| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|
+38MamzelleCulotte Iamabanana Løu Lee Misstica Citronrouge Grenat Inaka Koala Krash Soelle Minuit Lady Coco Ana Loka Malouguette Sunshine Miniayu Svea nekomoi Zorha Calimello Seven rokidyal Saphir Tibidou Agathe Tenrai Nyu. Belin Luka Liberty. Shimiro Jahyra Ladicius vanyli Junjun Coriolis Rushi Asphodel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 20 Jan 2015 - 19:15 | |
| Pardon Malougette, je n'avais pas vu ton message! C'était mon premier essai au pyrograveur et je dois avouer ne pas avoir eu le temps d'expérimenter plus depuis! Mais c'est très facile a prendre en main je trouve! Merci Shimiro :33 Je me rend compte que je n'ai guère posté de news ici depuis un moment, alors je me met à jour en postant quelques photos prises et bidouillées avec mon téléphone! ( Parce que je suis une nouille et que j'ai oublié mon reflex chez ma copine Luka.. u_u) Nous avons donc ma toute nouvelle tête, une Soulkid Bonnie: Aneth a aussi une nouvelle bouille! J'ai intitulé celle-ci "J'abuse avec les filtres pour détourner l'attention des gens de la lumière moche et il y a de la mousse partout par terre dans ma chambre" Et finalement, le nouveau face-up de Willow, qui avait écopé de mes premiers essais il y a plus d'un an et demi maintenant et méritait, selon moi, quelque chose de plus soigné.. Voili voilou, des bisous | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 20 Jan 2015 - 19:43 | |
| Purée ! Y a de très belles créatures par ici ! C'est bizarre, j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ton sujet... pourtant j'en passe du temps sur MC ! Mention spéciale pour ton ouija : j'aurais jamais cru qu'on pouvait faire de si belles choses avec un pyrograveur ! Dire que j'en avais un que j'ai donné (à l'époque je voyais pas du tout quoi faire de ce truc que j'ai hérité de ma grand-mère !)... | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 20 Jan 2015 - 19:50 | |
| Merci beaucoup Il est très possible que tu ne l'aie jamais vu parce que je poste très peu! Je prend pas mal mes poupées en photo mais j'oublie souvent de les poster ici, du coup j'imagine que mon sujet ne se pointe pas souvent sur la première page et va gentiment se noyer au pays des sujets oubliés la majorité du temps.. Je pensais aussi customiser de petits meubles au pyrograveur dans un futur proche, Comme la table sur laquelle est posé le Ouija ou de petits coffres... A vrai dire je n'ai pensé a l'utiliser que parce qu'une de mes petites soeurs en a eu un en cadeau mais depuis ça m'a donné plein d'idées! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 20 Jan 2015 - 22:45 | |
| Hihi ta petite bonnie est sublime, j'ai hâte qu'on fasse des photos avec nos deux belles . Aneth est trop adorable =3 et j'aime beaucoup Willow (même si elle a l'air toute triste maintenant la pauuuvre ! ) J'aime ta troupe ♥ . | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mar 20 Jan 2015 - 23:06 | |
| Bienvenue à la petite nouvelle, qui a un très beau makeup...
La blond va super bien à Aneth je trouve ! *o* Tu as une très jolie petite famille ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 21 Jan 2015 - 9:01 | |
| Quelle superbe famille ! Je craque en particulier sur ta petite nouvelle, elle a une adorable petite bouille ! Et le roux lui va divinement bien^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 21 Jan 2015 - 9:16 | |
| Purée tes trois demoiselles sont exactement le genre de modèles qui me font complètement fondre J'adore leurs visages à toutes les trois, je les trouve super expressives Anet est quand même ma chouchoute, j'adooooooore sa bouche | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Mer 21 Jan 2015 - 15:11 | |
| Ta Bonnie est trop mignonne ♥3♥ Tu as quand même fait vachement de progrès entre ton premier faceup et maintenant! Je trouve que tu as développé un joli petit style à toi et ça donne vraiment un caractère particulier à tes bjds! Enfin, je les aime, elles sont belles | |
|
| |
Asphodel
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Ven 23 Jan 2015 - 17:50 | |
| Woaaah, merci tout le monde! *_* Junjun, C'est loin la prochaine rencontre, c'est nul que je ne l'aie pas reçue avant qu'on se voie u_u après il y a aussi possibilité que je me retrouve à Toulouse d'ici là, je te dirais! :3 - Merci tout le monde! :3:
Merci beaucoup, Nyu! Je ne suis pas pleinement satisfaite de ses sourcils mais.. C'est un peu la malédiction des sourcils melt C'est assez marrant parce qu'à la base , Aneth devait avoir des cheveux très rouges et puis ça s'est un peu instalé tout seul cette histoire de blond et maintenant je ne peux plus l'imaginer autrement! Le roux, c'est la vie, Calimello Rooh, ça me fait plaisir que tu dises ça Tibidou! C'est vraiment ce qui m’intéresse et que j'essaie de montrer, une certaine expressivité, c'est souvent sur ce critère que je choisis les dolls que j'aime alors ça me touche :3 J'adore la bouche de la Annabeth aussi, j'ai dû me retenir de faire trop d'extravagances avec parce que le personnage devait être le plus naturel... C'était pas facile avec de jolies lèvres comme ça! Very Happy Gnii, Merci Shimiro! Ca aussi, ça fait bien plaisir, je commence enfin a ne plus être trop frustrée quand je maquille, c'est nettement plus agréable que quand je galérais au début ^^' Vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir
Une Etude en Bleu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Sam 24 Jan 2015 - 1:09 | |
| Ma foi j'aime beaucoup cette série,on respire presque la poussière des choses anciennes | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Sam 24 Jan 2015 - 8:33 | |
| Trés belles photos ! bravos ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Sam 24 Jan 2015 - 10:33 | |
| Ohhh j'adore Les photos sont superbes et je trouve qu'on y voit vraiment une histoire ! Enfin moi j'y vois que le monsieur peint est un proche à elle qui a disparu dans un naufrage en mer (genre son papa ) et qu'elle pense à lui Elle a un visage magnifique ta demoiselle et tu sais la mettre en valeur, j'adore sa tenue aussi | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Dim 25 Jan 2015 - 16:01 | |
| Roh comme elle est belle! ♥ Le fond est superbe *^* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Dim 25 Jan 2015 - 18:33 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, c'est très beau !
Et le makeup dans les tons violet, j'adore ! ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 Dim 25 Jan 2015 - 18:38 | |
| Très belles photos, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
| |
|
| |
| Creepy Children: New! [DIM Larina] Mireuse d'étoiles-1 P.11 | |
|