mamoune
Nombre de messages : 16 Age : 77 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Amy Jeu 14 Nov 2013 - 13:00 | |
| | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Amy Jeu 14 Nov 2013 - 13:32 | |
| Elle est magnifique ! Quel beau cadeau | |
|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Amy Jeu 14 Nov 2013 - 18:45 | |
| Bravo pour ton premier post mamoune. Toujours aussi belle. | |
|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Amy Jeu 14 Nov 2013 - 20:36 | |
| Quel contraste entre les deux styles !! Adolescente rebelle sur la première photo, elle se transforme en petite fille sage sur les autres... Félicitations !!! | |
|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Amy Jeu 14 Nov 2013 - 20:53 | |
| Jolie demoiselle en effet, j'aime beaucoup avec la wig blonde mais elle fait plus sérieuse avec la brune. Par contre le modèle chez Leekeworld c'est pas plus Annie ? | |
|
mamoune
Nombre de messages : 16 Age : 77 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Amy Ven 15 Nov 2013 - 9:51 | |
| Keiko29, tu dois surement avoir raison, ce doit-être Annie. Je ne suis pas experte en véritée ! Mais Amy lui convient tout de même je ne changerais pas. Cela fais 2 ans que pour moi elle est Amy ( oui 2 ans et pas une seul photo, ma fille m'en réclame pourtant) Je vais regarder dans sa boite. Muriel, oui il y a effectivement un contraste. Moi je préfére les petite fille sage. Elle me fait penser à certaine ancienne poupée, avec tout le plaisir du moderne. Bien que ne disposant pas d'autres accéssoires pour l'instant, j'aime à savoir que si l'envie me prend, je peux la transformer. Lee, oui c'est un beau cadeau, un trés trés beau cadeau Honnêtement je ne pensais pas avoir des réponses. C'est trés gentil à vous ... ça fais curieux. Je regarde de temps à autres les autres post, surtout par dessus l'épaule de ma fille d'ailleurs, et j'oublie réguliérement mes identifiants ( d'ailleurs encore une fois, je suis chez elle!) C'est un plaisir que je partage avec elle, mais à ce rythme là, je vais finir par le faire toute seul | |
|