Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Dim 27 Juil 2014 - 13:42
Voici ce dont est capable aussi Isabella sur un tout petit bout de résine, elle à métamorphosé mon petit Kinoa!!
Bien sur il conservera egalement sa perruque à Plume blanche que j'affectionne tout particulièrement qui lui donne un air "d’Arthur et les minimois" mais j'aime beaucoup celle ci cela lui permet d'avoir deux look totalement différent!!
Encore merci Isabella!!
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Mer 20 Aoû 2014 - 23:38
Ce boulot de ouf', quand même... Encore bravo, Isabelle !
Isabella Jarl31
Nombre de messages : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/08/2013
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Jeu 21 Aoû 2014 - 22:33
Je essaye de partage la passion que je pour mon métier.
On est pas nombreux a possédé cette savoir faire aujourd’hui.
Merci à vous qui me encourage.
Isabella Jarl31
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 22 Aoû 2014 - 17:03
Voilà ma merveilleuse buste de Twigling, qui a portée si bien nombreuse de mes perruques.
Et maintenant Marcus de Impldoll.
Pour finir M de NoyaDolls !
Dernière édition par Isabella Jarl31 le Ven 22 Aoû 2014 - 20:27, édité 1 fois
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 22 Aoû 2014 - 20:16
Que dire a part OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Très constructif comme commentaire mais Isabella tu sais à quel point j’affectionne tes belles perruques d’ailleurs deux de mes dolls en portent et je suis ravie elles sont sublimes et donne tout de suite une personnalité propre à la doll qui l'a porte!
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 22 Aoû 2014 - 22:08
J'aime bien ta 2ème photo de M en clair obscur, elle me rappelle quelqu'un, je ne sais plus qui.
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 22 Aoû 2014 - 22:37
Haha, je n'avais pas vu Marcus sans son bouc... Il a quand même beaucoup plus de charisme avec ! Vraiment très réaliste aussi, sa perruque brune bouclée, c'est bluffant.
Noya a écrit:
J'aime bien ta 2ème photo de M en clair obscur, elle me rappelle quelqu'un, je ne sais plus qui.
Un indice?
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 22 Aoû 2014 - 23:05
Ecoute tu sais déjà ce que je pense de toute ces merveilles ! J'adore celle en angora !
Tchouck avec cette perruque brune, ça ne te rappel pas un certain Benedict Cumberbatch ? J'ai eu la grande chance de voir en vrai Marcus tout à l'heure et j'ai pensé direct à lui ^^ Et en parlant avec Isabella, elle s'en ai effectivement belle est bien inspiré !
Tchouck
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 22 Aoû 2014 - 23:11
(Je ne sais pas qui c'est.) Moi il me fait plutôt penser à un pote... Ou à un buste d'empereur romain.
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Sam 23 Aoû 2014 - 8:22
Ah non, Tchouk, BB c'est pour la 3ème tof, la 2ème, ça me revient, c'était une chanteuse allumée de la Nouvelle Star la saison dernière.
Tchouck
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Sam 23 Aoû 2014 - 11:24
Ah oui, faudrait peut-être que j'apprenne à compter... (On va dire que j'avais compris la deuxième ligne, hein?)
Isabella Jarl31
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Sam 23 Aoû 2014 - 14:09
Vous me fait bien rigoler !
Merci à vous je adore ça.
bishonen boy
Nombre de messages : 370 Age : 40 Localisation : 73 rhone alpes Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Mar 21 Oct 2014 - 0:07
connaissant Isabella, je peux vous dire que c'est une grande artiste et elle a un immense talent !!! ses creations sont merveilleuses !!! je te fais une grosse bise, et j'ai pas pus te dire au revoir lors du Ldoll, car on s'est fait viré manu militari par un vigile a 17H ^^ mais content de t'avoir vu ^^
Isabella Jarl31
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 20 Fév 2015 - 15:24
Bonjour à tous !
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle. J'ai le plaisir de partager quelques nouveauté avec vous.
Pour commencer, souvenir souvenir... Des photos du Ldoll 2014.
La petite Sara de Illusion Spirit
Sur le buste de Twigling je vous présente la Féline !
Mon Marcus prend la pose...
Je vous présente la revenante. Lussi de Noyadolls interprétée par Isabella Jarl !
Un grand remerciement à mon web master ClovisDeJanis sans qui je serais perdu
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main Ven 20 Fév 2015 - 15:42
Je découvre ton topic, tes réalisations sont splendides, quelle minutie et quelle patience ! Je trouve la coupe féline avec oreilles poilues intégrées trop rigolote, c'est très original. J'aime énormément la coupe de Lussi, qui ressemble vraiment à certaines perruques de Marie Antoinette, le volume et les anglaises sont superbes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main