| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 25 Déc 2023 - 16:11 | |
| oui elle part effectivement dans tous les sens. heu non les persos ne surgissent pas de nulle part ^^ ils devraient juste pour que l'histoire ne prenne pas une tournure bizarre ^^ rha non, pas mon geai moqueur ! on s'ennuierait sans lui et puis Demon te ferait un procès ^^ oui alors je l'ai effectivement rhabillée mais... ah je te dis rien tu verras ^^ pas dit que l'histoire soit tout public XD ^^ tu me connais ! merci les lectures de San Antonio hein ^^ à chaque fois que mon père lisait mes contes sur FB il couinait de rire. Il me disait que j'avais raté ma vocation ^^ allez la suite ! - Spoiler:
à suivre ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 25 Déc 2023 - 17:42 | |
| Merci pour tes longues explications et ta patience! Bon, je n'ai pas toujours compris la totalité de cette histoire complètement déjantée, mais j'adore! Il y a un mouvement spontané et extraordinaire dans les dialogues et les scènes. Manqueraient plus que des bruitages et une musique! Et quand bien même j'allais dire au vu de la belle "Tata" Calie avec son haut rose " Oh, déçu, je l'aurais bien vu sans..." Eh bien tac, quelques photos plus loin, la voilà en... vraie tenue de sirène ...à moins que ce ne soit pas elle, et que je n'aie rien compris encore une fois! Enfin Cobra est de plus en plus crédible en corsaire alcolo! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 25 Déc 2023 - 20:57 | |
| Nat : oui y'en a pas un pour rattraper l'autre, même la proprio ^^ tout le monde s'en mêle et c'est pas nouveau en fait ^^ c'est ça qui est bien oui Lancer je sais pas ce que je vais en faire... il va peut être finir dans un futon ^^ avec un autre brun mais pas pour les mêmes raisons ! oui le T-shirt a sauté au montage. j'ai pas eu d'autres idées de dialogues vu que j'ai pris les 2 Calie pour le role... faut dire que les grands taille SD sont en tenue de soirée, du coup j'ai pris les petits FID qui sont déjà habillés pour l'aventure, enfin surtout Cobra ! parce que Calie, elle est dans sa queue de sirène mais avec sa robe rose de nymphe et torse nu et c'est quand j'ai mis la photo que j'ai vu que ça collait plus avec la photo d'avant ^^ bon cela dit, ça le fait quand même ^^ Victor : mais de rien pour les explications ^^ c'est la moindre des choses. faut vraiment que je fasse un court synopsis de tous mes persos pour poser les bases (pour évité que tu te tape 5 topics de69 pages de photostory Retraite pour avoir les tenants et les aboutissants. alors les bruitages et la musique j'en suis pas encore à ce niveau. si c'était bien Calie (taille FID 49 cm en sirène quand elle est les dessus Cobra seins nus) tout le reste du temps c'est celle de 63 cm la SID. Mon pauvre Cobra, mon pauvre Cobra... je sais pas quoi dire sur lui à part qu'il le prend bien quand même parce que ce Lancer ne le loupe pas, mon pauvre Cobra. ils sont habillés comme ça mes deux blonds (enfin Calie a pris sa wig chatain faite avec mes cheveux ^^) c'est pourquoi j'ai pris les deux en taille FID pour faire les photos sur la plage et parce que niveau place ça le fait mieux je trouve sur le lit. bon ça va on les reconnait quand même en taille FID ? elle oui puisque la Grace est sortie en toutes les tailles en dollchoice on peut choisir c'est top pour ça iple, tandis que Cobra bah à défaut d'avoir une tete Granado udell taille MSD j'ai pris leiplehouse lawrence qui lui ressemblait plus on va dire en tout cas plus proche de la taille SD. un petit bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Lun 25 Déc 2023 - 22:53 | |
| c'est la fée Clochette, enfin la fée Calie. Oui je trouve que c'est moulti-usage encore une fois avec la touche de rose qui la caractérise sous le vert, son chéri qui porte ses couleurs dans la chemise et la cravate. merci merci ^^ merci | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 26 Déc 2023 - 9:17 | |
| Qu'ils sont beaux en couple "sage"! Calie est magnifique dans cette taille! - Spoiler:
Si j'ai bien compris le corps est un FID de 49cm. Du coup je suis allé voir sur le site IpleHouse et... il n'y a plus de modèle FID! Seulement des vêtements et accessoires. Les modèles les plus approchants sont les JID de 43cm. Après on passe aux YID de 58 cm. Ai-je tout faux...?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 26 Déc 2023 - 10:14 | |
| merci pour mon couple ^^ j'avoue que je l'adore. - Spoiler:
alors oui les FID sont en limité faut taper dans le bon créneau de date pour en avoir. faut souvent y trainer ou dénicher l'occase rare ^^.
allez la suite ! - Spoiler:
à suivre | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 28 Déc 2023 - 11:55 | |
| Les mômes sont de plus en plus effrayants de nos jours... Lancer a besoin de cours d'éducation parentale au plus vite. - Spoiler:
Baby part avec un riche BG de Kdrama. Lancer se retrouve célibataire et raconte des histoires encore plus louches aux gamines. Arion lui impose un cour d'éducation parentale ou alors il va se faire voir à la cour de Taranis où il fait beau et chaud. Le prof d'éducation parentale est un mignon bishi à lunette célibataire... Hum... Pourquoi je vois des aiguilles volantes en partance pour Madinina, moi? *s'enfuie* Faut calmer ses majestés ou ça va finir en orgie avant la fin. MDR En plus est la cannibale la sirène! XD Bon, j'avais pas vu la suite. le sujet s'est pas allumé. Vive les bugs du fofo... V_V | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 28 Déc 2023 - 12:10 | |
| LOL ^^ oui ça part en saucisse de plus en plus tôt et les gamines sont de plus en plus infectes ^^ les sirènes sont cannibales de base ^^ une suite peut être ? allez c'est parti pour le grand bain ! - Spoiler:
à suivre ! - fin de la partie 1 ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 28 Déc 2023 - 14:18 | |
| La sirène qui check ses nageoires, purée, ça m'a tuée, 2 fois. XD C'est plus une sirène, c'est un sous marin de combat! LOL Le prince... pire que Lancer. Le narrateur... Il serait tout aussi bon en rôti. En plus, c'est bientôt les fêtes... La créatrice... Au top! Les contes de Lancer ou comment assassiner le glamour des histoires de Fae! Quoiqu'il en soit, ils sont tous habillés comme des stars tes figurants. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 28 Déc 2023 - 14:54 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 28 Déc 2023 - 20:30 | |
| Nat : et encore j'ai failli prendre la Toner Mécanique verte ^^ (tu sais la taille MNF que j'ain peint en vert métallisée comme une moto ^^) sure c'est un sous-marin atomique (à cause des nénés ^^) rho le prince, les princes. ils sont insupportables tous les mecs en fait chez moi ^^ y'en a pas un pour rattraper l'autre même Arion finalement ^^ Le narrateur : oui va falloir que j'envisage sérieusement de faire quelque chose... une camisole avec une boule à mettre dans la bouche peut-être ^^ merci, merci pour la créatrice ^^ glamour ? quel glamour ? c'est glamour les contes originels ? je ne crois pas et les miens sont pire mouah ah ah ! Lancer ! sors de mon corps ! oui ils sont tous habillés comme des stars et ils arrivent encore à se plaindre ^^ Victor : bah voui dégeantage total, c'est obligé sinon on se pend. ah merci pour ma Calie, je l'aime d'amour cette doll. j'en suis dingue, pourtant j'adore les Lishes mais elle est vraiment spéciale. Neptune poutant il est pas commode ^^ C'est Cobra qui est sur la plage tu parle du gars qui fait l'autruche ? c'est Cobra. Arion est tout en bleu. il est rincé d'avoir survecu au naufrage pauvre petit blond Cobra ^^ ah tant mieux si tu aime de plus en plus les sirènes. j'ai tout un bocal à vendre si tu veux ^^ merci pour les photos^^ je vais mettre la suite allez la suite, on est à 1000 pieds sous la mer ! - Spoiler:
à suivre ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 29 Déc 2023 - 11:12 | |
| Sympa la mise en scène subaquatique! Et pardon à Cobra. Quand je parle de lui je lui donne le nom d'Arion, alors qu'on ne peut les confondre, les deux personnages étant bien différents. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 29 Déc 2023 - 11:13 | |
| Hey, mais c'est trop bien. Quincess... MDR Le narrateur... Commence à lui coudre une camisole et fabrique lui un bâillon ou mets des calmants dans sa tisane. On dirait un vieux excessivement méchant et frustré. Pour les petites, il faut faire quelque chose. Engage Marry Poppins ou la nouvelle Super Nanny parce que là, elles partent en vrille. Dans dix ans, avec leurs fascination pour les trucs morbides, la Fairie sera à feu et à sang. Pour le reste, histoire, décors, montages, fringues... Juste un sans faute!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|