| [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. | |
|
+6HeikAllana Umbriella Islael Alia Zanetsu Chise Sidhé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Ven 22 Nov 2013 - 19:36 | |
| Ahah, très bon choix de film ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Ven 22 Nov 2013 - 20:20 | |
| J'approuve, très bon choix ! j'aurais pas dû rater la dernière redif', d'ailleurs... | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Dim 24 Nov 2013 - 19:14 | |
| Celà fait plaisir de la revoir ... Et de constater qu'elle s'installe ! | |
|
| |
Sidhé
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Mer 27 Nov 2013 - 14:53 | |
| HeikAllana et Alia Zanetsu : Nous avons nous aussi rater la redif' mais des amis nous les ont télécharger (il)légalement ! Il me manque juste la série et nous les avons tous ! Je suis trop fan ! XD Shogun : Oui la Miss s'installe ... et pend toute la place et l'attention qu'elle peut ! Je devient vraiment accro ! | |
|
| |
Sidhé
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Câlin Félin Jeu 28 Nov 2013 - 22:25 | |
| Voici un moment de tendresse entre Babü le chat et Siya .... A peine ais-je poser la princesse sur mon lit que Babü est venus lui faire un câlin ..... il a passer l’après-midi avec elle ! Et maintenant le collier que j'ai fait samedi soir dernier ! Petites roses en zinc et petit strass rose/violet ! Assortit aux sous vêtement ! P.S: excusez moi la qualité des photos, c'est prit avec mon téléphone portable :/ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Ven 29 Nov 2013 - 11:55 | |
| Ce collier est superbe !
Babü est trop drôle, à venir ainsi se coller à Siya ^^ Mon Jiro m'avait fait le coup, un soir, de venir se coller possessivement à ma Gathoune ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Jeu 5 Déc 2013 - 12:53 | |
| elle est bien belle ta tania et tu la gâtes bcp le collier est tres beau et lui va a ravir! | |
|
| |
Sidhé
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Sam 7 Déc 2013 - 16:37 | |
| HeikAllana : merci pour le collier ! Je m'en suis fait un en bleu, mais les fils de cuivres picotent alors je vais le démonter >< et oui, c'est le grand amour entre Babü et Siya ;P *reznor* : merci Elle vient de recevoir un bracelet shambala assortie a ses cheveux de la part d'une admiratrice je je lui est commander une copie d'une robe Hors-série de chez Iple et peut etre un nouvel œil ! ..... Maintenant que tu le dit .... effectivement elle est gâtée ! (devrais-je me calmée ? je suis accro a ma BJD TxT est-ce grave docteur ??? ) | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Lun 9 Déc 2013 - 20:36 | |
| Pour te répondre j'en ai une depuis maintenant 4 ans... et en plus j'ai l'ancien corps en real skin, elle n'a pas bougé parce que je fais très attention.. (il peut verdir à la lumière directe du soleil ou autre) mais là ce n'est pas ton cas.. et c'est de la qualité Iple, ils ont fait un efforts je trouve depuis les premiers modèles.... le temps passe est c'est toujours une de mes préférées.. je n'ai pratiquement que du Iple à la maison et j'adoooooreeeee!! | |
|
| |
Sidhé
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. Mer 11 Déc 2013 - 14:15 | |
| Umbriella : Je pense rester dans du Iple pour le moment ! Je prévois d'acheter l'année prochaine un Ryan en Tan, make-up spécial édition avec pareil que la photo, cheveux noirs et yeux jaunes ! Il y a peut etre du DoD qui me plais mais quand j'aurais finit de baver sur les modèles Iple x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. | |
| |
|
| |
| [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle. | |
|