| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|
+42Mwette PsychedolliK Loutron Lalouve Lainegrise Aepique Korumi Sabryna Raindream CreepyBunnYy Meleabrys MiniVega Elffline Dunwich Grenat Alsarys antilope973 Tchouck nekomoi tsubame Saphir Youpla Cassiel Ephemere Laure677 Blue Alice Inactive Chibiloo Kurage Tigrou.v Myria Cendre Chise Tsuruki Darek Donnfhlaidh lucilia Kurayami Hime *reznor* Ombreuse Shimiro momoka Ladicius 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 6 Mai 2017 - 17:40 | |
| Mwette --> Merci de me supporter Klewan --> Absolument, je la reconnais ! En fait, on peut assez facilement dater mes make-up en se basant sur les sourcils, ce qui me fait dire que celui de ta Mei a bien deux/trois ans :p Pourquoi pas effectivement ^^ Jayden --> Moh c'est gentil Ne te ruine pas non, maiiiis si tu veux m'en envoyer un (surtout un beau gars, on m'envoie beaucoup plus de filles) ne te gêne pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 6 Mai 2017 - 18:26 | |
| J'y songe, j'y songe xDDD dès que je gagne à l'euromillion je te contacte (je joue tous les mois xDDD) |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Lun 8 Mai 2017 - 17:36 | |
| <3 Tu le mérites! Non mé! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 30 Mai 2017 - 23:18 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Jayden --> Roh ! Je suis si chère que ça ? xD
Mwette --> <3
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mer 31 Mai 2017 - 7:37 | |
| La Pullip est trop belle *_* J'aime aussi beaucoup la tête event, moins le tatouage parce que je trouve qu'il y manque quelques aplats, il y a trop de lignes et de touches de couleur pour moi^^ | |
|
| |
Lainegrise
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Jeu 3 Aoû 2017 - 14:04 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu fais les lèvres, c'est très beau! Les sourcils aussi sont magnifiques, j'adore les dégradés de couleur au niveau des yeux. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 29 Sep 2017 - 22:04 | |
| Merci à vous deux d'êtres passées me laisser un mot • En vrac, ce qui s'est fait (laborieusement et par à-coups haha) à l'Artelier depuis juin : • Fairyland Minifée Karsh • • • Mishi's Doll Murphy • • • Luts KDF Bory • • • Unoa Lusis • • • Fairyland Minifée Chloé • • • Soom Dia •[/b] (Le motif original du tatouage est une commission personnelle faite à une artiste tatoueuse dans ce but précis) • • Fairyland Minifée Shushu •Merci du coup d'oeil ! •
Dernière édition par Ladicius le Sam 29 Sep 2018 - 12:49, édité 3 fois | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 30 Sep 2017 - 18:18 | |
| Cherche pas je suis toujours autant fan.... (j'adore Sam!) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Sam 30 Sep 2017 - 18:24 | |
| Magnifique comme toujours | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Mar 12 Déc 2017 - 21:52 | |
| Merci beaucoup à vous ♥♥ • Quelques commissions que j'ai pu prendre dernièrement. Tellement de caramel, je suis comblée ♥ • Caramel & Paradise •• Poulpy Caramel • • • Unoa Lusis Paradise skin • • • Minifée Céline • • • Withdoll Aiden • • Merci du coup d"oeil ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • Ven 12 Jan 2018 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
| |
|
| |
| • [L'ArTeLiEr] A verrouiller SVP • | |
|