A s'y mettre. Enfin j'espère bien bientôt franchir le pas !
Voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, j'ai les bases sur le papier (depuis une bonne décennie), le matériel (qui moisit dans des cartons depuis 2/3 ans) et un peu plus de temps que les années passées puisque les garçons commencent à aller doucement à l'école.
Mais comme toute nana qui procrastine qui se respecte, je me pose pleins de question avant de me lancer. Mon expérience des BJD ayant toujours tourné court (Lati, Fairyland, etc) car je n'ai jamais trouvé de BJD qui corresponde à mes goûts esthétiques (hormis peut-être la Kinoko Juice et encore) mais inévitablement j'ai envie de tenir cette petite louloute tant espérée entre mes mains.
Comment savoir par quelle taille ? Vaut-il mieux organiser la taille de ses créas en fonction de données pratiques telles que la future taille des yeux, des chaussures et des wigs ? De ce qui se fait chez les autres, compagnies pros ou non ? Ou y allez-vous au petit bonheur la chance quitte à devoir créer chaussures et wigs si nécessaire ? Débutez-vous par la tête ou le corps ? Une préférence pour le type d'articulations (qui se sont beaucoup développés dans les créas ces derniers mois) ? Faites-vous des prototypes avant de vous lancer comme on peut faire des sketches pour le dessin ?
Bref ça fait des années que j'ai pas touché une BJD... Je ne sais même plus comment on met les élastiques.
Help me