| Feedback Tilden | |
|
+6Skimo Hirugaky Lady Jabberwock the_prototype_gunnm Zillah Tilden 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Feedback Tilden Mer 20 Nov 2013 - 5:22 | |
| Voilà, mon sujet de feedback. Vous pouvez y laisser votre appreciation apres une transaction.
Très bon retour de DoA/eBay. Je suis de l'Autriche et francaise peux m' aider quelqu un. Sorry for french, my english is much better.
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback Tilden Jeu 21 Nov 2013 - 15:34 | |
| + 1 J'ai vendu à Tilden des accessoires et quelques vêtements. Cette transaction a été très agréable : bonne communication, même si mon anglais est relativement limité, paiement rapide et m'a confirmé à toute vitesse la réception de son paquet. Rien à dire, je recommande. Merci Tilden | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Tilden Ven 6 Déc 2013 - 21:11 | |
| +1 j'ai vendu des vêtements pour SD et MSD.
très bonne transaction. a refaire! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Tilden Ven 14 Mar 2014 - 9:39 | |
| j'ai vendu plusieurs vêtements, chaussures et wigs à Tilden, une transaction très agréable, très bonne communication, des demandes claires et beaucoup de réactivité, prévenu dès l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis! +1 n_n
merci! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Tilden Lun 30 Juin 2014 - 9:47 | |
| J'ai vendu une doll anthros (un DearMine Oskar) à Tilden.
La transaction s'est très bien passée. Tilden était sûr de son choix et déterminé à l'acheter, ce qui a permis une transaction et un paiement très rapide.
Tilden m'a fait découvrir la société de transport GLS et j'en suis bien contente, j'utiliserai probablement ce transporteur à l'avenir.
Il m'a également prévenu de l'arrivée du colis chez lui.
Malgré la barrière de la langue, les communications étaient très fluides et très suivies. Je recommande comme acheteur.
Merci à toi pour avoir donné une nouvelle maison à Oskar ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Tilden Lun 9 Mar 2015 - 18:03 | |
| J'ai vendu un corps, des tenues et des accessoires à Tilden.
Nous avons eu de nombreux échanges concernant cette transaction, Tilden a finalement choisi UPS comme transporteur, étant une habituée de La Poste, ça a été une découverte de mon côté. Le paiement a été rapide et j'ai bien reçu le complément pour les frais de port supplémentaires.
J'ai été prévenue à l'arrivée du colis.
Encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Feedback Tilden Jeu 3 Sep 2015 - 14:51 | |
| J'ai vendu une veste AnotherSpace à Tilden. Personne sérieuse, communication en anglais très facile! Adorable et toujours rapide dans ses réponses.
Transaction qui s'est très bien passé! +1 ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedback Tilden Jeu 3 Sep 2015 - 19:17 | |
| Tout comme Lawy ^_^ personne très sérieuse et prompte a repondre . Merci beaucoup ^_^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Tilden Ven 30 Sep 2016 - 10:26 | |
| ventes d'un corps MSD et quelques vêtements transaction parfaite. merci à toi | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Tilden Ven 30 Sep 2016 - 12:56 | |
| J'ai vendu un outfit Dollzone à Tilden, tout s'est très bien passé, le paiement a été ultra rapide et j'ai été tenue au courant de l'arrivée du paquet. La communication a été très sympathique aussi. Je recommande! +++1 Thank you dear for this perfect transaction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Tilden | |
| |
|
| |
| Feedback Tilden | |
|