Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamoune

mamoune


Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Empty
MessageSujet: Amy   Amy EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:00

Voila déjà quelques temps que je posséde ma demoiselle. C'est un jolie cadeau de Noêl que j'ai reçu par ma fille cette année là. Toutefois je l'ai jalousement gardé pour moi.

Ma  poupette est toute douce, car  non contente de me l'offrir ma fille à passer beacoup de temps  à la poncer ENTIÉREMENT ! Elle m'a aussi offert la tenue que j'appréciais le plus dans sa garde robe, et même la wig  limité de Doll hearth. Je suis particuliérement  chançeuse n'est-ce pas. Alors je me dois de faire  honneur  à son présent.
Elle se nomme Amy. C'est aussi le nom du moule chez Leekeworld. Mais je trouve qu'il lui convient. J'aime ce petit air désabusée de petite fille riche.

daisy 

La premiére photo est celle  faite par ma fille, avec une tenue qu'elle avait réalisé.
Amy 1012231106041232647356022

Et là c'est Amy tel que je la préfére
Amy 091210030629920495029879

Amy 091210030649920495029884

Amy 091217014202920495073798


Voila, moi ça me fait toujours autant plaisir de la voir chaque  jour. Elle est dans mon salon, et  je l'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:32

Elle est magnifique ! Quel beau cadeau amour 
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:45

Bravo pour ton premier post mamoune. Toujours aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:36

Quel contraste entre les deux styles !! Adolescente rebelle sur la première photo, elle se transforme en petite fille sage sur les autres...
Félicitations !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1121
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:53

Jolie demoiselle en effet, j'aime beaucoup avec la wig blonde mais elle fait plus sérieuse avec la brune.
Par contre le modèle chez Leekeworld c'est pas plus Annie ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoune

mamoune


Nombre de messages : 16
Age : 77
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 22/12/2009

Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:51

Keiko29, tu dois surement avoir raison, ce doit-être Annie. Je ne suis pas experte en véritée ! Mais Amy lui convient tout de même je ne changerais pas.
Cela fais 2 ans que pour moi elle est Amy (oui 2 ans et pas une seul photo, ma fille m'en réclame  pourtant) Je vais regarder dans sa boite.

Muriel, oui il y a  effectivement  un contraste. Moi je  préfére les petite fille sage. Elle me fait penser  à certaine ancienne  poupée, avec tout le plaisir du moderne. Bien que ne disposant pas d'autres accéssoires pour l'instant, j'aime  à savoir que  si l'envie me prend, je peux la transformer.

Lee, oui c'est  un beau cadeau, un trés trés beau cadeau

Honnêtement je ne pensais pas avoir des réponses. C'est trés gentil à vous ... ça fais curieux. Je regarde de temps à autres les autres post, surtout par dessus l'épaule de ma fille d'ailleurs, et j'oublie réguliérement mes identifiants (d'ailleurs encore une fois, je suis chez elle!)
C'est un plaisir que je partage avec elle, mais à ce rythme là, je vais finir par le faire toute seul daisy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Empty
MessageSujet: Re: Amy   Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: