| Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu | |
|
+16Theopatch Shimiro miss_yu Kikyô Daiya karasu Inaka Islael Loreleï framboisie Flowrale Kohakugawa melyzande Dainty Andromede Rozenn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 11:29 | |
| Elle est vraiment fabuleuse ! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 12:22 | |
| Vraiment, merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir ! Du coup, je rajoute deux photos qui traînent dans mes dossiers. Ghost, encore. Ghost est un esprit qui vit dans la boutique d'un antiquaire, elle se nourrit des histoires passées, des objets anciens chargés de souvenirs, et de poussière. Et Poe, ma Lusis. Poe est l'incarnation de Poe, c'est le corbeau dans le poème du même nom, c'est l'incarnation du talent d'Edgar, la malédiction des grands hommes du passé qui meurent dans la misère, l'ironie de leur gloire posthume. (On peut lire son histoire ici). Avec des roses séchées, encore ♥
| |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 12:45 | |
| Les portraits de tes deux demoiselles sont superbes! J'adore l'ambiance qui s'en dégage. La lumière sur la photo de Ghost lui donne vraiment un aspect fantomatique, c'est très "réaliste" (c'est un peu bizarre dit comme ça^^). Je suis ultra fan de son personnage. Sa description est brève, mais on imagine tout de suite qui elle est et dans quel environnement elle évolue! Et Poe est magnifique elle aussi. J'aime beaucoup son côté très mystérieux d'allégorie de la "malédiction des artistes". J'adore ton travail et ton univers | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 13:20 | |
| Les photos sont juste sublimes, tout comme les dolls! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 13:32 | |
| Tes photos sont terriblement sublimes, j'adore cette ambiance sombre et ancienne a la fois, elles sont toutes les deux divinement belles ~ | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 17:55 | |
| Merci 1000 fois ! Ca me motive un peu pour en refaire des photos, je les ai pas mal délaissées... | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Dim 10 Nov 2013 - 19:52 | |
| Tes photos sont très belles, j'aime leur rendu, ça mets tes dolls en valeur ! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Lun 11 Nov 2013 - 1:15 | |
| Quand cette deuxième page de ton topic a fini de se charger et que je suis tombée sur tes photos j'ai presque sursauté de surprise tant j'ai été étonnée de tomber sur des photos aussi jolies et parlantes. Du coup j'ai tout de suite été voir la première page et ohmygod, c'est sublime. Déjà que j'adore les ombres mais entre la customisation et les photo tout ça c'est juste merveilleux *w* J'espère avoir l'occasion d'en revoir d'autres parce que pour l'instant ton travail me fait rêver. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Lun 11 Nov 2013 - 10:13 | |
| Très belles séances et je parle des 2.
Magnifique ambiance pleine de mystère et de féerie. J'adore cette mise en valeur avec des décors sublimes. | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Lun 11 Nov 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Lun 11 Nov 2013 - 20:48 | |
| Les mini elf sont vraiment de merveilleuses petites créatures, elles font si fragiles et en même temps elles dégagent quelque chose de très particulier sur les photos ! D'ailleurs je viens de visiter ta galerie et je dois dire que la douceur et la poésie qui en ressort me touchent beaucoup, c'est du très beau travail, je vais suivre ça de près ! =) | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Mar 12 Nov 2013 - 10:01 | |
| C'est une jolie série de photos pour Halloween J'aime beaucoup la première photo avec le violon! Et c'est très chouette d'avoir fait un portrait du potimarron après transformation!! La photo est très réussie | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Mar 12 Nov 2013 - 15:44 | |
| Elles sont magnifiques tes photos, mention spéciale à la séance Halloween | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu Mar 12 Nov 2013 - 19:13 | |
| Merci ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu | |
| |
|
| |
| Blanc sur blanc (Lati Yern & CD Ombre) p3 milieu | |
|