.... et pour rendre hommage à des créateurs de talent
Point de vue BJD, j'ai toujours mes deux SD, une Lishe de chez Lutz (si, si) nommé Kassandra et une Erica de chez Iplehouse, ma p'tite Medjaï.
Le LDOLL est toujours l'occasion de découvrir toutes sortes de créations, de la robe qu'on cherche depuis longtemps à l'accessoire auquel on n'avait pas pensé.
Prenez Medjaï par exemple. D'origine gitane, il lui faut forcement des tenues adaptées à son mode de vie. De plus, elle est plutôt calée en herboristerie, tendance empoisonneuse sur les bords (mais gardez ça vous, si elle l'apprend je saurais d'où ça vient). Alors un bon corset/serre-taille, et une ceinture de fioles, voilà une bonne série d’accessoires. Le corset est une création d'Onyris, la ceinture et les fioles des création de Quiddity :
Et si parmi vous il y a des couturières qui voudraient réaliser quelques tenues gitanes, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détail.
Pour Kassandra (Kassy pour les intimes), c'est différent. Comtesse russe de l'époque tsariste, elle ne jure que par les grandes robes haute couture et les bijoux de valeur. Résultat, ça donne des toilettes de ce genre :
Et là, je ne peux que saluer bien bas et avec révérence (tiens, y a de la poussière dans les joints du carrelage) le travail de Lelahel pour la robe et d'Artémisia pour les bijoux. Je suis complètement fan.
Un p'tit coucou aussi au passage pour Circé, quand bien même les photos publiées ici ne montrent pas ses œuvres, ses masques sont tout simplement sublimes.
Attendez, j'oublie pas quelqu'un ?????????? voyons : là ok, là ok, là ...
Ah ben oui, en zoomant c'est tout de suite plus clair :
Je vous présente le travail de make up d'une nouvelle venue sur le forum, j'ai nommé Lyrisca. Shalina, Leolilo et moi l'avons corrompu dernièrement
, et ce make up absolument génial est un cadeau d'anniversaire (Encore merci ma grande). Et ce n'est qu'un petit aperçu de son talent ...
Voilà. Prochaine série de photo .... quand j'y penserai. En attendant :
Un peu de repos ne fait de mal à personne
Les deux font la paire
Et si l'envie de vous en prendre à Kassy venait un jour vous titiller, soyez averti de la présence d'un garde du corps, rompu à toutes les techniques des arts martiaux