolls en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:15

Quand cette deuxième page de ton topic a fini de se charger et que je suis tombée sur tes photos j'ai presque sursauté de surprise tant j'ai été étonnée de tomber sur des photos aussi jolies et parlantes. Du coup j'ai tout de suite été voir la première page et ohmygod, c'est sublime. Déjà que j'adore les ombres mais entre la customisation et les photo tout ça c'est juste merveilleux *w* J'espère avoir l'occasion d'en revoir d'autres parce que pour l'instant ton travail me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:13

Très belles séances et je parle des 2.

Magnifique ambiance pleine de mystère et de féerie. J'adore cette mise en valeur avec des décors sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:11

Merci beaucoup ! amouramour  amour 

***

J'ai fait ces photos à l'occasion d'Halloween, juste pour marquer le coup (avec celle de Ghost en p.1 sur le potimarron) :

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Izzy2

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Izzy1

(et le potimarron a fini en... )

Spoiler:

C'est Elizabeth, automate tellement rouillé qu'il ne pourra plus jamais danser, poupée oubliée sur une étagère. Sa custo n'est pas finie, il me manque (des sous pour) certains éléments.

Planetdoll Mini Elf WS
Wig & outfit par Héliantas (♥)
Make-up & bijoux par moi-même


daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:48

Les mini elf sont vraiment de merveilleuses petites créatures, elles font si fragiles et en même temps elles dégagent quelque chose de très particulier sur les photos !
D'ailleurs je viens de visiter ta galerie et je dois dire que la douceur et la poésie qui en ressort me touchent beaucoup, c'est du très beau travail, je vais suivre ça de près ! =)
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1155
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 10:01

C'est une jolie série de photos pour Halloween Smile J'aime beaucoup la première photo avec le violon! Et c'est très chouette d'avoir fait un portrait du potimarron après transformation!! La photo est très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:44

Elles sont magnifiques tes photos, mention spéciale à la séance Halloween admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:13

Merci ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:23

Superbe. La doll est vraiment belle et le potimarron est trop choupi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu   Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lati Bue Yern] Akacha et sa doll p2
» {HanaDolls} Athelas (Lati Blue Yern) p1
» Les lati blue (Cara et Yern) - vendues
» [Cerisedoll Constantine and Ombre] Ombre p2 bas
» [Volks Luna ] Kikuri, Little Butterfly p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: