| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|
+42Mwette PsychedolliK Loutron Lalouve Lainegrise Aepique Korumi Sabryna Raindream CreepyBunnYy Meleabrys MiniVega Elffline Dunwich Grenat Alsarys antilope973 Tchouck nekomoi tsubame Saphir Youpla Cassiel Ephemere Laure677 Blue Alice Inactive Chibiloo Kurage Tigrou.v Myria Cendre Chise Tsuruki Darek Donnfhlaidh lucilia Kurayami Hime *reznor* Ombreuse Shimiro momoka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Lun 19 Sep 2016 - 11:11 | |
| Génial pour la Laeticia, elle est d'enfer ! La Dark Tales aussi j'adore ^^ En tout cas encore une fois de très beaux make-up ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Lun 26 Sep 2016 - 20:32 | |
| Psychedollik --> Oh, merci beaucoup ! J'ai particulièrement aimé m'occuper du petit oiseau en question d'ailleurs, Dollchateau a vraiment un sens de l'esthétique absolument fabuleux ^^ MiniVega --> Hii, merci beaucoup, c'est super gentil de ta part Jayden --> Merci beaucoup ! Alors, l'aérographe ne me sert que pour les blush (corps ou parts fantasy), et plus rarement pour les face-up (uniquement yeux et parfois lèvres). Mais c'est un outil génial qui fait gagner un temps précieux, je ne peux que t'encourager à apprivoiser le tien ! Lalouve --> Merci beaucoup ! ♥♥ La DTD, j'ai doré m'en occuper aussi, j'en aimerai bien une à la maison, maintenant | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 4 Oct 2016 - 19:20 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 14 Mar 2018 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Jeu 6 Oct 2016 - 20:39 | |
| Haan cette petite rose <3 j'avais pas remarqué les petits coeurs et les cils (on dirait qu'ils sont blancs, ou c'est moi?) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Dim 8 Jan 2017 - 19:41 | |
| Merci Mwette ♥ Oui, ils sont bien blancs ^^ • Quelques petites nouveautés, pour attaquer 2017 en beauté ! • News ~ 08/01 •• Dollshe Rey Lewis - Face-up, blush, tattoos • • Pukifée Mio - face-up, blush • • Pukifée Ante - face-up, blush • • Minifée Chloé - Face-up, tatouage • • Pullip MIO - face-up • Merci du coup d'oeil ♥ •[/b]
Dernière édition par Ladicius le Mer 14 Mar 2018 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Dim 8 Jan 2017 - 20:18 | |
| C'est superbe ! J'ai un gros coup de coeur pour la Chloé, ses lèvres et ... L'ensemble, à vrai dire ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 10 Jan 2017 - 1:52 | |
| T'as vraiment pas chômé ces derniers jour my gosh >.< Je suis absolument fan de Léo (ça je crois que tu le sais depuis fort longtemps) et j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les lèvres et les tatouages et les... hiiiii *surchauffe des cervicales* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 18 Jan 2017 - 9:38 | |
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Lun 10 Avr 2017 - 22:41 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lily-Lune --> Oh, merci beaucoup Mwette --> Mwahaha merci toi Jayden --> Merci beaucoup beaucoup !
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Lun 17 Avr 2017 - 22:09 | |
| Comme tu le sais je suis toujours aussi fan de tout ce que tu as réalisé ♥♥ surtout la KDF Ani que je te dollnaperais bien XDDD | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 18 Avr 2017 - 23:02 | |
| Mon dieu, chaque fois qu'un moule me plait sans plus il suffit que je le vois avec un de tes make-up et tout de suite je l'aime beaucoup plus *^* J'aime vraiment beaucoup ton style ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 26 Avr 2017 - 21:41 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Lalouve --> Merci beaucoup ! Oui, je vais me méfier maintenant Klewan --> Merci beaucoup, c'est super gentil ! D'ailleurs, si je ne m'abuse, la Mei de ton avatar a été maquillée par moi il y a un bout de temps :p
| |
|
| |
Mwette
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 26 Avr 2017 - 23:48 | |
| Wow! Elle est superbe la dryade! (sans parler du reste sur lequel je t’encense déjà xD) | |
|
| |
Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 29 Avr 2017 - 15:15 | |
| Vraiment ? :0 A vrai dire j'hésite encore un peu (vu que je connais déjà une make-upeuse près de chez moi, pas besoin d'envoyer par colis donc ce serait plus pratique...) mais quand je pourrais me le permettre j'aimerais bien la renvoyer chez toi :3 Sinon, toujours aussi magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Jeu 4 Mai 2017 - 19:37 | |
| Mon dieu Ladicius, tu me donnes envie de claquer un mois de salaire pour make-uper mes 4 dolls xDDD (même mon Joëlle D, je le mettrais entre tes mains sans hésiter xDDD) espèce de vilaine tentatrice !
J'adore ton style et j'adore la façon dont tu fais les sourcils, très reconnaissable !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
| |
|
| |
| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|