| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 19:05 | |
| Bon, j'ose enfin vous présenter mon travail sur lequel je m'acharne avec assiduité depuis le retour du ldoll. C'était décidé depuis quelques mois qu'au retour du festival je me lançais dans cette folle aventure, motivée par Eglantine qui a essuyé les plâtres ! Fallait juste que je tire ma flemme ... Mais maintenant que je suis lancée, je suis inarrétable Je fais, je refais inlassablement les mêmes morceaux sans jamais être satisfaite. Jusqu'à présent, rien ne me semblait suffisamment correct pour ouvrir ce sujet. Ce soir, je pense que je peux commencer à vous montrer ... "Twilight Soul", c'est par ce que je sais qu'au crépuscule, nos petites dolls s'animent à notre insue ^^ Et Kira c'est par ce que devant sa bouille d'elfe, je pense systématiquement à la marionnette de Dark Crsital, même si elle ne lui ressemble pas foncièrement . Depuis 7 ans que j'en manipule, il était temps que je m'y mette ^^
Dernière édition par Belin le Mar 14 Juin 2016 - 22:07, édité 76 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 19:15 | |
| Sacré travail , Bravo ! Elle fera quelle taille cette jolie demoiselle ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 19:18 | |
| Merci Zelda ^^ Elle fera une trentaine de centimètres. Une petite fée des bois à laquelle je prévois une paire d'ailes ! Elle portera du 6/7 en wig, du 12 en yeux. Les chaussures taille petit yosd devrait aller, les fringues aussi, même si elle est plus mince que les yosd classiques. Ha oui, je compte aussi jouer sur le côté ball jointed en faisant des joints bien ronds et bien visibles ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 19:48 | |
| Félicitations, c'est vraiment chouette ce que tu nous présentes. J'aime beaucoup sa bouille. Si en plus elle a des ailes je vais être conquises. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 20:08 | |
| Merci Maxine ça fait super peur de montrer son travail en fait ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 20:58 | |
| Oh elle a vraiment l'air trop mignonne, un grand bravo c'est impressionnant *et en si peu de temps en plus* ! Puis j'aime déjà énormément le corps, avec ces formes si bien faites ! Hâte de voir la suite... courage ! | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 21:04 | |
| Oh la vache, j'adore les pieds! Les petits orteils un peu écartés ** Et l'ornement sur le headcap! Bravo, super chouette (et à cause de toi je vais me remater Dark Crystal pasque ce film est juste géant) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 22:27 | |
| Lux, nan, je suis une horreur de lenteur. Ca n'avance pas ! mais merciiiiiiiiiiiii quand même, ça me fait très très plaisir! Zeuh, hihi, moi aussi j'aime bien ses pieds. Pour le dessin du headcap, il s'agit de la triquetra, par ce que nous sommes, mes filles et moi, des sorcières . | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 22:36 | |
| Fan des hanches, du bidou et de son torse. Continues comme ça, j'ai hâte d'en voir plus aussi. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 23:21 | |
| Ahhhhhh tu oses enfin montrer ta poupette ici je l'adore et ce bidou | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 23 Nov 2013 - 23:25 | |
| ça fait plaisir de te voir t'y mettre ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 24 Nov 2013 - 0:14 | |
| Oh comme je suis contente que tu postes enfin cette petite bouille!
Tu sais que depuis qu'on se connait à chaque fois que tu fais quelque chose de tes mains je suis fan. Cette petite ne déroge pas la règle. ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 24 Nov 2013 - 9:14 | |
| Elle est déjà très bien avancé, et le travail a l'air très soigné! Vivement qu'on la voit entière et assemblée^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 24 Nov 2013 - 12:11 | |
| Si c'est la première, c'est super beau! Et si ce n'est pas le cas, c'est super beau quand même! J'adore son visage et ses petites oreilles x3 | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 24 Nov 2013 - 12:15 | |
| Ouaiiis, merci de l'accueil que vous me faites. Ca me fait hyper plaisir et je suis super touchée et motivée par vos encouragements. Merci aux créatrices d'avoir pris le temps de poster un message Merci à mes amies Black Illusion et Tandoori de m'avoir motivée à être moins faignasse, et Eglantine me prodique de précieux conseils ! (c'est quand même plus interressant et constructif de sculpter SA bjd que de passer des heuuuuuuuures sur l'ordi à en mater des toutes faites ! ) Et c'est cool aussi de voir comment mon mari s'intéresse et me pousse ! Quand je suis rentrée du ldoll avec Candy, ma Mystic doll, et qu'Eglantine lui a un peu expliqué le processus de fabrication, d'abord il a bien sûr été épaté par le travail puis il s'est spontannément écrié "mais Belin, tu saurais faire toi aussi !" trop mignon et super motivant ^^ Liiva, je suis super contente qu'elle te plaise ! Mister Minou, merciiii tout plein Tandoo, ma puce, merci de m'avoir encouragée à m'y mettre J'ai toujours été considérée comme la créative de mon entourage. Mais quand on voit le niveau de ce qui est proposé ici, ça calme ^^ Canelle, rho la la, merci ! Moi aussi j'ai hâte de la voir montée ! Déjà, quand je mets tous les morceaux ensemble et que je vois que ça commence à prendre forme, c'est super gratifiant ! Riiko, boui, c'est la première ! ^^ Mais le visage a été retravaillé maintes et maintes fois avant qu'il me plaise et que j'estime qu'il soit montrable ! Merci beaucoup ! Je vais recevoir le surfacer cette semaine. Et un scalpel par ce que mon cutter est merdique. Je dois couper les jambes au niveau des genoux. J'avais commencé par les faire en deux parties, mais ça collait pas, alors j'ai ressoudé le tout pour choisir l'option charcutage ^^ Aujourd'hui, je vais finir les avant-bras, sculpter les épaules et tester des doubles joints pour les coudes (j'ai décidé des faire des doubles boules aux coudes) Il me reste aussi a affiner les chevilles, faire que le head back et la faceplate s'assemblent plus proprement, et les doubles joints des jambes. Je m'éclate ! Je ne peux patouiller que le week-end alors les semaines sont longues ! Vraiment, c'est une expérience qui m'apporte beaucoup. Les bjd sont ma grande passion. Et je les redécouvre avec un oeil nouveau. Avant, je ne m'attachais qu'à l'esthétique de la poupée, maintenant je les examine aussi sous un angle technique. C'est très enrichissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|