| Le Monde des Elfes - Requiem P.3 | |
|
+18Brie Muriel melu Sad Sugar Kallysta BlackFiriel Ceres Tigrou.v Sunshine rosemary-and-thyme elfire Tsuruki Alia Zanetsu Lee Moringa ithilienne curvylady MissKiwi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Mar 15 Avr 2014 - 9:26 | |
| C'est vraiment un très beau moule et plus encore le tatouage lui va très bien. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Mar 15 Avr 2014 - 23:20 | |
| Oui, très belle évolution de ta petite Moon. J'aime beaucoup sa robe en dentelle. Et quand au stop motion, je le trouve très fluide, bonne idée! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Lun 12 Mai 2014 - 23:37 | |
| Tsururi et Elfire -> Merci Rosemary -> Merci beaucoup C'est vraiment gentil ^^ J'essaierais de refaire un stopmotion.... quand j'aurais plus de temps.... INFINITE BLUE | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Mar 13 Mai 2014 - 11:52 | |
| Ladicius a vraiment fait un très beau travail. J'aime beaucoup le petit grain de beauté sur la joue. Et pour ta série "infinite blue", c'est une bonne idée de l'avoir enrubannée ainsi . Les poses sont à la fois sexy et élégantes. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Mar 13 Jan 2015 - 21:49 | |
| Rosemary -> Perso, j'adore ce que fait Ladicius C'est justement l'impression que je voulais donner ^^ | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Jeu 2 Avr 2015 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Ven 3 Avr 2015 - 13:36 | |
| Quelle étrange apparition. Elle est à la fois envoûtante et inquiétante. Décidément on fait de bien curieuse rencontre à l'heure du petit peuple. Très belle séance, j'adore les deux première photos. ^^ | |
|
| |
elfire
Nombre de messages : 754 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Lun 4 Mai 2015 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup tes photos, elle mettent bien en valeur la doll. | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Dim 24 Jan 2016 - 1:11 | |
| Sunshine -> Oui, inquiétante, c'est le mot ^^ Merci en tout cas elfire -> Merci *dépoussière le topic* Teuheu! Teuheu! Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté sur ce sujet... Surtout que la miss que je vais vous présentée aujourd'hui est chez moi depuis un certain temps déjà. Vous l'avez déjà vue dans la séance précédente. Il est temps d'en découvrir plus sur cette mystérieuse demoiselle. Sa custo est toujours en cours (make-up + tenue définitive à commissionner)
Voici donc Lullaby | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Dim 24 Jan 2016 - 1:20 | |
| Elle est vraiment super ta petite Lullaby. J'aime beaucoup la 6ème photo, je la trouve sa pose assez Burlesque. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Dim 24 Jan 2016 - 10:00 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Dim 24 Jan 2016 - 10:45 | |
| Elle est magnifique et tout ce violet/mauve j'adoreeeeee | |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Dim 24 Jan 2016 - 12:15 | |
| Elle est magnifique j'aime beaucoup l'allure que tu lui as donné. Et les photos sont belles. | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Dim 24 Jan 2016 - 12:20 | |
| Oh sa wig sa wiiig est trop belle *o* Elle est très gracieuse cette petite, et elle a beaucoup de charme, j'adore! | |
|
| |
MissKiwi
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 Lun 21 Nov 2016 - 21:47 | |
| - Réponses aux commentaires:
Tigrou.v Merci ^^ Oui c'est vrai que cette pose est vraiment ma favorite de cette séance Ceres Merci BlackFiriel Haha ^^ Le violet/mauve est ma couleur préférée ^^ Merci encore Kallysta Merci En revanche, ce n'est pas son allure définitive. Sad Sugar Sacré tignasse, hein ? C'est une wig faite par SweetNeat. Elle est toute douce et bien fournie, un pur bonheur
Lullaby a maintenant son make-up définitif (made in Ladicius) et son outfit définitif (made in Celynette). J'avoue être ravie autant pour la tenue qui correspond vraiment bien à la description faite. Elle est même mieux que ce que je voulais au départ ^^. Que par le make-up qui est vraiment sublime en tout point. Les balafres sur la cuisse étant limite ma partié préférée du make-up ^^ Voici donc Lullaby version finale : une elfe un peu beaucoup chtarbée dont la principale occupation est de torturée et tuer des gens sans raison juste pour son plaisir personnel et parce que ça l'amuse (chacun ses passe-temps ...) Bon, désolée pour la qualité ... en ce moment j'ai autant de luminosité dans ma chambre qu'au fond d'une grotte limite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde des Elfes - Requiem P.3 | |
| |
|
| |
| Le Monde des Elfes - Requiem P.3 | |
|