| [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 | |
|
+64Meleabrys alexeuryale Sucre Roux ninounette42 kaléa-chan ithilienne Doll à croquer Clémence60 Alia Zanetsu Minuit Lady Coco Valou Grenat Hagarendrawer lucilia Byzantine Naeko Ben-Chan Earill Jahyra Ladicius Inaka clemychi minane Katnia Lili-Cupcake Miyan Sarahline Maguynel Rozenng Tchouck Seto Baby Doll Sandra Nyu. Tsuruki Andromede Coriolis Daiya Valandra kameo Akane gommette Meclya Sendell Bulledesoie ~Snowing~ Llysewein Lady Jabberwock Noka Lena-Lyn Tigrou.v Shéris Tsukimi Flowrale Amboise Lux Solveig Moino miss_yu Islael Crescendoll sylviane01 Shimiro 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Sam 28 Mar 2015 - 9:17 | |
| Quel ensemble ravissant, j'aime beaucoup! C'est vrai que ça fait très Minnie ! Je suis fan de la petite culotte moi aussi, mais le chemisier est tout simplement craquinet à souhait ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Sam 28 Mar 2015 - 13:38 | |
| Très mignon cet outfit complet, j'aime beaucoup ses couleurs dynamiques | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Mar 31 Mar 2015 - 9:56 | |
| Tchouk: Et ça ne fait pas de mal! Grenat: Oh merci beaucoup! Manque des oreilles comme lucilia le dit! XD Bulledesoie: Merci beaucoup! ♥ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Mar 14 Avr 2015 - 18:20 | |
| kameo: Oh là là, merci beaucoup! Je suis ravie que ça te plaise autant! ♥ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Jeu 16 Avr 2015 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Jeu 16 Avr 2015 - 15:15 | |
| Alors, elles sont toutes super mignonnes, mais... Mes préférées restent celles de Gabychou. Celle avec les cerises lui va parfaitement. L'autre, par contre... Elle est juste sublime. (... Mais je suis pas sûre qu'elle soit adaptée à lui, par contre, elle irait parfaitement à une de mes dolls, je suis sûre. Je sais pas encore laquelle, par contre, mais c'est un détail.) Bref, bien sûr, je plaisante ^^ Elles lui vont divinement bien toutes les deux ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Jeu 16 Avr 2015 - 15:19 | |
| Je suis folle de toutes ces couleurs acidulées ! Tes créations sont toujours pleines d'énergie ! La minutie est toujours au rendez-vous, notamment pour le choix des petits boutons et des morceaux de dentelles au niveau de la taille. Tes tissus sont toujours très bien choisis, j'aime énormément le jaune et blanc à rayures qui colle bien avec l'esprit de Pâques qui vient de passer. Je le vois bien porté par des vendeuses dans des boutiques de confiseries ! | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Jeu 16 Avr 2015 - 17:18 | |
| La jaune rayé et la rouge/rose sont mes préférées ^^ mais elles sont toutes jolies chacunpes dans leur style | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Jeu 16 Avr 2015 - 22:52 | |
| Elles sont superbes ces créations. Difficile de choisir laquelle on préfère.... | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Sam 25 Avr 2015 - 14:54 | |
| Alia: Roh merci pour les jupes de Gabychou! ♥ Il est très prêteur comme garçon tu sais mais malheureusement vu sa taille, ça risque de pas aller à d'autres MSD ^^' Grenat: Un grand merci pour tout ces compliments ♥♥♥ La jaune à été réalisée juste à la période de Pâques en effet elle fait très "bonbon" Byzantine: Je craque pour la jaune mais en même temps c'est moi qui l'ai demandé comme ça, c'est normal qu'elle me plaise! Merci pour les créations ^3^ Inaka: Je ne sais pas non plus, malheureusement je ne peux pas les garder toutes XD Merci ♥ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Ven 1 Mai 2015 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Ven 1 Mai 2015 - 17:37 | |
| Encore une réalisation toute en finesse, moi qui suis fan de manches ballons et de dentelle je suis entièrement séduite. Je suis complètement en admiration devant la créativité dont vous faites preuve. J'ai vraiment hâte de voir les outfits pukifée que vous nous préparez! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Ven 1 Mai 2015 - 18:36 | |
| Vous faite franchement de très belle chose, tout est superbe ! Hâte d en voir plus | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 Dim 3 Mai 2015 - 1:16 | |
| C'est superbe, j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 | |
| |
|
| |
| [Atelier C.Sucrée] Christmas Angel (giveaway) ~ bas p.17 | |
|