Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main

+27
celynette
carole1810
Lizabayente
Grenat
bishonen boy
Tchouck
Jace Nuika Grey
Megumi
Noya
clovisdejanis
Sarahline
framboisie
Myria
HeikAllana
Lelahel
faïk
sonyeuse
Asako
Barbier
Miinako
Lewellyne
Saphir
Sandra
Follow-the-Wind
Meclya
Lylyesp
Isabella Jarl31
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Megumi

Megumi

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014 - 13:42

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Photos58

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Photos59

Voici ce dont est capable aussi Isabella sur un tout petit bout de résine, elle à métamorphosé mon petit Kinoa!!

Bien sur il conservera egalement sa perruque à Plume blanche que j'affectionne tout particulièrement qui lui donne un air "d’Arthur et les minimois" mais j'aime beaucoup celle ci cela lui permet d'avoir deux look totalement différent!!

Encore merci Isabella!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 23:38

Ce boulot de ouf', quand même...  affraid 
thumleft  Encore bravo, Isabelle !  thumright 
http://tchouck.deviantart.com/
Isabella Jarl31

Isabella Jarl31

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:33

Je essaye de partage la passion que je pour mon métier.

On est pas nombreux a possédé cette savoir faire aujourd’hui.

Merci à vous qui me encourage.

Isabella Jarl31

Isabella Jarl31

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 17:03

Voilà ma merveilleuse buste de Twigling, qui a portée si bien nombreuse de mes perruques.

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_14Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_15

Et maintenant Marcus de Impldoll.

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_16Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_17
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_18Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_19

Pour finir M de NoyaDolls !

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_20Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_21
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_22

Dernière édition par Isabella Jarl31 le Ven 22 Aoû 2014 - 20:27, édité 1 fois
Megumi

Megumi

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:16

Que dire a part OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Très constructif comme commentaire mais Isabella tu sais à quel point j’affectionne tes belles perruques d’ailleurs deux de mes dolls en portent et je suis ravie elles sont sublimes et donne tout de suite une personnalité propre à la doll qui l'a porte!
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:08

J'aime bien ta 2ème photo de M en clair obscur, elle me rappelle quelqu'un, je ne sais plus qui.
http://noyaworld.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:37

Haha, je n'avais pas vu Marcus sans son bouc... Il a quand même beaucoup plus de charisme avec !
Vraiment très réaliste aussi, sa perruque brune bouclée, c'est bluffant.

Noya a écrit:
J'aime bien ta 2ème photo de M en clair obscur, elle me rappelle quelqu'un, je ne sais plus qui.
Un indice? Smile

clovisdejanis

clovisdejanis

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:05

Ecoute tu sais déjà ce que je pense de toute ces merveilles ! J'adore celle en angora !

Tchouck avec cette perruque brune, ça ne te rappel pas un certain Benedict Cumberbatch ?
J'ai eu la grande chance de voir en vrai Marcus tout à l'heure et j'ai pensé direct à lui ^^ Et en parlant avec Isabella, elle s'en ai effectivement belle est bien inspiré !
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:11

(Je ne sais pas qui c'est.)
Moi il me fait plutôt penser à un pote... Ou à un buste d'empereur romain.
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:22

Ah non, Tchouk, BB c'est pour la 3ème tof, la 2ème, ça me revient, c'était une chanteuse allumée de la Nouvelle Star la saison dernière. jocolor
http://noyaworld.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:24

Ah oui, faudrait peut-être que j'apprenne à compter... Confused 
(On va dire que j'avais compris la deuxième ligne, hein?)
Isabella Jarl31

Isabella Jarl31

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:09

Vous me fait bien rigoler !

Merci à vous je adore ça.
bishonen boy

bishonen boy

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:07

connaissant Isabella, je peux vous dire que c'est une grande artiste et elle a un immense talent !!! ses creations sont merveilleuses !!!
je te fais une grosse bise, et j'ai pas pus te dire au revoir lors du Ldoll, car on s'est fait viré manu militari par un vigile a 17H ^^ mais content de t'avoir vu ^^
Isabella Jarl31

Isabella Jarl31

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:24

Bonjour à tous !

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle. J'ai le plaisir de partager quelques nouveauté avec vous.

Pour commencer, souvenir souvenir... Des photos du Ldoll 2014.
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_10
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_11
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_12

La petite Sara de Illusion Spirit
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_13Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_14Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_15

Sur le buste de Twigling je vous présente la Féline !
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_16
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_17Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_18
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_19Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_20

Mon Marcus prend la pose...
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_21

Je vous présente la revenante. Lussi de Noyadolls interprétée par Isabella Jarl !
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_22
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_23Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_24Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_25Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_29
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_26
Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_27Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Copie_28

Un grand remerciement à mon web master ClovisDeJanis sans qui je serais perdu Wink
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:42

Je découvre ton topic, tes réalisations sont splendides, quelle minutie et quelle patience ! Je trouve la coupe féline avec oreilles poilues intégrées trop rigolote, c'est très original. J'aime énormément la coupe de Lussi, qui ressemble vraiment à certaines perruques de Marie Antoinette, le volume et les anglaises sont superbes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main   Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main - Page 4 Empty

Isabella Jarl - perruques entièrement fabriquées à la main
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant