| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|
+28StargazingWaterDragon Sucre Roux CreepyBunnYy Nano Svea Demonslawa Karamelbarbaris Ilya Loutron Lalouve Miss Marple Keny & Jy Lady Coco curvylady Idril Mumb@ Anwen Llysewein libra Grenat SevenYubad Kohakugawa Malouguette Saphir Belin rosemary-and-thyme Amboise Juliette 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 25 Déc 2022 - 14:41 | |
| je trouve aussi.
on pourra pas dire que c'est la faute au corbeau ^^ si les mafieux s'en mêlent... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 25 Déc 2022 - 16:00 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Dim 25 Déc 2022 - 18:29 | |
| tu m'étonne. Ce rôle là n'est pas crédible. A ma décharge, c'est trop un homme à femme ce gars là. Ca aurait été plus un rôle pour Arion ^^ sauf que il me fallait 3 fées et par extension ma fratrie ils sont 3 ^^
en quelle dame pourrait-il se reconvertir ? ça je ne sais pas. y'a aucun rôle de princesse qui pourrait lui convenir. Je pense que même Boucle d'Or ça ne serait pas un rôle pour lui ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 27 Déc 2022 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 27 Déc 2022 - 22:27 | |
| On les a encore perdu... Mais où va-t-il chercher ses idées ce Corbeau de mauvais augure?! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mar 27 Déc 2022 - 22:37 | |
| Je te préviens, s'il embrasse Arion, je vais te réclamer du Fan-service yaoi! XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 28 Déc 2022 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 28 Déc 2022 - 12:04 | |
| Vas-y Arion! Roule-lui un patin, au " mec chiantissime et imbu de lui-même" et qu'il se transforme donc en une belle princesse innocente et gracile...! Quel conte de Noël! Hyper-original, on se régale! Je me pose une question : quand Cobra sera devenu... euh "Cobrine" ou "Cobrinette"... Est-ce qu'elle aura un cigare dans la bouche...? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 28 Déc 2022 - 13:29 | |
| Mais c'est pas vrai... Je l'ai dans la tête maintenant et tout est de ta faute! Je vais te délivrer un bûche de bambou tu m'en diras des nouvelles! Je plaisante. Il empire ce conte de Fairie. Je vais offrir une muselière à Lancer. Je doute de la fin... Arion X Cobra... Bon alors Arion X Tora c'est pour quand? Hum...Mince, une bûche volante! ((O_o))
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 28 Déc 2022 - 13:37 | |
| wow wow bande d'obsédés ^^
Victor : alors tu verras pour le patin ! alors pour le cigare, tu verras ^^ LOL ! je vais me faire bannir avec ces c*nneries ! PTDR ^^
Nat : tu as la chanson bah sache qu'il y a une justice divine ! ma fille viens de me faire écouter la chanson de gudetama ce dessin animé japonais stupide sur un jaune d'oeuf ! elle m'a même montrer la danse =.= LOL
délivre donc une buche ! je mettrai Lancer devant ma tronche ^^ et Cobra aussi et puis Arion. Tous les 3 font que de la m3rde en ce moment !
pour la fin tu peux douter ^^ que ce soit Arion X Cobra ou Cobra x Tora ^^ LOL c'est pas du tout le genre de Cobra de se taper un mec et tu le sais ! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Mer 28 Déc 2022 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 29 Déc 2022 - 13:24 | |
| Mes voisins ne supporteront peut-être pas les rires en série. Lancer a tuer les contes de fées. C'est un voyou! Il mériterait une bonne leçon.XD Délire yaoi... - Spoiler:
ArionXCobra, même moi, je n'ai pas envie de voir ça. Il faut dire que de ce côté, je prends le parti de June contre le coureur de jupon invétéré. ArionXLancer peut-être... ArionXTora... Un jour après une cuite magistrale... Hum...
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Jeu 29 Déc 2022 - 19:08 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 30 Déc 2022 - 8:44 | |
| Nat : une cuite magistrales des deux pour Arion et Tora hein ^^ Arion x Lancer : Svéa va me faire un procès avec Antonin car ils apprécient beaucoup mon blond en moulant blanc ^^ Arion x Lancer : Lancer va me faire un procès pour tout et rien, Demonslawa va me faire un procès car faut pas toucher à son fillot, Baby ? bah je sais pas va savoir ? parfois son mec l'exaspère de toute façon... à voir je ne trouve pas de solution viable pour le moment et l yaoi, je maitrise pas aussi bien que toi ^^ je fais plus dans les brutes épaisses ^^ Victor : non le cigare c'est sa bouée de sauvetage ^^ il ne porte peut-être plus son colt parce qu'à la Fairie il est un peu chez lui mais le cigare, il ne renoncera jamais ^^ oui c'est du boulot et encore j'ai juste posé les dolls sur le lit où mes tissus background font le 3/4 de tour pour avoir un grand angle. j'ai fait plus chiant, mais ça c'était avant ^^ bon allez on va pas s'arrêter en si bon chemin, je vous mets la suite voilà, c'est fini ! comme dirait Jean-Louis Auber ^^ j'espère que la petite chanson de Maléfique ne vous restera pas trop dans la tete, pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez la trouver sur youtube. j'aurai bien aimé mettre le lien mais il semblerait que ma carte reseau internet soit en train de clamser =.= je mettrai le lien de la carte kiwi 1987 plus tard parce que je suis sympa ^^ edit : voici le lien : PETITE CHANSON ENTRAINANTE QUI VOUS RESTERA A VIE GRACE A MOUAH ! HA HA HA avant que j'apprenne à voler à mon pc ! ^^ l'après conte est ICI
Dernière édition par celynette le Sam 22 Avr 2023 - 16:00, édité 22 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin Ven 30 Déc 2022 - 12:01 | |
| Elle était bien cette fin! C'est toujours mieux quand les demoiselles de ta troupe prennent les chose en main... Oh, oui, un sort de silence! On peut y aller tout de suite si tu veux! Je l'aime Olive, elle a toujours de bonnes idées. Je ne connais pas la réclame de la carte kiwi, mais étrangement, je n'ai pas cliqué que le lien... Garde tes cadeaux empoisonnés! XD - Spoiler:
Pour le BoyXBoy, j'ai fait plein de recherche. Il y a plusieurs genres et des couples très divers, musclés, minces, maigres, bonhommes, standards, efféminés, explicite, implicite, soft, etc. A toi de voir ce qui te parle le plus. J'ai choisi du yaoi classique (un mâle A avec un garçon innocent) parce que c'est le premier du genre que j'ai lu (Zetsuai Bronze)... Et donc après une cuite magistrale et un aphrodisiaque englouti par erreur, Tora et Arion... Hum... Un bisou au moins... *s'enfuit*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
| |
|
| |
| il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin | |
|