| Pure Nemo (p6) | |
|
+15Ganey Grenat Bidi-bulle Rico Kutsushita Lireskiël Sylvie-Charlotte racoonims Coriolis ploufidoll Yoshi Lumir Nightmare Anne-Laure CreepyBunnYy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Mer 30 Avr 2014 - 11:22 | |
| ça fait durer le suspense en tout cas j'aime beaucoup ta custo, les yeux sont vraiment bien fait, je trouve qu'il vont même mieux que ceux d'origine (que je trouve un peu flippant^^) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Jeu 1 Mai 2014 - 21:07 | |
| haaaaaaaaaaaa un commentaire en plus un gentil commentaire merciiiiiiiiii | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Nouvelle arrivante : Dal steampunk (bas p1) Sam 3 Mai 2014 - 14:47 | |
| DAL STEAMPUNK RA MUW achetée à Annieg je la trouve super mignone et j'adore son style steampunk je vais la garder comme ça et du coup j'ai envie de complètement refaire le make up de mon autre Dal. j'attends de recevoir ses nouveau eyeschip et je m'y mets | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Sam 3 Mai 2014 - 16:30 | |
| oh une dal ra mu j'adore ce modèle , son outfit et son make up sont superbe mais je suis pas trop fan de ses eyechips (je les trouve un peu sombre). j'espère que tu mettra d'autre photo de cette petite merveille | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Sam 3 Mai 2014 - 18:03 | |
| merci justement moi j'aime bien sombre comme ça je trouve que ça change | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Ven 9 Mai 2014 - 12:49 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Mer 16 Juil 2014 - 12:05 | |
| Quelques photos de ma petite Lavinia (Dal frara je crois à l'origine mais je l'ai déjà achetée modifiée à l'époque) avec son nounours J'ai changé ses eyechips et j'ai modifié une ancienne wig en faisant une frange. je n'ai pas changé le make up que j'ai fait il y a longtemps bien que ses joues soient très très rouge parce qu'à l'époque c'est ce que je voulais et même si ça n'est pas le make up fait "dans les règles de l'art" je trouve que ça lui donne un petit air mignon que j'aime toujours | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Sam 26 Juil 2014 - 12:56 | |
| J'ai customisé ma Bratz, voici ce que ça donne : une "mamie bratz" avec une perruque (enfin je lui ai tout collé sur le crâne mais bon) en laine à feutrer ^^ J'ai passé beaucoup de temps à lui donner la forme de chignon que je voulais je suis assez contente du résultat | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Sam 26 Juil 2014 - 18:03 | |
| Huhu, c'est une idée originale d'en faire une "mamie" acidulée ! le chignon est très réussi, j'aime bien les breloques rajoutées, ça donne du peps à la couleur assez froide des cheveux. Mais surtout ... je craque sur ton"chouette" trio avec leur p'tits bonnets assortis - Citation :
| |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Dim 27 Juil 2014 - 9:52 | |
| trop mignons ces petits bonnets | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Sam 9 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Coriolis : merci j'ai passé beaucoup de temps sur ma Bratz. Au final j'en suis assez contente. Et pour les 3 petites je trouvais ça mignon de les faire se ressembler racoonims : merci Voici la photo de Chouchou, ma Momoko. Elle a beaucoup changé depuis que je l'ai eu. Déjà ses pieds se sont cassés donc je lui ai mis un corps obitsu. Et celui que je voulais, avec la poitrine moyenne, n'était plus en stock là où je voulais l'acheter alors j'ai pris des gros seins. Du coup j'ai voulu changer son style très sage et en faire une grosse pouf (qui assume hein :p) en lui faisant un maquillage plus prononcé et en lui changeant sa tignasse. Et tout à l'heure en me baladant dans les magasin de jouets je suis tombée sur cette tenue et ces accessoires Barbie et je me suis dit que ça lui irait parfaitement. Voici donc une petite photo de Madame, prête à sortir en boite | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Dim 7 Sep 2014 - 14:52 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Mer 24 Sep 2014 - 19:16 | |
| Bonsoir Après lui en avoir fait voir des vertes et des pas mures j'ai enfin réussi à faire une custo (pas encore finie) convenable à ma Blythe Milky Way... c'était ça ou poubelle tellement elle est abimée... Voici donc la custo de la dernière chance :p | |
|
| |
Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Mer 24 Sep 2014 - 21:09 | |
| Oh ben elle est bien jolie comme ça, ta Milky Way… De toute façon, avec un nom pareil, elle ne pouvait que nous faire fondre ! Très mignonne. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) Sam 27 Sep 2014 - 9:20 | |
| Merci Sylvie-Charlotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pure Nemo (p6) | |
| |
|
| |
| Pure Nemo (p6) | |
|