Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11

+38
MamzelleCulotte
Iamabanana
Løu
Lee
Misstica
Citronrouge
Grenat
Inaka
Koala Krash
Soelle
Minuit
Lady Coco
Ana Loka
Malouguette
Sunshine
Miniayu
Svea
nekomoi
Zorha
Calimello
Seven
rokidyal
Saphir
Tibidou
Agathe
Tenrai
Nyu.
Belin
Luka
Liberty.
Shimiro
Jahyra
Ladicius
vanyli
Junjun
Coriolis
Rushi
Asphodel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zorha

Zorha

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 15:54

Il est superbe Surprised Je ne connaissais pas le moule mais j'ai un énorme coup de cœur sur sa bouille *___* Quel fullset incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 21:17

Il est adorable ^^

J'aime beaucoup avec la wig noire et en steampunk ^^
nekomoi

nekomoi

Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 7:21

Il est adorable, et j'ai également une préférence pour la wig brune... Et cette aile, roh mais ces détails *^*
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 8:12

Il est superbe, son moule a vraiment du caractère ! Je trouve déjà ce make-up la franchement jolie, je suis curieuse de voir comment tu vas t'approprier davantage ce petit monsieur ^^

Je l'aime beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup, je comprends que tu sois gaga amour
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 11:00

Waaaah il est superbe ! J'adore ce que tu en as fait ! Non seulement le fullset est superbe mais tu as su créer une jolie ambiance dans tes photos ! amour
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Miniayu

Miniayu

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 11:20

Waaaahouu moi aussi je veux un Ivan !!! Le tient est trop craquant j'adore^^
J'ai hâte d'en voire plus Smile
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 12:17

admiration  Ton Ivan est trop beau et la wig noir le rend encore plus Wahou !
Ouiiii un aventurier steamPunk !!!! J'adore l'idée, j'ai hâte de voir plus de photos.
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyJeu 6 Nov - 16:33

Merci beaucoup Zorha! Very Happy C'est en effet un superbe fullset, j'hesitais vraiment à prendre la doll nude à la base puis l'occasion s'est présentée sur le marché secondaire et je ne le regrette vraiment pas ^^

Merci Vanily Very Happy

Nekomoi: Elle est vraiment superbe, c'est un plaisir a manipuler! ça me démangeait d'essayer de la custo moi même mai à moins qu'elle ne s'abîme je n'aurais jamais le courage d'enlever la peinture stock!

Tibidou: J'aime énormément sa moue tristounette mais je sens qu'il n'en faudrait guère pour qu'il ait l'air boudeur... ( il ne faut pas le dire mais je suis complètement sous le charme Very Happy)

Svea: Merci beaucoup! J'aime vraiment m'amuser a essayer de créer une ambiance et un univers spécifique pour mes photos du coup ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça! ^^

Miniayu: hihi Ça me fait trop rire, comme le moule n'est pa encore très répendu tout le monde ne fait que me dire ça, INVASION DE IVANS Very Happy

Sunshine: Gnihihi merci Hélas, pas trop de photos pour le moment, je suis un peu bloquée en interieur ce n'est pas très fun! Mais bientôt, bientôt! Very Happy

Et sinon, aucun rapport mais j'avais bien envie de maquiller et du coup, besoin d'une cobaye! Comme d'habitude, c'est Aneth qui passe à la casserole... ( et qui vole la wig d'autrui en attendant de recevoir la sienne!)

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 10453454_10205305375380976_3893727935709208417_n

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 10710508_10205305225777236_4957991570323757588_o

Je l'aime beaucoup comme ça ^^
Merci encore les gens! Smile
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 7:51

Elle est magnifique amour purée si quand je m'ennuyais je créais des trucs comme ça ... je m'ennuierai plus souvent Mr. Green

Je la préfère avec sa wig rousse perso mais elle est ravissante dans les deux cas I love you
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 13:00

J'adore tellement cette bouille avec n'importe quelle wig amour !
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 15:57

Tibidou, en général quand je m'ennuie je fais la larve devant des séries donc ça change pour une fois Very Happy

Junjun, elle a une monique en route qui, je l'espère, sera sa wig définitive Surprised
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptySam 8 Nov - 16:24

J'aime énormément le rendu des lèvres !
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 21:15

Merci Vanyli ! Smile

Je viens de me rendre compte que j'avais boulié de poster ici les quelques photos ( un peu prises a la va-vite, je vous l'accorde) de la planche ouija que j'ai récemment bidouillée.. Smile
Le pyrograveur c'est bien rigolo et j'ai la ferme intention de fabriquer encore plus de chouettes petites choses!

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 Tumblr_nfhzrw1fp81spg4q8o2_1280

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 Tumblr_nfhzrw1fp81spg4q8o1_1280

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 Tumblr_nfhzrw1fp81spg4q8o3_400
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 3:40

Ce oui-ja est vraiment superbe, bravo!!!!! Tu as beaucoup d entraînement?
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 EmptyMer 10 Déc - 20:04

C'est juste vachement bien fait! *^*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 6 Empty

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant