khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Miyaji, ma première bjd en polymer... Lun 18 Nov 2013 - 20:27 | |
| bonjour vous toutes, avec toutes vos belles poupées, j ai eu l envie de créer une bjd, je fais de la sculpture pour m amuser, mais la, je dois avouer que j en ai bavé... elle m aura pris presque 3 ans a faire..... je l ai commencé en 2011, abandonné, j ai bloqué sur les articulations, j ai fait, défait et refait... je pourrai dire que je suis persévérante, mdr... loin de ressembler a vos petites merveilles, je la trouve jolie et elle est plus dans le style de mes sculptures... Miyaji. les mains et les articulations ont été mon pire cauchemar................... mais dans l ensemble, je suis contente de ne pas avoir abandonné. | |
|
poucette
| Sujet: Re: Miyaji, ma première bjd en polymer... Lun 18 Nov 2013 - 20:31 | |
| Du polymùère c'est quoi comme matière?
Sinon, tu es arrivée au bout, et ça, c'est super!! Puis elle a un tit quelque chose, de particulier, mignonne!! Bravo! | |
|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Miyaji, ma première bjd en polymer... Lun 18 Nov 2013 - 20:46 | |
| merci Poucette, elle est en pâte prosculpt. ( pâte polymère. ) | |
|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Miyaji, ma première bjd en polymer... Lun 18 Nov 2013 - 20:50 | |
| Personnellement, je la trouve très gracieuse, avec un charme très féérique. Tu as très bien fait de ne pas abandonner, peut être cette jolie première expérience te donneras l'envie de continuer? EDIT: je suis tombée sur ton début de petit rat =) | |
|
khotton
| Sujet: Re: Miyaji, ma première bjd en polymer... Lun 18 Nov 2013 - 20:55 | |
| merci Jahyra, je ne regrette pas d avoir continué, puis dans cette histoire, j aurai appris de mes erreurs, quoique les joints restent toujours un mystère pour moi.......... quelle galèreeeeeeeeeeeeeee. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyaji, ma première bjd en polymer... | |
| |
|