Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11

+38
MamzelleCulotte
Iamabanana
Løu
Lee
Misstica
Citronrouge
Grenat
Inaka
Koala Krash
Soelle
Minuit
Lady Coco
Ana Loka
Malouguette
Sunshine
Miniayu
Svea
nekomoi
Zorha
Calimello
Seven
rokidyal
Saphir
Tibidou
Agathe
Tenrai
Nyu.
Belin
Luka
Liberty.
Shimiro
Jahyra
Ladicius
vanyli
Junjun
Coriolis
Rushi
Asphodel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:15

Pardon Malougette, je n'avais pas vu ton message! Smile C'était mon premier essai au pyrograveur et je dois avouer ne pas avoir eu le temps d'expérimenter plus depuis! Mais c'est très facile a prendre en main je trouve!

Merci Shimiro :33

Je me rend compte que je n'ai guère posté de news ici depuis un moment, alors je me met à jour en postant quelques photos prises et bidouillées avec mon téléphone! ( Parce que je suis une nouille et que j'ai oublié mon reflex chez ma copine Luka.. u_u)

Nous avons donc ma toute nouvelle tête, une Soulkid Bonnie:

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Tumblr_nhd849ohnd1spg4q8o1_1280

Aneth a aussi une nouvelle bouille! J'ai intitulé celle-ci "J'abuse avec les filtres pour détourner l'attention des gens de la lumière moche et il y a de la mousse partout par terre dans ma chambre"
Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Tumblr_nieacqsluM1spg4q8o1_540

Et finalement, le nouveau face-up de Willow, qui avait écopé de mes premiers essais il y a plus d'un an et demi maintenant et méritait, selon moi, quelque chose de plus soigné.. Smile

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Tumblr_nihl35jYwU1spg4q8o1_540

Voili voilou, des bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:43

Purée ! Y a de très belles créatures par ici ! C'est bizarre, j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ton sujet... pourtant j'en passe du temps sur MC !
Mention spéciale pour ton ouija : j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire de si belles choses avec un pyrograveur ! Dire que j'en avais un que j'ai donné (à l'époque je voyais pas du tout quoi faire de ce truc que j'ai hérité de ma grand-mère !)...
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:50

Merci beaucoup daisy
Il est très possible que tu ne l'aie jamais vu parce que je poste très peu! Je prend pas mal mes poupées en photo mais j'oublie souvent de les poster ici, du coup j'imagine que mon sujet ne se pointe pas souvent sur la première page et va gentiment se noyer au pays des sujets oubliés la majorité du temps.. melt

Je pensais aussi customiser de petits meubles au pyrograveur dans un futur proche, Comme la table sur laquelle est posé le Ouija ou de petits coffres... A vrai dire je n'ai pensé a l'utiliser que parce qu'une de mes petites soeurs en a eu un en cadeau mais depuis ça m'a donné plein d'idées! Smile
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:45

Hihi ta petite bonnie est sublime, j'ai hâte qu'on fasse des photos avec nos deux belles amour .

Aneth est trop adorable =3 et j'aime beaucoup Willow (même si elle a l'air toute triste maintenant la pauuuvre ! )

J'aime ta troupe ♥ .
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:06

Bienvenue à la petite nouvelle, qui a un très beau makeup...

La blond va super bien à Aneth je trouve ! *o*
Tu as une très jolie petite famille !
Calimello

Calimello

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:01

Quelle superbe famille !
Je craque en particulier sur ta petite nouvelle, elle a une adorable petite bouille ! Et le roux lui va divinement bien^^
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:16

Purée tes trois demoiselles sont exactement le genre de modèles qui me font complètement fondre amour
J'adore leurs visages à toutes les trois, je les trouve super expressives admiration
Anet est quand même ma chouchoute, j'adooooooore sa bouche I love you
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:11

Ta Bonnie est trop mignonne ♥3♥
Tu as quand même fait vachement de progrès entre ton premier faceup et maintenant!
Je trouve que tu as développé un joli petit style à toi et ça donne vraiment un caractère particulier à tes bjds!
Enfin, je les aime, elles sont belles amour
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Asphodel

Asphodel

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:50

Woaaah, merci tout le monde! *_*

Junjun, C'est loin la prochaine rencontre, c'est nul que je ne l'aie pas reçue avant qu'on se voie u_u après il y a aussi possibilité que je me retrouve à Toulouse d'ici là, je te dirais! :3

Merci tout le monde! :3:

Une Etude en Bleu

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Tumblr_nin20uUXaH1spg4q8o1_1280

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Tumblr_nin20uUXaH1spg4q8o3_1280

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Tumblr_nin20uUXaH1spg4q8o4_1280
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 1:09

Ma foi j'aime beaucoup cette série,on respire presque la poussière des choses anciennes Wink
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 8:33

Trés belles photos ! bravos !
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptySam 24 Jan 2015 - 10:33

Ohhh j'adore admiration
Les photos sont superbes et je trouve qu'on y voit vraiment une histoire ! Enfin moi j'y vois que le monsieur peint est un proche à elle qui a disparu dans un naufrage en mer (genre son papa Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 514347 ) et qu'elle pense à lui I love you
Elle a un visage magnifique ta demoiselle et tu sais la mettre en valeur, j'adore sa tenue aussi admiration
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Shimiro

Shimiro

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:01

Roh comme elle est belle! ♥
Le fond est superbe *^*
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:33

J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, c'est très beau !

Et le makeup dans les tons violet, j'adore ! ♥
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:38

Très belles photos, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11   Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 - Page 7 Empty

Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant