| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 22 Oct - 15:54 | |
| Il est superbe Je ne connaissais pas le moule mais j'ai un énorme coup de cœur sur sa bouille *___* Quel fullset incroyable ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 23 Oct - 21:17 | |
| Il est adorable ^^
J'aime beaucoup avec la wig noire et en steampunk ^^
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 24 Oct - 7:21 | |
| Il est adorable, et j'ai également une préférence pour la wig brune... Et cette aile, roh mais ces détails *^* | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 24 Oct - 8:12 | |
| Il est superbe, son moule a vraiment du caractère ! Je trouve déjà ce make-up la franchement jolie, je suis curieuse de voir comment tu vas t'approprier davantage ce petit monsieur ^^ Je l'aime beaucoup beaucoup beaucouuuuuuup, je comprends que tu sois gaga | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 24 Oct - 11:00 | |
| Waaaah il est superbe ! J'adore ce que tu en as fait ! Non seulement le fullset est superbe mais tu as su créer une jolie ambiance dans tes photos ! | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 24 Oct - 11:20 | |
| Waaaahouu moi aussi je veux un Ivan !!! Le tient est trop craquant j'adore^^ J'ai hâte d'en voire plus | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 24 Oct - 12:17 | |
| Ton Ivan est trop beau et la wig noir le rend encore plus Wahou ! Ouiiii un aventurier steamPunk !!!! J'adore l'idée, j'ai hâte de voir plus de photos. | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Jeu 6 Nov - 16:33 | |
| Merci beaucoup Zorha! C'est en effet un superbe fullset, j'hesitais vraiment à prendre la doll nude à la base puis l'occasion s'est présentée sur le marché secondaire et je ne le regrette vraiment pas ^^ Merci Vanily Nekomoi: Elle est vraiment superbe, c'est un plaisir a manipuler! ça me démangeait d'essayer de la custo moi même mai à moins qu'elle ne s'abîme je n'aurais jamais le courage d'enlever la peinture stock! Tibidou: J'aime énormément sa moue tristounette mais je sens qu'il n'en faudrait guère pour qu'il ait l'air boudeur... ( il ne faut pas le dire mais je suis complètement sous le charme ) Svea: Merci beaucoup! J'aime vraiment m'amuser a essayer de créer une ambiance et un univers spécifique pour mes photos du coup ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça! ^^ Miniayu: hihi Ça me fait trop rire, comme le moule n'est pa encore très répendu tout le monde ne fait que me dire ça, INVASION DE IVANS Sunshine: Gnihihi merci Hélas, pas trop de photos pour le moment, je suis un peu bloquée en interieur ce n'est pas très fun! Mais bientôt, bientôt! Et sinon, aucun rapport mais j'avais bien envie de maquiller et du coup, besoin d'une cobaye! Comme d'habitude, c'est Aneth qui passe à la casserole... ( et qui vole la wig d'autrui en attendant de recevoir la sienne!) Je l'aime beaucoup comme ça ^^ Merci encore les gens! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 7 Nov - 7:51 | |
| Elle est magnifique purée si quand je m'ennuyais je créais des trucs comme ça ... je m'ennuierai plus souvent Je la préfère avec sa wig rousse perso mais elle est ravissante dans les deux cas | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 7 Nov - 13:00 | |
| J'adore tellement cette bouille avec n'importe quelle wig ! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Sam 8 Nov - 15:57 | |
| Tibidou, en général quand je m'ennuie je fais la larve devant des séries donc ça change pour une fois Junjun, elle a une monique en route qui, je l'espère, sera sa wig définitive | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Sam 8 Nov - 16:24 | |
|
J'aime énormément le rendu des lèvres !
| |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Lun 8 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 9 Déc - 3:40 | |
| Ce oui-ja est vraiment superbe, bravo!!!!! Tu as beaucoup d entraînement? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 10 Déc - 20:04 | |
| C'est juste vachement bien fait! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|