Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Lun 24 Mar 2014 - 21:57
Demonslawa a écrit:
Tes 2 miss sont superbes !! Rah lala tu as de la chance d'en avoir 2 !
merci beaucoup!!
Antalja*Azuriaa a écrit:
Oui j'aime beaucoup aussi! Et j'aime ta façon de les présenter, on voit qu'elles sont importantes pour toi , c'est adorable!
merci c'est gentil! Oui je suis très attaché à mes 2 puces )
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Mar 25 Mar 2014 - 20:30
Superbes ! Les deux sont mimi comme tout mais j'ai un gros coup de coeur pour Yuki, un peu plus mature de tête ^^
te2production
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Mer 26 Nov 2014 - 22:17
Merci Keliane
une petite mise à jour de mes 2 dollfie dream
sinon j'aimerai leur trouver un ami genre un Iplehouse ou Ringdoll ou autre j'ai vu cette annonce http://www.ebay.fr/itm/301407452317?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 mais le vendeur expédie très tard et j'ai peur de ne jamais recevoir!
momo
Nombre de messages : 201 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Jeu 27 Nov 2014 - 17:15
Tes 2 petites sont très belles.
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Jeu 27 Nov 2014 - 17:30
Je t'avais déjà vu sur youtube :3
Elle sont jolies des D.Dream (surtout leur habit >w<)
te2production
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Jeu 27 Nov 2014 - 17:50
Merci momo et Laine c'est gentil!
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Mer 3 Déc 2014 - 14:53
oui j'ai vu ta vidéo ! *-*
Ps : tu sais la tête de Aerith que tu as a été makeupé par KKworkshop. J'ai vue sa tête au enchère sur ebay, j'ai failli acheter la tête de ta puce. Au final j'ai pris la seconde en même temps que toi sur KKworkshop. C'était marrant car ta vidéo review sur sa tête était le même jour où j'ai reçus la tête de ma Miusel :3
te2production
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Mer 3 Déc 2014 - 22:10
merry-chan a écrit:
Ps : tu sais la tête de Aerith que tu as a été makeupé par KKworkshop. J'ai vue sa tête au enchère sur ebay, j'ai failli acheter la tête de ta puce. Au final j'ai pris la seconde en même temps que toi sur KKworkshop. C'était marrant car ta vidéo review sur sa tête était le même jour où j'ai reçus la tête de ma Miusel :3
oh trop fort! comme quoi on a les memes gouts presque au meme moment! c'est cool j'ai vu ta puce très jolie!!
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Sam 13 Déc 2014 - 19:14
te2production a écrit:
merry-chan a écrit:
oh trop fort! comme quoi on a les memes gouts presque au meme moment! c'est cool j'ai vu ta puce très jolie!!
oui exactement maintenant je l'ai custo en mirai kuriyama tiens mon flickr
Tu as un flickr ?
te2production
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Sam 13 Déc 2014 - 21:42
merry-chan a écrit:
te2production a écrit:
merry-chan a écrit:
Tu as un flickr ?
merci j'ai regardé ton Flickr elle est trop mimi ça lui va bien lunettes et cette wig j'adore ! non mais j'ai instagram si tu veux voir! http://instagram.com/te2production
merry-chan
Sujet: Re: Mes 2 Dollfie Dream (Aerith & yuki) Dim 14 Déc 2014 - 11:01
te2production a écrit:
merry-chan a écrit:
te2production a écrit:
merry-chan a écrit:
Tu as un flickr ?
merci j'ai regardé ton Flickr elle est trop mimi ça lui va bien lunettes et cette wig j'adore ! non mais j'ai instagram si tu veux voir! http://instagram.com/te2production
Oh mercii * prend son pop corn et les yeux brillent quand elle voit tes poupettes *µ* * Pis félicitation pour ta sailor moon !
Dis tu as un projet pour tes deux mienettes ? Genre des custo ou tu vas à des even avec pour les présenter ? Moi je l'ai fait à la japan expo et j'ai rencontré une anglais qui en avait une ( ps : j'ai vu dans ta vidéo la jeune femme qui avait custo sa DD )